Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Etude comportementale du gniard en milieu naturel

Aller en bas 
+2
Snark le Big Boss
Elende
6 participants
AuteurMessage
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Etude comportementale du gniard en milieu naturel Empty
MessageSujet: Etude comportementale du gniard en milieu naturel   Etude comportementale du gniard en milieu naturel EmptyMar 12 Juil - 23:27

Pré-Préface
Ce document n’a d’autre but que de distraire. Toute ressemblance qui pourrait exister avec une personne que vous auriez éventuellement pu croiser quelque part, comme un GW par exemple, ne serait pas forcément fortuite. Ce qui va suivre est toutefois volontairement généraliste et les descriptions exagérées en toute connaissance de cause. Il ne s’agi pas de critiquer ou de reprocher quoi que se soit a qui que se soit mais de se défouler en mettant en avant de manière caricaturale les défauts inhérent a une certaine catégorie de joueur qui parfois exaspère leurs aînés comme j’espère vous le démontrer par la suite.
Volontairement, j’utiliserai le terme gniard au lieu de snot pour des raisons personnelles.
Je vous serai reconnaissant de ne pas prendre mal les commentaires de cette étude. De toute façon, pour mal les prendre il faudrait que vous vous y reconnaissiez. ^^



Préface
Mais pourquoi diable un Gniard (ou un snot) ? Cette question, beaucoup se la sont posée à un moment ou un autre en entendant un joueur plus âgé grommeler en regardant d’un œil torve un gamin s’agitant autour d’un T-Shirt rouge. Il s’agit en réalité d’un habile rapprochement fondé sur un nombre non négligeable de points communs entre ces petites créatures et certains spécimens de joueur qui hante les magasins GW. En voici une brève énumération non exhaustive :
Un gniard est petit et, par un étrange concours de circonstance la plupart des gamins héritant de ce qualificatif se trouve eux aussi être dotée d’un taille limitée en raison de leur jeune âge. Il existe toutefois une exception a cette règle ou le gniard prétend que sa petite taille n’a aucun rapport avec ses 10 ou 11 ans mais qu’elle est entièrement du a son identification parfaite a son armée de prédilection : les nains. Ce pathétique spécimen ne parvient même pas a se rendre compte qu’il n’a pas le moindre poil au menton ou qu’il n’a jamais bu même une bière sans rouler sous la table et maintiendra quel que soit l’adversité qu’il est un nain.
Le gniard est stupide et sur de lui. Incapable de se rendre compte de son érudition limitée, le gniard considérera être plus intelligent que n’importe qui d’autre même si on lui prouve le contraire. Les jeunes joueurs adaptent parfois un comportement similaire et se conforte dans leur opinion que leur stratégie et forcément parfaite car toutes leurs connaissances ils l’ont acquise auprès des T-Shirt Rouge. Il regarde de haut, façon de parler puisque le premier point a montré que ça leur serai difficile, les généraux jouant depuis plus de 8 ans et ayant appris au fil de centaines de batailles tous les trucs permettant de tirer le meilleur partit possible de leur armée. Car eux, se sont les T-Shirt Rouge qui leur ont appris à jouer. Et car eux, il savent « qu’Archaon il é tro forre ! »
Le gniard est méchant. Sa méchanceté n’est plus a prouver et les mauvais traitements ainsi que les regards dédaigneux que sa condition attire sur lui ne font qu’accroître la rancune qu’il éprouve envers tout ce qui est plus grand ou meilleur que lui. Dans un GW, le gniard fait honneur à sa réputation en se jettant sur toute personne présente dans le magasin afin de lui demander ce qu’elle joue et, après avoir insisté un quart d’heure et arraché au forceps une réponse évasive, jeter au visage de son interlocuteur un « ton armé ele é tro nul Arkaon y t’la nik en 30s. En + j’sui sur kel é tro moche » assassin prouvant, une fois de plus, a tous sa supériorité indiscutable sur des joueurs vétérans qui n’ont même pas compris en 5 ou 6 ans qu’il fallait jouer Archaon pour gagner.
Le gniard est également maladroit. Alors que vous êtes venu dans votre magasin présenter votre dernière création, un chariot de guerre amoureusement converti et peint pendant plus de 250 heures, le gniard, comme a son habitude, s’est faufilé au cœur de cet attroupement d’individu plus grand que lui qui lâchaient des onomatopées admirative devant le travail de l’un des leurs. Arrivé devant la superbe pièce, il lâche un « j’peu la voar ? » et, avant que quiconque ne puisse répondre tient déjà entre ses mains la splendide conversion. Immanquablement, au milieu d’une foule tétanisée et devant le propriétaire de la pièce a l’agonie, le chariot de guerre glisse des mains du gniard et viens s’écrases lourdement sur le sol dans un ralenti que les plus grand tragédien ne renierai pas.
Les gniards deviennent encore plus bête en bande et devienne complètement indémoralisable en présence de leur paire. Un gniard seul est borné, en compagnie d’autre membres de son espèce il se sent important et encore plus intelligent que d’habitude et sera prêt a soutenir n’importe quelle absurdité de toutes ses maigres forces, mais surtout de sa compréhension limité le mettant a l’abri de bien des arguments pour montrer a ses amis comme il est brillant. Si une discussion avec un jeune joueur peut s’avérer fastidieuse, se retrouver face à plusieurs d’entre eux tient du supplice. Chaque tentative d’argumentation de l’un d’entre eux est invariablement suivi d’acclamation et d’acquiescement des autres et toutes vos brillantes réparties sont hués et conspués sans jamais se voir contrer par le discours creux de vos vis-à-vis.
Les gniards sont nombreux et grouille partout. Se phénomène est facilement observable même pour le commun des mortels. Pour observer des gniards, il suffit de se rendre dans un GW un mercredi ou un samedi après midi. Il n’est pas nécessaire de prendre de précaution : les gniards ne sont malheureusement pas craintif mais ne représente aucune menace pour un individu plus grand qu’eux. Vous aurez l’occasion d’observer l’un d’entre eux poursuivant l’un de ses amis, et bousculant les autres personnes présentes, qui a osé dire que « Tyrion il vo rien a coté d’Arkaon » ou n’importe quelle autre calomnie jamais prouvé.
Les gniards sont des rebelles toujours à râler contre l’autorité. Ca tombe ils ont leur propre musique qui reflète bien cela. Il écoute ce que l’on peut appeler des groupes a gniards : sans talent, sans intérêt, aux textes pathétiques, bref, parfait a l’identification du gniard. Pour citer quelques uns de ces groupes a gniards : Linkin Park, Slipknot, Sum 41, blink 182, ramstein, system of a down. De la merde quoi. Notez la préférence pour des groupes incapable de faire preuve d’imagination et de créer leur style et préférant de loin sortir des albums inintéressant au public tout trouvé. Le gniard préfére d’ailleurs les plus mauvais albums de ce genre de groupe : dès qu’il font preuve de créativité le gniard ne comprend pas et râle : faut pas trop le bousculer quand il se vautre dans sa fange musicale.
Le gniard a également une personnalité taillée sur mesure. Il se fait un devoir d’aimer ce que les autres aimes. Demandez lui quels sont ses films préférés il répondra a coup sur « matrix », « Star Wars », « le SdA », Gladiator ». Si ils ne les cites pas dans ces toutes premières réponses aucune craintes a avoir : ils arriveront sous peu. Il est difficile de savoir si le gniard choisit ces films comme étant ses favoris juste a cause du matraquage publicitaire dont ils bénéficient et a travers duquel il ne parviens pas a passer pour mettre a profit ses maigres capacités intellectuelles pour se créer son propre jugement ou si il les choisit comme préféré parce que c’est quand même plus simple d’aimer ce que tout le monde aime que de devoir faire l’effort d’expliquer pourquoi ils lui plaisent. Pour le gniard, la question ne se pose pas de toute façon : il est un gniard parmi d’autre : il doit donc vivre en gniard : sans personnalité et surtout sans réfléchir avant de parler.
Les gniards sont victime de graves difficultés orthographique et d’élocutions. Ce n’est pas de leur faute, ils ont un portable et MSN ce qui justifie aisément le fait de ne pas être capable de se souvenir qu’il existe un ouvrage ancien et compliqué renfermant d’innombrable secret oublié de leur race et que les autres appel « dictionnaire ». Le gniard éprouve également des problèmes a varier son vocabulaire.



a noter qu'il manque encore des rapprochements. Si vous en connaissez certains je vous serez reconnaissant de me les faire savoir afin que je puisse les déveloper dans mon études. Si vous disposez d'anecdotes elles sont les bienvenues.


Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Etude comportementale du gniard en milieu naturel Empty
MessageSujet: Re: Etude comportementale du gniard en milieu naturel   Etude comportementale du gniard en milieu naturel EmptyMar 12 Juil - 23:40

Le gniard a toujours une armée mal peinte! Il fait des conversions moches et dit à qui veut l'entendre que c'est comme ce qu'il a vu dans le WD.
Chez moi, les gniards ne sont pas agresif, grâce aux T-Shirts rouges qui servent gracieusement d'appât!
Il viennent souvent accompagné d'une espèce d'humanoïde à cheveux blancs couramment nommé Mamie mais que les xénos-chercheurs nomment Pompe-à-Frics
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Etude comportementale du gniard en milieu naturel Empty
MessageSujet: Re: Etude comportementale du gniard en milieu naturel   Etude comportementale du gniard en milieu naturel EmptyMar 12 Juil - 23:46

Les talents de peintre du gniard seront étudié dans une aprtie a part.

Les porte monnaie ambulant seront également étudié.


La prochaine partie traitera de la naissance des gniards.
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Etude comportementale du gniard en milieu naturel Empty
MessageSujet: Re: Etude comportementale du gniard en milieu naturel   Etude comportementale du gniard en milieu naturel EmptyMer 13 Juil - 0:54

Les gniards ne savent même pas qu'il existait des versions plus anciennes avec des morceaux de fluff. D'ailleurs, le gniard ne sait pas ce que c'est le fluff...

Les gniards ne savent même pas qu'il existe d'autres jeux de stratégies avec figurines. D'ailleurs si ce jeu était si forrreeeeuuuhhh il le serait dans l'excellent wit darfe qu'il est trop bien d'ailleurs....

Les gniards aiment les SM qui sont trop forrreeeuuhhh. D'ailleurs, cela peut etre que vrai car c'est un t-shirt rouge qui l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Etude comportementale du gniard en milieu naturel Empty
MessageSujet: Re: Etude comportementale du gniard en milieu naturel   Etude comportementale du gniard en milieu naturel EmptyMer 13 Juil - 9:40

Je sais tout ça ^^

Mais pour l'instant je cherche de nouveau élément de comparaison entre gniard/joueur débutant. Heureusement pour lui le gniard sur Aarklash n'a pas a s'acheté de WD, il serait encore plus stupide. Le gniard ne arle pas de fluff, il parle de sa vie.

Il est évident que je consacrerai du temps a ces armées trop fortes que sont le chaos a Battle et les SM a 40k ainsi qu'un roman a Abaddon et Archaon qui, si on laissait faire les gniards, auraient tôt fait de se partager l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Etude comportementale du gniard en milieu naturel Empty
MessageSujet: Re: Etude comportementale du gniard en milieu naturel   Etude comportementale du gniard en milieu naturel EmptyMer 13 Juil - 13:05

Le Gniard , sa naissance
Le Gniard est apparement attiré par les enseignes rouges au détour des rues. Il y va également guidé par le bouche à oreille d'autre gniard éclaireurs. Peut-être sont-ils guidés par des phéromones émis par leurs éclaireurs. Ces phéromones permettent aussi la cration d'une nouvelle génération de gniards plus adaptées (voir dossier_xénos//Tyrannides-xénos//orkoïdes//propagation)
Le gniard communique par une parodie de language civilisée que les profanes appellent couinement.
Les gniards de mon territoire écoutent rarement ls T-Shirts rouges, en particulier quand ils leurs disent de ne pas toucher aux figurines sur les tables et de ne pas mettre leurs appendices sur les tables de jeu. Peut-être est-ce une adaptation normandes ou peut-être est-ce une adaptation à l'échelle intersystème. J'attend vos rapports pour une éventuel coincidation.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Etude comportementale du gniard en milieu naturel Empty
MessageSujet: Re: Etude comportementale du gniard en milieu naturel   Etude comportementale du gniard en milieu naturel EmptyJeu 14 Juil - 15:53

Mon cher Snark, ton étude est bien trop brève. Voici la première partie de la naissance d'un gniard : la description du premier passage dans un magasin GW. Je passe a l'analyse de ce passage maintenant. J'ai également ajouté 2 paragraphe aux points communs entre un vrai gniard et ceux qu'on croise dans un GW.



La naissance du gniard

Comme pour toute étude sérieuse, il convient de débuter par le commencement du phénomène : la naissance du gniard. Il s’agit une fois encore d’un phénomène banal et facilement observable dans n’importe quel GW. Toutefois, la complexité du phénomène ainsi que le nombre d’intervenant rend ce phénomène difficile à appréhender pour les non-initiés. Personnages :
Kevin : 12 ans et futur gniard
Mère : porte monnaie de Kevin et intéressé par les occupations de son fils.
T-Shirt Rouge : Dealer de plomb et trafiquant d’opinion
Remy : 12 ans, ami de Kevin, gniard et fier de l’être
Thomas : 11 ans et adversaire habituel de Remy. Evidemment, c’est un gniard.
GMAM : Grand-mère a Moustache, vétéran.
GMAB : Grand-Mère A Barbe : vétéran aigri par tous ces gniards.
Situation :
Remy et Thomas livre une terrible bataille opposant Archaon accompagné de quelques autres figurines a Tyrion lui aussi mal entouré, le tout peint dans un style qui n’est pas sans rappeler celui d’un peintre en bâtiment maniant habilement le rouleau.
Le T-Shirt rouge discute avec la GMAM et la GMAB, ravi que pour une fois il y ait peu de gniard dans le magasin et qu’ils soient occupés.
Leur discussion est soudainement interrompue par l’arrivée inopinée d’un gniard en puissance et de sa carte de crédit ambulante dans le magasin. Le vendeur blêmit en voyant les 2 gamins déjà présent cessé de s’agiter et de scander le nom du général de leur armée pour se porter a la rencontre du nouvel arrivant. A leur couinement hystérique, le T-Shirt Rouge sait d’expérience qu’ils accueillent un nouveau représentant de leur engeance. A regret, le T-Shirt rouge quitte sa conversation pour s’approcher de la mère afin de faire son travail.
Scène :
Alors que le petit Kevin est parti observer la bataille opposant Remy a Thomas et qu’il s’exclame devant les superbe figs de ses amis (manquant par la même de faire mourir de rire la GMAB et la GMAM qui n’ont jamais rien vu d’aussi moche), s’extasie devant leurs habiles stratagèmes se limitant généralement a faire charger Archaon/Tyrion qui de toute façon sont trop fort et vont tout tuer (et accessoirement manquant de faire faire une dépression aux vétérans), La mère de Kevin se renseigne :
Mère
: Mon fils aimerai s’acheter des Warhammers mais…blablablablabla (délire modèle famille de France, la mère craint que son fils en vienne a sacrifier des poulets dans des rites satanistes et profaner des tombes a cause de Warhammer. Je suis pas la pour dire que a quel point certaine personne sont arriérées) Blablablablablabla.
T-Shirt : Mais non madame, Blablablablabla (le vendeur sort son baratin tout fait pour rassurer le porte fric, il a l’habitude. Je ne suis pas non plus la pour vanter les talents des T-Shirt rouge) Blablabla. Et pour a peine 75€, plus blablablablabla (le vendeur entame sa partie préféré : celle ou il refourgue 250€ de matos dont la moitié ne servira jamais) Blablablablablabla.
Mère : Effectivement, ça a l’air très bien.
Kevin, plus a l’affût que ce que l’on pensait, se précipite aussitôt sur le T-Shirt rouge
Kevin : Moi j’veu dé gars tro balaiz ki vont ou buté paske j’veu pa joué dé tapèt. Et pi j’veu aussi ki zé dé grosse épé et dé hache é dé grosse armure é pi dé magicien é dé gro monstre ! é pi…
Le T-Shirt rouge, toujours surpris pas la façon des gniards à s’agiter autour de lui, a besoin de quelques instants pour reprendre pieds. Il lui vient soudain une envi étrange : vendre autre chose que du chaos.
T-Shirt : Pourquoi pas les orques ? Ils sont puissants au corps acorps et…
Remy : Nan ! Y son tro nul ! Arkaon y lé nik en 30s ! Tt façon cé l’plu fort Arkaon et y nik tou ! fo ke tu l’jou sinon tu pourra mème pa m’battre !
Thomas : Té tro con Arkaon y vo pa Tyrion !Cé k’1 merde Arkaon !
Kevin : Ouai mé cé lekel le plu for alor ? Paske moi j’veu pa joué dé tapèt !
Remy : Cé Arkaon !
Thomas : Cé Tyrion !
Remy : Cé Arkaon ! Tt façon y nik Tyrion !
Thomas : Mème pas vré cé Tyrion ki gagne !
Bien que passionnant, ce débat et ce déluge d’arguments de valeur ne parvient pas a convaincre le petit Remy qui apprécierai d’autres éléments. Alors que Remy et Thomas ont commencé à se courir après a travers la boutique, faisant tomber des blisters par douzaine et bousculant la GMAB et la GMAM qui s’étaient décider à peindre un peu, Kevin affine sa demande au T-Shirt rouge.
Kevin : é j’veu aussi dé cavalié tro balaiz é avoir plin d’monde dan mon armé !
T-Shirt : L’Empire répond a la plupart…
Remy et Thomas, toujours prêt a partager leur immense savoir de gniard cesse immédiatement leur poursuite pour revenir participer a la conversation
Remy : Nan ! Y son tro nul ! Arkaon y lé nik en 30s ! Tt façon cé l’plu fort Arkaon et y nik tou ! fo ke tu l’jou sinon tu pourra mème pa m’battre !
Thomas : Té tro con Arkaon y vo pa Tyrion !Cé k’1 merde Arkaon !
Kevin : Ouai mé cé lekel le plu for alor ? Paske moi j’veu pa joué dé tapèt !
Remy : Cé Arkaon !
Thomas : Cé Tyrion !
Remy : Cé Arkaon ! Tt façon y nik Tyrion !
Thomas : Mème pas vré cé Tyrion ki gagne !
La GMAB et la GMAM ricane dans leur coin du magasin devant l’éternelle rengaine des gniards et le vendeur lance des regards désespérés dans leur direction. Des regards qui pourraient être une sorte d’un appel au secours que les intéressés acceptent d’exaucer.
GMAB : Ouais mais l’Empire il a Valten qui te l’écrase ton Archaon sur son poney.
GMAM : Et il en fait de la poudre de ta tapette elfique.
Remy : Même pa vré Arkaon cé l’plu for !
Thomas : Cé tyrion l’plu for !
GMAB : En plus l’Empire il ont un tank.
GMAM : Et c’est pas rien ce tank
Remy : Arkaon y l’nik ce tank !
Thomas : é Tyrion aussi !
L’habile stratagème ayant attiré l’attention de Kevin, le vendeur prend le relais pour enfin mettre un terme à ce débat stérile
T-Shirt : Ils ont aussi des canons et une puissante cavalerie !
Kevin : Ouais, j’vé joué l’empire ! sa a l’air tro forre et j’vé tou niké avec !
T-Shirt : Pour commencer il te faut un personnage et des troupes ainsi que…
Kevin : J’veu Valten é pi aussi dé canon et dé cavalié !
T-Shirt : Oui mais il te faut aussi le livre d’armée et le livre de règle
Alerté par ces derniers mots, Remy et Thomas surgissent
Remy : Sa ser a rien le livre de règle fo juste le lire une foi é cé bon !
Thomas : Ouai, mèm kya plin d’page ki sérv mèm pa !
Remy : Ouai, fo just poussé cé fig juské l’ennemi et lui éklaté la tèt avec Arkaon !
Thomas : é lancé plin de dé !
Désespéré, le vendeur laisse Kevin s’acheter Valten, une demi douzaine de canons, 3 boites de cavalerie, un pinceau et 4 pots de peintures et repartir fier de lui pour commencer son armée.
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Etude comportementale du gniard en milieu naturel Empty
MessageSujet: Re: Etude comportementale du gniard en milieu naturel   Etude comportementale du gniard en milieu naturel EmptyVen 15 Juil - 23:52

J'apprécie bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Etude comportementale du gniard en milieu naturel Empty
MessageSujet: Re: Etude comportementale du gniard en milieu naturel   Etude comportementale du gniard en milieu naturel EmptySam 16 Juil - 0:43

Demain, je m'en vais étudier les gniards chez les vaches de l'Orne.
Il ne fait aucun doute que je trouverais les espèces correspondantes si je trouve des revendeurs quelquonques. Je vous transmettrez les informations si je trouve un ordinateur en état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
laoward
Cadet
laoward


Nombre de messages : 77
Localisation : dans la neige^^
Armée : tyranides et space wolves
Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!!
Date d'inscription : 05/03/2005

Etude comportementale du gniard en milieu naturel Empty
MessageSujet: Re: Etude comportementale du gniard en milieu naturel   Etude comportementale du gniard en milieu naturel EmptyDim 17 Juil - 21:15

pas mal mais j'ai juste un truc a dire : j'aime tous les films que tu as citer en premier elende a l'exeption de matrix mais pourtant qui pourrait me dire que je suis un gniard? voila ma remarque: dans toutes culture diférentes que se soit le cinéma , la musique et autre , et même a l'intérieur de ses cultures , il y a des choses qui s'avérent être bien .
SDA est une très grande trilogie , qui a été très bien réalisé , il y a très beaucoup de personne qu'il aime celle-ci , et pourtant on ne peut pas dire qu'il sont des gniards sous-entendant qu'ils ont copier sur les autres , en gros ce que je veux dire des choses bien faites et bien "construite" ne peuvent que attirer des gens a aimé celle-ci , moi par exemple il y a des gens et j'en suis sure qui ont aimé sda avant moi, mais peut on dire que j'ai copié sur eux ? non, enfin j'ai compris ce que tu disais en terme de gniards mais j'avais ma remarque a faire car oui je suis un fan de sda ^^
bon après tu parle de musique : il faut savoir que dans la vie on n'est pas le centre du monde et que pas tout le monde aime le même genre de musique que celui qui se croit le centre du monde ci. (je ne vise personne^^)
il y a des personnes qui aimes certain genre de musique, mais pourquoi critiquez leur genre de musique? ils aiment sa c'est tout.
en aucun cas dans mes phrase je valorise le gniard, je suis contre eux^^
Revenir en haut Aller en bas
kiss_cool
Soldat seconde classe
kiss_cool


Nombre de messages : 135
Localisation : Reims
Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières
Date d'inscription : 09/01/2005

Etude comportementale du gniard en milieu naturel Empty
MessageSujet: Re: Etude comportementale du gniard en milieu naturel   Etude comportementale du gniard en milieu naturel EmptyDim 17 Juil - 22:53

Je suis d'accord, les films et la musique, ca reste quand meme très subjectif.
Sinon c'est une vachement bonne étude des gniards. Ah et dark m'a raconté qu'un gniard ca pouvait prendre tes figs en pleine bataille aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laoward
Cadet
laoward


Nombre de messages : 77
Localisation : dans la neige^^
Armée : tyranides et space wolves
Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!!
Date d'inscription : 05/03/2005

Etude comportementale du gniard en milieu naturel Empty
MessageSujet: Re: Etude comportementale du gniard en milieu naturel   Etude comportementale du gniard en milieu naturel EmptyDim 17 Juil - 22:59

lol sa vole des figs en pleine bataille ?! arg j'hésite donc a faire la campagne pour ameton epsilon^^
Revenir en haut Aller en bas
kiss_cool
Soldat seconde classe
kiss_cool


Nombre de messages : 135
Localisation : Reims
Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières
Date d'inscription : 09/01/2005

Etude comportementale du gniard en milieu naturel Empty
MessageSujet: Re: Etude comportementale du gniard en milieu naturel   Etude comportementale du gniard en milieu naturel EmptyLun 18 Juil - 13:07

Nan, ca les prend pour les regarder (déja enervant) et ca te les remets pas au meme endroit !!!
Demande a darkangel pour plus de détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Etude comportementale du gniard en milieu naturel Empty
MessageSujet: Re: Etude comportementale du gniard en milieu naturel   Etude comportementale du gniard en milieu naturel EmptyJeu 21 Juil - 20:07

EXCELLENT !! rien à dire c'est la vérité vrai !!! rien à rajouter !! jepense que cette étude mérit eun prix Nobel !!

Nénamoins, en ce qui concerne les film, et la musique pré cité, là je pense que tu t'avances un peu mon cher, je comprend bien que tu ne puisse pass aimer ce genr eou ces genres mais pour ma part les groupes que tu as cité me font déliré non pas parcequ'ils sont du genre à faire tout pour vendre, non, mais pour ma part sa me fait passer un bon momnet ou j en'est pas trop à utiliser ma tête et tu demandera à Glloq au combien elle me sert !!

Donc ne confond pas les générations et les différences d'âge, je fais peut être l'avocat du diable, mais nous aussi on à peut être été comme ça et rien que de savoir ce que l'on à été et bien....on peut se détester pour ça.

pour ma part lorsque je me suis mis à 40k et bien il n'y avait pas de GW à l'époque, donc je n'est jamais connu cela j'ai commencé avec des potes et c'est ça le meilleure dans ce genre c'est s'éclater avec ces potes !! et non fréquenter ce genre de magasin, d'ailleur lorsque celui de reims à ouvert et bien c'estr vrai qu'au début c'était cool ! mais maintenant je n'y vais plus car ça ne m'intéresse plus...

Voilà tout, sinon continue c'est trop bien fait !! surtout le passage de famille de france !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Contenu sponsorisé





Etude comportementale du gniard en milieu naturel Empty
MessageSujet: Re: Etude comportementale du gniard en milieu naturel   Etude comportementale du gniard en milieu naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude comportementale du gniard en milieu naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser