Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un peu de pub...

AuteurMessage
Jongkhor
Invité

Un peu de pub... Empty
MessageSujet: Un peu de pub...   Un peu de pub... EmptyMer 13 Juil - 0:56

Venez nombreux sur:

www.plategamers.com

C'est le site de wargames que j'administre. Oui bon, un kroot administrant un site, c'est un peu la jungle Affamés mais sur ce site, ce son les personnes qui crée le contenu.
Des dossiers tacticas, de listes d'armée, des histoire bien sympa, et des news, et surtout plein de photos pour le plaisir des noeils.

Sinon, je suis venu ici pour voir, car Glloq59 a dit: icbm forum sur le forum w40k.free.fr d'ailleur, pour quand le new nom dark.
Moi j'avais dit: Hobbygurine.fr LOL

Sinon, ils y a beaucoup d'inscrit sur plategamers, une dizaine de régulier, et au moins 100 visites de personne différente par jour.

EDIT GLLOQ59: sujet déplacé dans la section adéquate. Il aurait été plus sympathique de demander avant, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pub...
Page 1 sur 1