| Le débilotron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Le débilotron Lun 27 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Le débilotron Lun 27 Juin - 14:21 | |
| c'est trop marrant ce truc lol! j'etais mort de rire!! | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le débilotron Lun 27 Juin - 14:27 | |
| Bravo!!! T'as dû y passer trop de temps!!!!! T'as tt fait à la main? | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le débilotron Lun 27 Juin - 15:45 | |
| Non, je n'ai rien fait. Tu vas sur le site du débilotron, tu tapes l'url que tu veux modifier, et il te montre l'url modifié. D'ailleurs, vous pouvez accéder à tous les posts du forum qui sont alors aussi modifiés.
Il parait que cela as rendu cohérent des propos de membres de warmania... ^^ | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Le débilotron Lun 27 Juin - 21:29 | |
| Personnellement sa ne me fait pas rire, pour ma part une action en justice contre eux est lancé à leur égard. En effet l'enssemble des fonctions graphiques ont été acheté par moi même, il violent donc ainsi le code de la propriété personnelle.
Ayant fait pas mal de droit je peut vous assurez qu'ayant demandé un accord amiable je pense qu'il n'iront pas très loin ! surtout s'il se comporte ainsi envers d'autre site qui comme moi on tendance à être pointilleux, on est webmaster et fiére de son travail ou pas. | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Le débilotron Mer 22 Fév - 19:52 | |
| J'avais pas vue ça c'est SUPER GENIAL!!!!! vive le délilithon! et longue vie à ICBM. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le débilotron Mer 22 Fév - 19:57 | |
| Je passe sur la resurrection de topics morts et enterrés, mais c'est vrai que l'on s'etai bien marré à l'époque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le débilotron | |
| |
|
| |
| Le débilotron | |
|