| Y a t'il de la vie sur Rouen? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Y a t'il de la vie sur Rouen? Ven 29 Juil - 21:56 | |
| Salut à tous, je viens d'apprendre que j'intêgre une école d'ingénieur (l'ESIGELEC) à Rouen. Je souhaiterais savoir ce qui s'y fait au niveau Hobbyistique? Magasins de JRD, wargames, etc...
Merci d'avance | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Y a t'il de la vie sur Rouen? Ven 12 Aoû - 17:08 | |
| Cean c'est pas trés loin : moi01 : | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Y a t'il de la vie sur Rouen? Jeu 1 Sep - 20:53 | |
| Alors tu a un GW tout ce qu'il y a de plus classique, et ensuite tu as un magasin du nom de Camisole qui fait de l'occaz interessante, pour les club je l'ai mis dans mon post de présentation.
J'en profite d'ailleurs juste pour dire que sur le Librarium Terra un sujet est ouvert sur les bons magasins d'occaz et autre crémeries du genre en France et en Navarre, une petite liste est commencée, si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice, à vot' bon coeur m'sieurs dames
Marni | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Y a t'il de la vie sur Rouen? Mar 20 Sep - 17:41 | |
| Tiens, d'ailleurs pour ceux que cela intéresse, je loge en chambre universitaire dans le centre-ville de Rouen près de la gare. Y'a des clubs dans le coin? | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Y a t'il de la vie sur Rouen? Ven 30 Sep - 19:12 | |
| Il y a aussi ma Grand mère et sa collection d'armes diverses(Non désolé messieurs pas de Bolters lourds...) | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Y a t'il de la vie sur Rouen? Ven 30 Sep - 22:10 | |
| J'ai cru lire le mot "arme". Elle à quoi? je possède quelques armes mais rien de bien méchant... | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: hypothèse... Sam 1 Oct - 8:54 | |
| J'imagine que ta grand mère est armée pour éviter que tu sois chez elle trop souvent...n'y vois rien de personelle mais je base mes hypothèse sur les réactions des membres du forum a l'annonce de ton retour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t'il de la vie sur Rouen? | |
| |
|
| |
| Y a t'il de la vie sur Rouen? | |
|