| Partenaire particulier cherche partenaire particulière... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Mar 9 Aoû - 21:00 | |
| Salut tout le monde et Waaagh!!! aux autres, je voudrais savoir s'il y avait des personnes sur Caen ou pouvant se déplacer sur Caen pour venir m'aider à prendre des photos pour les concours du forum!!! Je suis vraiment trop nul!!! Et accessoirement, cette personne pourrait essuyer des défaites cuisantes (ou serait courtoise de le faire) face à mes armées!!!! Merci d'avance! ps:je rêve d'affronter les paras de Glloq qui débarque à Rouen! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Mar 9 Aoû - 23:00 | |
| Je serais ravi d'affronter tous ceux qui passeront sur Rouen. J'espère en effet les amener avec moi là bas. J'espère que d'ici peux j'aurais augmenter mon quota d'armes spéciales car pour l'instant j'ai pas d'appui-feu efficace... | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Mar 9 Aoû - 23:03 | |
| Et sur Caen, tu pourrais venir? J'adorerais affronter de la GI!!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Mar 9 Aoû - 23:12 | |
| Faudra voir, mais la je sais pas du tout... Je ne suis pas aéroporté comme mes paras... Dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Mar 9 Aoû - 23:17 | |
| C'est pas très loin!!! 100-200km, avec une autoroute je crois... Ou une 4-Voies! Y'en a pour 1-2h de route! Sans péage si tu voyages en ! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Ven 19 Aoû - 7:23 | |
| Pour les photos je me ferais un plaisir de debarquer chez toi... Et j'essaierais de pas oublier ton bouquin de pervers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Ven 19 Aoû - 12:23 | |
| Pas de prob, quand tu reviendras de tes steppes enneigées... | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Sam 20 Aoû - 7:33 | |
| Il n'y a pas de steppes enneiges ou je suis Il fait d'ailleurs un peut trop chaud pour moi les concombres poussent de %cm par jours et je me suis fait violer par une guepe!!!Elle est rentre dans mon froc et m'a pique je me suis retrouve en train de courir dans le jardin avec mon calebar et mon froc lance sur le pommier!!!
Au fait j'ai remarque que ton sujet etait recherche partenaire particulierE donc je remplis pas tes conditions^^Et je reviens a la fin du mois | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Aie! Jeu 25 Aoû - 4:32 | |
| Décidément,les guêpes ne sont plus ce qu'elles étaient...perverse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière... | |
| |
|
| |
| Partenaire particulier cherche partenaire particulière... | |
|