| Tutorial: comment écouter radio 40K? | |
|
+3Byrhon Snark le Big Boss glloq59 7 participants |
Le tutorial est-il assez clair? | Oui | | 78% | [ 7 ] | Non | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Tutorial: comment écouter radio 40K? Mer 13 Juil - 1:08 | |
| Alors, ca y est, sous la menace de darkangel et de glloq, vous avez "décidé" d'écouter leur émission de radio sur le net. Mais comment l'écouter me dites vous? Première étape: télécharger Teamspeak version client ici:http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.htmlSeconde étape: installez teamspeak sur le PC dans le répertoire de votre choix. Troisième étape: lancez teamspeak (pas par la fenêtre, cliquez ou double-cliquez sur le raccourci) Quatrième étape: allez dans le menu en haut et cliquez sur connection Cinquième étape: cliquez sur quick connect et procédez ainsi: Et savourez ce bonheur intense... Merci de nous contacter pour de plus ample renseignements. FAQ: 1) Quelle IP dois-je mettre pour accéder à la radio? L'IP vous sera communiqué dans cette section. C'est la solution actuelle. 2) Quel mot de passe dois-je mettre pour accéder à la radio? Cf 1) 3) Je n'arrive pas à me connecter alors que j'ai suivi la procédure. Essayez un autre pseudo, celui que vous avez entré est peut être déjà pris.
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 23:14, édité 3 fois | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Tutorial: comment écouter radio 40K? Mer 13 Juil - 13:17 | |
| Et où on peut télécharger Teamspeak? | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Tutorial: comment écouter radio 40K? Mer 13 Juil - 17:03 | |
| lol, le "ici" de la phrase est un liens. Le souligner ou le mettre en couleur serais ne bonne idée. C'est donc pas clair, je mets "non" | |
|
| |
Jongkhor Invité
| Sujet: Re: Tutorial: comment écouter radio 40K? Mer 13 Juil - 22:39 | |
| donc darkangle a enfin été soumis d'utiliser teamspeak......depuis le temps que je lui conseiller.
Bah oui, tout comme un darkangle, il est raciste des kroots et donc il a pensé que c'était trop primitif.....mais le comble, c'est quand je viens de voir qu'il c'est résigné a utiliser ce soft LOL |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Tutorial: comment écouter radio 40K? Ven 15 Juil - 18:15 | |
| toi tu perd rien pour attendre mon grand !! mais vraiment rien !!
En fait on essaye vraiment de bien coordonner team speak pour pouvoire faire un bon truc !! car Shoutcast nous fait faux bon on à essayer bien 5 logiciel différent pour faire un comparatif.
Donc Teamspeak nous est tombé dessus, car (et je m'en était souvenu ma grande folle à bec !!) nous voullions tenter le plus de chose pour cela.
Ce qui fait que : Nous pourons animer même si glooq est à Lille et moi à Reims et que vous pourrez nous écouter et bavarder un peu avec nous !!
Donc tout vas bien !! En ce qui concerne le début des transmissoin et bien nous allons nous mettre d'accord ce week end et en plus y'aura une surprise de taille si cela ce fait !!!
allé @++ sur les ondes et voté pour mon escouade de commandement lol ! | |
|
| |
Jongkhor Invité
| Sujet: Re: Tutorial: comment écouter radio 40K? Dim 17 Juil - 1:40 | |
| Alors je vous propose un truc: Personne connais ma tronche et dark veux la voir sans mon masque LOOL Alors je vous propose d'écouter ma voix, ce qui est un tres grand honneur pour vous de pouvoir écouter votre Maitre.....................mentor |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Tutorial: comment écouter radio 40K? Dim 17 Juil - 14:00 | |
| Surtout que tout le monde peut parler sur teamspeak ^^ je l'utilise pour mes match à counter strike :p | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Tutorial: comment écouter radio 40K? Dim 17 Juil - 22:18 | |
| Tiens moi c'est pour guild wars | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: radio 40k Mar 16 Aoû - 3:37 | |
| j'ai été sur le forum de darkangel mais je sait pas où trouver les mot de passe etc pour écouter la radio | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Tutorial: comment écouter radio 40K? Mar 16 Aoû - 19:17 | |
| Cricri, on émets pas en se moment avec ma connexion téléphonique de mer** ... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Tutorial: comment écouter radio 40K? Ven 2 Sep - 13:04 | |
| Tien, ma freebox n'a pas encore décroché depuis 12H... Peut être pourrais-je vous faire une émission exceptionnelle ce soir. Restez sur le forum ICBM pour voir l'évolution de la situation!! | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: on y croit Ven 2 Sep - 17:36 | |
| courage mon colonel...c'est pas ce soir que darkangel vient à lille? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Tutorial: comment écouter radio 40K? Ven 2 Sep - 19:29 | |
| Finalement ma freebox rechute... Donc pas de radio 40k ce soir. Sinon, non c'est samedi soir que darkangel arrive à Lille pour la braderie. En passant, je souhaite délivrer un message personnel à Elende: rendez-vous demain à artgamer à 10H. Sinon, tu connais mon numéro de téléphone... | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: SGC et ADSL Ven 2 Sep - 19:35 | |
| t'en fait pas pour ta freebox qui rechute, le SGC a tenté d'installé la live box et ça foire aussi. Evidemment le wifi à 100m de profondeur ça marche pas terrible....
signé le géneral Jack O'Neill qui voudrez bien avoir l'ADSL | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Tutorial: comment écouter radio 40K? Ven 2 Sep - 19:38 | |
| Gniark Gniark! J'ai réussi à installer la mienne! Après moult péripéties, certes, mais je l'ai réinstallé depuis bientôt une semaine et elle marche toujours! Appelez le Guiness Book! Sinon, pense à appeler la hot line! C'est efficace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutorial: comment écouter radio 40K? | |
| |
|
| |
| Tutorial: comment écouter radio 40K? | |
|