glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Envie de détruire les principales villes américaines? Mer 22 Juin - 17:11 | |
| Salut, alors que j'effectuais des recherches pour mes TIPE, v'là ti pas que je tombe sur un site américain me montrant les effets d'une bombe nucléaire sur les principales villes américaines.. Alors, je me suis défoulé mais bien... Personne n'a quelques bombes de 4 mégatonnes en rab ? Non? Dommage... Allez, profitez-en aussi: http://www.fas.org/main/content.jsp?formAction=297&contentId=367Merci la fédération des scientifiques américains! | |
|
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Envie de détruire les principales villes américaines? Mer 22 Juin - 20:02 | |
| Hé les mecs vous savez quoi ? si vous frappez là, là et encore là, notre nation est détruite !! mais chute faut pas le dire | |
|