The spac Invité
| Sujet: recherche urgente!!(pré a acheter!!) Lun 27 Juin - 19:51 | |
| je recherche un sergent avec gantelet energetique et un space marine avec une arme energetique et un pistolet a plasma!! svp urgent!! je suis pret a achete tous cela a 8 euro!! faites vite c'est urgent!! |
|
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: recherche urgente!!(pré a acheter!!) Mar 28 Juin - 15:14 | |
| tu connais le sens du mot converssion ? ce n'est vraiemnt pas difficile à faire tu sais.. même moi avec mes main potelet je m'en suis fait un...
bon c'est vrai j'ai sacrifié un gantelet d'un de mes TT plastique mais bon.... | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: recherche urgente!!(pré a acheter!!) Mar 28 Juin - 18:36 | |
| Pour l'épée énergétique, rien de plus simple, tu prends une épée normale ou tout autre objet tranchant, tu la peins en bleu ou dans la couleur que t'utilises pour les épées énergétiques et voila! Le gantelet, t'en a un dans tes boites de marines d'assaut! enfin je crois... Je suis pas super calé en boite loyaliste mais de toute façon, t'en as un dans ta boite de commandant! Ensuite, tu prends un maroune normal et tu lui colles le gantelet dans la main. Tu as tes 2 armes énergétiques. Ensuite, si tu as la boite de commandant, tu as aussi un P plasma. Sinon, tu braques un pote qui joue Chaos et qui auras surement des pistolets plasma en trop. En effet, il y en a dans la boite d'escouade chaos et je vois pas vraiment l'intérêt d'un P plasma quand on peut avoir un Fuseur ou même un Lance-plasma normal. Au pire il aura un lance-plasma en trop et tu peux te bricoler un PP à partir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche urgente!!(pré a acheter!!) | |
| |
|