Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vive la F1...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Vive la F1... Empty
MessageSujet: Vive la F1...   Vive la F1... EmptyDim 19 Juin - 22:54

Je sais pas parmi vous si vous êtes fana de formule un, mais vous allez bientôt entendre parler de ce "formidable grand prix" de F1 où seules 6 F1 ont pris lee départ. La raison? Un manufacturier de pneux, Michelin, qui est hélas incapable de fournir capable de finir une course... Vous, je sais pas, mais je porterai plainte au fabricant de pneux si l'on me vendait une voiture avec des pneus incapables de rouler plus de 50 kilomêtres...

Personnellement, je comprends Ferrari qui a refusé que l'on installe une chicane ralentissant les voitures, et donc les contraintes sur les pneux, mais ils auraient peut être pu laisser les concurrents équipés des pneux michelin amenés d'urgence mais laisser uniquement les points aux écuries qui respectent les rêgles, dans ce cas les ecuries équipées de Bridgestone.

En tout cas, je ne félicite pas TF1 qui n'as pas rediffusé le Grand prix. Il a beau ne pas être terrible, c'est honteux de ne pas rediffuser cette course à Indianapolis. Il diffuse bien des matchs de foot même quand une star est expulsée non?


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Byrhon
Soldat seconde classe
Byrhon


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2005

Vive la F1... Empty
MessageSujet: Re: Vive la F1...   Vive la F1... EmptyDim 19 Juin - 23:32

Ca me fait bien marrer, j'en ai pas encore entendu parler mais ça vas pas tarder je sens...

C'est vrai que c'est nul de ne pas avoir montré ce GP, même si il n'était pas très palpitant j'imagine.

Bon, de toute façopn le sport dans tous les cas (professionel j'entend) et surtout le sport automobile est une pompe à frique pour une bande de gars qui ont rien à foutre de leur pognon (demandé à un footeux combien il touche ou à Schumacher...).
C'est honteux, alors qu'une merde comme ça leur arrive, je dis presque temps mieux.

Moi quand je veux faire du sport, je paie. Et eux ils sont surpayés.
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Vive la F1... Empty
MessageSujet: Re: Vive la F1...   Vive la F1... EmptyLun 20 Juin - 1:50

Moi j'ai encore eut "la chance" de regarder le grand prix sur la seconde chaine belge, mais je doit avouer qu'une course avec 6 pauvres voitures dont deux qui ont leur chances, cela change d'un grand prix avec 20 caisses qui ont pleins de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Byrhon
Soldat seconde classe
Byrhon


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2005

Vive la F1... Empty
MessageSujet: Re: Vive la F1...   Vive la F1... EmptyLun 20 Juin - 13:05

je veux bien te croire, j'en ai vu quelque morceau cette nuit.
C'est ranchement dommage pour les spectateur américains qui ont, pour certain, traversé plusieurs états pour venir. (quoi?! je pleins les amerlok? moi?!).

Endin bon, déjà que la F1 est mal vu aux USA, alors maintetant...
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Vive la F1... Empty
MessageSujet: Re: Vive la F1...   Vive la F1... EmptyLun 20 Juin - 13:49

Toute façon la F1 ça a aucun interet a la base : des véhicule pas blindé et non armé (et même pas tous rouge !) qui font des tours d'un circuit ou il n'y a aucun risque de sauter sur une mine c'est chiant au bout de 2 minutes.

Aucun ork ne peut tolérer ça...

Je ne félicite pas TF1 parce que TF1 c'est de la merde, bien que ne pas diffuser de F1 ne me dérange pas du tout (Vroum Vroum ? Ah : Vraoum !!! Crack, Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Baoum !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Byrhon
Soldat seconde classe
Byrhon


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2005

Vive la F1... Empty
MessageSujet: Re: Vive la F1...   Vive la F1... EmptyLun 20 Juin - 13:59

Tu dis que les véhicule ne sont pas tout rouge, mais la saison dernière la règle " tou c'ki é rouge va plu vit' " était respectée...
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Vive la F1... Empty
MessageSujet: Re: Vive la F1...   Vive la F1... EmptyVen 24 Juin - 18:14

boar déjà que j'aime pas le sport... Je trouve pas terrible de regarder autrui faire du sport à la téloche parceque l'avantage de maigrir est même pas respecté. Bon bien sur après faut pas manger double pour regagner son taux de calories quotidien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la F1... Empty
MessageSujet: Re: Vive la F1...   Vive la F1... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la F1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser