| Maman, je veux le même à Noel! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Maman, je veux le même à Noel! Mar 5 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Maman, je veux le même à Noel! Mar 5 Juil - 22:13 | |
| Je veux bien le capturer, il manque d'aérations | |
|
| |
big boss Invité
| Sujet: Re: Maman, je veux le même à Noel! Lun 26 Sep - 20:20 | |
| |
|
| |
son of nurgle Cadet
| Sujet: Re: Maman, je veux le même à Noel! Jeu 20 Avr - 15:50 | |
| il est trop beau | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Maman, je veux le même à Noel! Jeu 20 Avr - 17:27 | |
| C'est très bien fait (continuons le déterrage de topic) mais, la conversion n'est pas si compliqué que ça, il a melé un kit de maquette et un leman. Pis je trouve la peinture trop verte | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Maman, je veux le même à Noel! Jeu 20 Avr - 18:04 | |
| De petites taches marrons auraient été du plus bel effet je trouve ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Maman, je veux le même à Noel! Jeu 20 Avr - 18:28 | |
| Marron rouge plutôt que marron jaune pour aller avec le vert jungle! Bonne idée! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Maman, je veux le même à Noel! Jeu 20 Avr - 18:40 | |
| Qu'est-ce que tu crois? Je suis pas colonel pour rien... Premier qui me vanne devient le snot suprême... | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Maman, je veux le même à Noel! Jeu 20 Avr - 19:00 | |
| *S'éloigne sur la poiunte des sabots* | |
|
| |
son of nurgle Cadet
| Sujet: Re: Maman, je veux le même à Noel! Ven 21 Avr - 12:30 | |
| j' orai prefere qu' il soit pein pour les combat urbain ou hivernal | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Maman, je veux le même à Noel! Ven 21 Avr - 13:08 | |
| D'accord pour un camouflage hivernal, par contre on voit bien aujourd'hui les difficultés rencontrées par les chars en milieu urbain: comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. | |
|
| |
son of nurgle Cadet
| Sujet: Re: Maman, je veux le même à Noel! Ven 21 Avr - 14:00 | |
| on a cas rase toute la ville comme sa on aura plus de probleme | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Maman, je veux le même à Noel! Ven 21 Avr - 14:07 | |
| Pour le milieu urbain, l'Imperium a les Baneblade. Vont pas se faire chier avec des chars qui ne suporterait pas qu'un immeuble de 5 étage s'écroule sur eux quand ils ont cette arme merveilleuse. | |
|
| |
son of nurgle Cadet
| Sujet: Re: Maman, je veux le même à Noel! Ven 21 Avr - 14:31 | |
| oui mais faut envoyer des renegats et des vehicules pour la gloire de nurgle et un baneblade sa me fait pas peurmeme si c'est tres gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Maman, je veux le même à Noel! Ven 21 Avr - 19:30 | |
| Faudra que j'essaye de me faire les points noirs au baneblade, je suis sur qu'un char de plusieurs centaines de tonnes sera plus efficace que mes doigts! **Sproutch les renégats buboniques**
Pis Nurgle, c'est pourrave, Khorne est le seul vrai Dieu! Il se fait les boutons lui a moins! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Maman, je veux le même à Noel! Ven 21 Avr - 20:09 | |
| Niark, t'es deg Snark :p
Mince, sprotchage de bouton au gantelt énergétique !!m! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman, je veux le même à Noel! | |
| |
|
| |
| Maman, je veux le même à Noel! | |
|