| Les questions sans réponses... | |
|
+4L'Kasseur d'Kran Lord-Ruskov kiss_cool glloq59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Les questions sans réponses... Mer 20 Juil - 20:29 | |
| Je souhaite aborder avec vous des questions insolubles auxquelles nous chercheront des réponses. Je commence ici:
1) Pourquoi les super héros portent leur slip au-dessus de leur pantalon? | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Mer 20 Juil - 23:00 | |
| C'est ptet la mode fashon dans the héros-city.
2) Pourquoi y a toujours un mec qui te demande au moment ou tu viens de vomir (de maladie....) si ca va bien ? | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Jeu 21 Juil - 0:28 | |
| P'tetre parce qu'il a peur que ça recommence ^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Jeu 21 Juil - 15:16 | |
| Peut être crois t'il que tu as succombé au syndrome de Lourdes alias récupération subite.
3) Si je mets du petrol Hann dans mes cheveux, puis-je faire du parachutisme sans parachute? | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Jeu 21 Juil - 16:04 | |
| Tu peux faire du parachutisme sans parachute !!! meme sans pétrol hann. Mais par contre je te garanti pas le succès pour l'aterrisage | |
|
| |
Jongkhor Invité
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Sam 23 Juil - 2:28 | |
| Pourquoi les chats font pour la pluparts, leurs besoins dans une caisse plein de sable ? |
|
| |
L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Dim 7 Aoû - 22:18 | |
| Pourquoi quand on sort des chiottes après avoir fait un gros brin y a toujours quelqu'un pour dire: Ca pues? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Jeu 11 Aoû - 14:57 | |
| Tout dans le finesse ..... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Jeu 11 Aoû - 20:22 | |
| Pourquoi faut-il 10 secondes pour raser une ville qu'il a fallu 1000 ans à construire? | |
|
| |
the gold Invité
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Dim 14 Aoû - 20:08 | |
| Parceque la bombe attomique existe et que la construction atomique non. |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: dans la série... Mar 16 Aoû - 3:08 | |
| pourquoi tout corps(humain) plonger dans l'eau fait sonner le téléphone
Edit Glloq59: bravo cricri, je viens à peine de découvrir les messages sur mon forum, et déja je dois édité ton message ^^ ... Je vais devoir envoyer un peloton de vaches d'élites parachutistes chez toi. ^^ | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: meuh?? Mar 16 Aoû - 20:05 | |
| bof tes vache là...De toute façon c'est noir et blanc,comme mes marines et je suis pas marsien,je parle pas courament le cogitator | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Ven 19 Aoû - 7:47 | |
| QuoaaaaaAAAA?????Mais quel est donc ce ton meprisant employe a l'encontre des vaches??? Tu veux avoir la compagnie de la vache de Krondor et des fanatiques immortels du roi Kroesfeld Jacob aux trousses???Lol^^
Depuis quand tu commandes des vaches parachutistes toi Glloq???Mais d'abord pourquoi j'en ai vu aucune quand je suis venu a Lille??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: meu! Ven 19 Aoû - 14:13 | |
| Pourquoi mépriserai je les vaches:j'ai passé deux ans en normandie,deux ans durant lesquel j'ai aquis le surnom de meumeu killer with tronconeuse...mouhahaha!!!
A MORT(AUX VACHES)!!!!!!!!!
PS:les vaches hérétiques,ça éxiste?
Edit glloq59:Vous aurez tous compris qu'il s'agit de magic cricri qui as oublié de se connecter ^^... |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Ven 19 Aoû - 15:55 | |
| Pourquoi à chaque fois qu'on joue une nouvelle fig (celle pour laquelle vous avez passez un temps fou en peinture et conversion), elle se fait lamentablement exploser dès le 1er tour où elle entre en jeu...? | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Ven 19 Aoû - 18:07 | |
| Pourquoi un terminator rate plus souvent sa sauvegarde qu'un ork? | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Ven 19 Aoû - 20:25 | |
| Tient, c'est vrai, j'avais jamais fait attention....ça doit être les probabilités...saletés de maths.
Edit glloq59: la fonction editer existe... | |
|
| |
the gold Invité
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Ven 19 Aoû - 21:18 | |
| Pourquoi quand on trouve une figurine super belle et qu'on la montre aux gens (j'aimerai bien monter els mienne moi d'ailleur) et ben tout le monde dit qu'elle sont laide?
PS:pour le fléau de calgar: parceque l'adversaire la trouve pas belle PPS: pour le big boss: parceque un terminator ce prend tout les tir dans la gue... et els orck, sont moins viser. |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Ven 19 Aoû - 21:30 | |
| Offf bizaremment, mes escouades de 30 orks prennent plus de tir que mes autres unités... (A part mon chariot de guerre...) Tiens, en passant, pourquoi un chariot de guerre avec 13/12/10 résiste plus longtemps qu'un land raider avec 14/14/14? Mais bon, ça j'ai la réponse... La voici!: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH POWAAAAAA!!!!! Autre chose, pourquoi on ne fait que des résultats secoué ou immobilisé sur les chars d'artillerie (leman, basilisk...) adverses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Ven 19 Aoû - 21:37 | |
| Pourquoi le gars défaitiste ("d'façon j'vai me planter") qui lance un jet de dès crucial le réussit-il toujours ? (et ça, ça m'énerve, mais m'énerve...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Ven 19 Aoû - 23:17 | |
| Pourquoi quand mon adversaire pas chanceux pour un sou réussit à faire (miracle) un dommage superficiel, je réussit mes plaques de blindages en rab? | |
|
| |
the gold Invité
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Ven 19 Aoû - 23:18 | |
| Parce que la force est avec lui (lol) Ben c'est que t'a pas des terminators dans ton armée voila un land raider ce prend les lasers et les canon démolliseur ainsi que les multi fuseur, et les truck, ce prenne des tirs plus gentil. |
|
| |
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... Ven 19 Aoû - 23:35 | |
| Hihi! On vois que t'as jamais joué ork!!! Sans être méchant bien sur!!! Mais le chariot de guerre, de par sa taille, attire tout les tirs! C'est le phénomène de "Ho, la belle cible!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les questions sans réponses... | |
| |
|
| |
| Les questions sans réponses... | |
|