| N'achetez plus du GW... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: N'achetez plus du GW... Mar 14 Juin - 12:14 | |
| Bonjour, l'information circulait sur les canaux depuis quelques temps et mon cher ami Darkangel a confirmé mes doutes... Le prochain codex que sortira GW après les black templars sera consacré non pas aux orks, ni aux eldars, ni à l'ordo Xenos mais aux Tau... Et la vous vous demandez ce que fout GW... Malgrè un codex qui ne date même pas d'il y a deux ans, GW va sortir une nouvelle mouture du codex Tau. La raison? Les Taus se vendant mal, GW a décidé de refaire un nouveau codex pour ces... choses que j'aime tant... J'imagine bien évidemment que l'on aura droit au fameux rapport de bataille où les nouvelles unitées Tau surpasseront toutes les espérances du joueur. S'il suffit de ne pas achetez des figurines pour que GW vous refassent un codex, je pense que les joueurs orks et eldars savent quoi faire maintenant pour se faire entendre... | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: N'achetez plus du GW... Mar 14 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: N'achetez plus du GW... Mar 14 Juin - 19:28 | |
| quoi?! des tau?! ce qu'ils auraient du faire c'est carrement les anihilers de la surface de la terre! c'est extraterestre qui vale a peine un sous( une expression) c'est vomi(c'est bien dit ils se peingne en vomit brown) comment je sais sa ? je suis obliger de le dire?! ( un copain qui en f ) oui , oui c'est pas croyable d'avoir des comme armée , mais quand on y pense , sa se vend pas car? ils sont nuls! donc ils vont les renforcer ? et qui va se faire massacrer par le rapport de battaille truquer des daubes du mois? je dirais bien une rebellion des gardes impériaux contre les taus!! désolé glloq , je ne pouvais m'empecher de le dire vu qu'ils ont ete tuer pas les tyranides dans celui de ce mois si ( non ne croyais pas n'importe quoi! je l'ai pas acheté!juste lu! quoi je suis aller à games workshop? non non un copain qu'il l'avait! bah alors le codex? a oui seul expept ion | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: N'achetez plus du GW... Mar 14 Juin - 21:24 | |
| Il y a de quoi tomber malade.... Ces trucs tout neufs, jamais utilisé (pour de raison obscure de non-existence fluffique et d'inutilité sur la table de jeu) vont tout de mêm être refait? déjà ils se rendent compte d'un truc: cette armée est nul. Ils commencent à admetre leur erreurs (ou alors s'enfoncent-ils encore plus?)
Bon, je pense qu'une pétition s'impose, il faut faire le tour des forum et demandé un post de soutient à chaque membres. Vous me répondrais que GW écoute pas ses clients... ben alors je sais plus quoi faire... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: N'achetez plus du GW... Ven 17 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: N'achetez plus du GW... Ven 17 Juin - 23:16 | |
| Vaut mieux pas : ils ne font que s'aligner sur les prix déja pratiqué en France. | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: N'achetez plus du GW... Sam 18 Juin - 0:54 | |
| Je m'en fout royalement, temps que c'est pas en France. De toute façopn, les amerlok et moi ça fait huit et ils gagnent assez de thune comme ça pour payer GW. Ils pourraient même augmenter encore un peu aux USA et baisser en France non? (je rève...) | |
|
| |
L hereti Invité
| Sujet: Re: N'achetez plus du GW... Mer 19 Oct - 21:50 | |
| Il ressemble a rien j les hais il pourait faire un nouveau codex space marine du chaos!!! |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: N'achetez plus du GW... Jeu 20 Oct - 1:04 | |
| Non mais c'est quoi ce délire? Et puis d'abord pourquoi refaire ENCORE de nouveaux codex? Je dis pas pour les Spaces Marines, l'ancien commençait à dater, et puis faire des mini codex pour chaque chapitre,je dis pourquoi pas. Mais le dernier codex Tyranide je l'ai boycoté (j'suis pas une poire à fric). Et quand à une éventuelle refonte des codex Chaos (c'te blague) et Eldar je la trouve prématurée. De nouvelles figs oui, un nouveau codex, faut pas déconner. De toute façon n'étant pas un joueur assidu, je me contenterais pour ma part des anciens codex (loin d'être obsolète).
ps: les Taux ne sont pas des buses, il suffit des savoir les jouer. Cette race est une sorte d'OVNI dans l'univer de Warhammer que je trouve originale (là GW a prit des risques). | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: N'achetez plus du GW... Jeu 20 Oct - 19:22 | |
| Je trouve les taus pas mal moi! Dire qu'il ne se vende pas est un peu arbitraire, je connais quand même des personnes qui les aiment! Ils ne sont quand même pas si déplaisant... Ils ont un style! Evidemment, ya moins de monde qui les prends que les zoneilles ultra fort ou du chaos gro'bill! Je crois que le dex Chaos mériteraient une refonte MAIS===) c'est pas urgent et ce serait pour le rendre moins fort. Il permet des combinaisons vraiment trop imparable. Au hasard, les Iron Warriors, mais vraiment au hasard...^^ Le dex eldar, je sais pas. Le seul dex méritant une refonte en profondeur après le SM serait le dex ork qui date vraiment... Je pense que le dex tytys était justifié car c'est un des nouveaux piliers grace à Battle for Maccrage. Il était logique qu'ils aient droit à une refonte au même titre que le dex marines. N'oubliont pas que le but de GW est de faire du bénéfice en tant qu'entreprise. Ils refont les Taus à cause du manque doriginalité je crois. Ils vont rajouter des alliés. Ca va être marrant.^^ | |
|
| |
L hereti Invité
| Sujet: Re: N'achetez plus du GW... Jeu 20 Oct - 19:53 | |
| Je dis pas qu il sont nul mais j aime pas trop le style. Maintenant ils seront peu etre plus beau si ils les refont! En parlant des Iron Warrior je me demande pourquoi ils n en vendent plus??? ILS SONT TROP BIEN POURTANT!! |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: N'achetez plus du GW... Jeu 20 Oct - 22:30 | |
| Ils en vendent! Pis le truc avec les IW, c'est qu'ils sont légèrement über tro gro'bill... 4 Choix de soutien avec jusqu'à 9 oblitérator... Avoir accés au Basilisk et Vindicator... Beuh les IW? Pas du tout! Pis je pense pas qu'ils vont refaire les guerriers de feu mais juste des alliés pis deux ou trois véhicules en plus, genre le pirahna FW en kit plastique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'achetez plus du GW... | |
| |
|
| |
| N'achetez plus du GW... | |
|