Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chasseurs de sorçiéres

4 participants
AuteurMessage
klorofil
Invité

Chasseurs de sorçiéres Empty
MessageSujet: Chasseurs de sorçiéres   Chasseurs de sorçiéres EmptyMar 29 Juin - 22:27

alors voilà aprés avoir mener mes Orks a maintes victoires , je suis passé du côté de la Lumiére (mais je compte reprendre le commandement de mes Bad moons des la V4).
Bref je viens de faire ma premiére partie et g lamantablement perdu...
kelle sont les points a exploiter chez les chasseurs de sorçiéres???
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende

Masculin Nombre de messages : 398
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord

MessageSujet: Re: Chasseurs de sorçiéres   Chasseurs de sorçiéres EmptyMer 30 Juin - 12:38

Les points a exploiter chez les chasseur de sorcières ?

C'est pourtant clair non ? Tu ouvre le codex et tu vois quoi :

-Une armée qui n'a pas l'air de pouvoir tenir un corps a corps
-Une armée qui n'a pas l'air de tirer bien loin a l'exeption des quelques unités possédant des armes lourdes (rétributor)
-Des troupes qui excellent au combat a courte porté
- des armures energétiques
- des actes de foi
lanfeust
Invité

MessageSujet: Re: Chasseurs de sorçiéres   Chasseurs de sorçiéres EmptyDim 2 Jan - 18:02

moi personnellemen je pense que les chasseur de sorciéres sont pa tré fort!!
j'ai déjà jouer contre eux en 1000pts et le gars il avait un exorcist et j'ai gagner avec mes tyty en 3 tour et meme que j'avais mis le vieux borgne et j'ai meme pas eu besoin de m'en servir j'avais déjà gagner et il a pas eu le temps d'arriver au close!!! Feu!
Et est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'immolator a 1 bolter lourd jumelé ou 2 bolter lourd jumelés???

Dernière édition par le Dim 2 Jan - 18:38, édité 1 fois
Lord-Ruskov
Cadet
Lord-Ruskov

Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM
Loisirs : Warhammer 40.000

MessageSujet: Re: Chasseurs de sorçiéres   Chasseurs de sorçiéres EmptyDim 9 Jan - 1:12

il a deux lance-flammes lourds jumelés
NirVaNa
Invité

MessageSujet: Re: Chasseurs de sorçiéres   Chasseurs de sorçiéres EmptyDim 9 Jan - 1:27

Citation :
moi personnellemen je pense que les chasseur de sorciéres sont pa tré fort!!
j'ai déjà jouer contre eux en 1000pts et le gars il avait un exorcist et j'ai gagner avec mes tyty en 3 tour

c'est difficile de juger une armée sur un combat... ca depend beaucoup de ton adversaire aussi!
tu l'a deja lu le codex chasseur de sorcieres ?
kiss_cool
Soldat seconde classe
kiss_cool

Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières

MessageSujet: Re: Chasseurs de sorçiéres   Chasseurs de sorçiéres EmptyDim 9 Jan - 13:29

L'immolator il a 2lances flammes lourds jumelés de base qui comptent comme un lance-flammes lourd qui peut relancer ses dés pour blesser. Mais tu peux aussi lui mettre 2 bolters lourds ou 2 multi-fuseurs
Hadès
Invité

MessageSujet: Re: Chasseurs de sorçiéres   Chasseurs de sorçiéres EmptyDim 9 Jan - 15:43

C'est vrai que sur une bataille tu peut pas juger de la valeur d'une armée. T'est peut être tombé sur un jour malchanceux pour ton adversaire....

De plus les possibilité offerte par le codex sont interressantes.
L'exorciste n'est pas mauvais mais il faut avoir son dé porte bonheur avec soit... ou une patte de lapin ou n'importe quel autre grigris.
kiss_cool
Soldat seconde classe
kiss_cool

MessageSujet: Re: Chasseurs de sorçiéres   Chasseurs de sorçiéres EmptyDim 16 Jan - 20:48

Y a pas quelqu'un qu'aurait des idées de listes d'armées ou des conseils pour bien jouer les chasseurs de sorcieres?
KIRLOK
Caporal
KIRLOK

Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.

MessageSujet: Re: Chasseurs de sorçiéres   Chasseurs de sorçiéres EmptyVen 11 Mar - 19:14

Moi non plus je connait pas bien cette armée. (même si j'en pence énormément de mal en tant qu'hérétique)
Mais j'ai entendu parler de psyqueur trés puissant venant de ce codex.
Des pouvoirs bien marant comme forcer ton adversaire à s'attaquer lui
même ou une bonne guerre mentale.
PC
Je jou ork avec comme QG 5nob et leur big boss en
méga armure donc si tu me fout une vaingtaine d'attaque de foce 8 ou 10 suprimant les sauvegardes: si mon QG à 500 points part en un seul tour
j'ai déjas perdu la partie.
moi
Hadès
Invité

MessageSujet: Re: Chasseurs de sorçiéres   Chasseurs de sorçiéres EmptyVen 11 Mar - 19:18

Pour ta liste d'armée, va voir sur le site de GW, ils en proposent une. C'est loin d'être se qu'il y à de mieux mais sa te donnera une idée de se que tu peux inclure dedant.

Essai dans faire une et proposes la aux critiques et améliorations des divers membre du forum.
kiss_cool
Soldat seconde classe
kiss_cool

MessageSujet: Re: Chasseurs de sorçiéres   Chasseurs de sorçiéres EmptyVen 11 Mar - 21:28

Pour répondre a Kirlok c'est l'arme de force qu'est sympa aussi. C'est juste pour les inquisiteurs : c'est une arme énégétique qui si t'arrive a blesser te permet de faire un test psychique, si tu le réussi l'adversaire est mort quelque soit son nombre de points de vie SoB violent
Bon t'as le droit de faire ca que pour une blessure par tour et tu peux pas utiliser de d'autre capacité psychique dans le tour.

Bon sinon en ce qui concerne ma liste d'armée, pour l'instant c'est un peu dur vu que j'ai jamais joué une bataille et que je connais presque pas les regles : c'est chaud pour savoir si tel ou tel truc est bien ou nul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasseurs de sorçiéres   Chasseurs de sorçiéres Empty

Chasseurs de sorçiéres
Page 1 sur 1