Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les dédicaces sur mon livre de règle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Les dédicaces sur mon livre de règle Empty
MessageSujet: Les dédicaces sur mon livre de règle   Les dédicaces sur mon livre de règle EmptySam 18 Juin - 20:02

Aujourd'hui j'ai eu la chance de pouvoir faire dédicacer mon livre de règle Conf'3 (couverture rigide limité a 5200 exemplaire) par 2 dessinateurs et un sculpteur Rackham. Après 6 heures a attendre comme un con dans une pièce surchauffée j'ai finalement réussi a avoir la seconde dédicace de Paolo Parente faites pour un client d'Artgamer (et oui, il n'a eu le temps d'en faire que 2 puisqu'il est arrivé a 4 heure 40). Grosse image, je le précise ^^

http://img61.echo.cx/my.php?image=ddicace00019ek.jpg

LA dédicace de Parente. J'ai douffert pour l'avoir, tous ceux après moi n'ont eu qu'une signature.

http://img245.echo.cx/my.php?image=ddicace00024ld.jpg

L'autre dédicace d'un dessinateur. Facile d'accès, salement doué le bougre (il a fait de tout, il le faisait bien !)

http://img245.echo.cx/img245/4032/ddicace00033dz.jpg

Et pour finir la dédicace d'un sculpteur : avant chaque il précisé que le dessin c'était pas trop son truc, il passé pas mal de temps sur chaque dédice et comme il a du se présser pour faire passer tout le monde il a finit par ne plus faire que des poupées de canope (et vu les délires ça ne m'aurait pas déplu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Byrhon
Soldat seconde classe
Byrhon


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2005

Les dédicaces sur mon livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces sur mon livre de règle   Les dédicaces sur mon livre de règle EmptySam 18 Juin - 22:35

Si je comprend bien, ton bouquin qui aurait couté deux ou trous fois plus cher une fois les 5200 écouler vient déjà de voir sa valeur multiplier par 10?

Effectivement, on est loin du type de dessin gothic de 40K (qui ne me déplaisent pas non plus). Ca fait plus beaucoup plus BD fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Les dédicaces sur mon livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces sur mon livre de règle   Les dédicaces sur mon livre de règle EmptyDim 19 Juin - 17:46

J'adorerais voir un ork de 40k dessiné dans ce style, malheureusement, on ne vend pas de Confrontation dans Caen!!!!:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Les dédicaces sur mon livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces sur mon livre de règle   Les dédicaces sur mon livre de règle EmptyVen 24 Juin - 18:35

20? que tu t'appelles Cedric (zut j'aurais du parier plus)

Je suis dégouté comment se fait il que des mecs dessinent comme ça...

Au fait c'est koi Confrontation? Je connas que de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dédicaces sur mon livre de règle Empty
MessageSujet: Re: Les dédicaces sur mon livre de règle   Les dédicaces sur mon livre de règle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dédicaces sur mon livre de règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boite maccrage ou le livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Autre wargames :: Confrontation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser