glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Un nouvel espoir Mer 29 Juin - 23:37 | |
| Bonjour à tous.
Je jures que lorsque j'ai écrit ce texte, je disposais de mes facultés mentales habituelles.
Alors que je suis allé aujourd'hui à Angers passer un oral pour l'ESEO (que même le gars a mis favorable ++ sur ma feuille alors que je lui ai parlé de ce fichu TIPE que j'ai même pas fini et que malgrè tout il a apprécié), je suis allé faire un petit tour dans le centre-ville car je savais qu'il y avait un GW et je voulais voir si le WD de juillet etait sorti. Et c'est en entrant que ce produisit un choc intense pour moi... Je rentre, je matte tranquille si le WD est sorti tandis qu'un Tshirt rouge aidait des snots à peindre. Je regarde le reste du magasin tranquille, et la toujours rien. Finalement, j'entame la conversation avec le Tshirt rouge, on passe sur divers sujets: la V4, les SM, la campagne de cet été, de forgeworld puis dela GI.
Bref toujours est il que j'ai parlé avec lui pendant 20minutes, et il m'a jamais parlé d'acheter la moindre chose.
Toujours est-il que je remercie les vendeurs de ce magasin qui ,contrairement à ceux de Lille, savent parler du hobby et ne te force pas à acheter.
Bravo. | |
|
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Un nouvel espoir Jeu 30 Juin - 0:20 | |
| Gw ne lui a pas encore fait l'extraction puis la lobotomisation du cerveau | |
|
The spac Invité
| Sujet: Re: Un nouvel espoir Jeu 30 Juin - 9:05 | |
| lol coooool sa ! faudrait que j'aille a Angers , parlé wh40k c'est lequel le truc du moi de juillet chez games workshop, enfin bon ce magasin la que tu décrit a l'air d'une exeption!! sinon juste comme sa les snots il peigner quoi? faudrait que j'en parle à laoward lol |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Un nouvel espoir Jeu 30 Juin - 13:08 | |
| Un des snots peignaient un SM tandis que les autres essayaient de faire des chevaux pour le seigneur des anneaux. | |
|
the gold Invité
| Sujet: Re: Un nouvel espoir Sam 2 Juil - 13:01 | |
| Hum, y'a ça aussi à versaille. PS: je sais pas mais avant de les traité de snot en peinture, je regarderai d'abord vos figouzes. Je ne dis pas ça méchament. |
|
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Un nouvel espoir Sam 2 Juil - 16:22 | |
| Je ne les traitais pas de snots par rapport à la qualité des figurines et de leur peinture qui me semble correcte à l'aune de leur age, mais à la quantité d'aberrations qui sortaient de leurs bouches... | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Un nouvel espoir Mar 5 Juil - 19:27 | |
| De toute façon, nous sommes tous des snots! Les vendeurs de Caen sont aussi comme ça! (tonton Renaud, raconte moi les skitarii) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel espoir | |
| |
|