Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'inquisiteur Kain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitredarkangel
Cadet
maitredarkangel


Nombre de messages : 45
Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus
Date d'inscription : 25/06/2004

L'inquisiteur Kain Empty
MessageSujet: L'inquisiteur Kain   L'inquisiteur Kain EmptyJeu 2 Juin - 19:54

Voila, c'est l'histoire de mon inquisiteur et sa bandes, je suis au début mais la suite viendra.
Donnez moi vos avis, il y a surement quelques erreurs m'ayant échapper
c'est long


Introduction :

L'air était saturés par la fumée qui s'échappait d'un trou béant dans le mur juste à côté d'Heinrich, voilà comment l'Inquisiteur Kain résolvait le problème d'une porte fermé. Les gardes du centre de commande les avaient cernés, jusqu'à présent tout ce qu'avait prévu l'Inquisiteur Kain avait bien fonctionner mais là, ils étaient mal.
Kain hurla afin de se faire entendre :
« Rendez vous, au nom de l'Empereur si vous ne déposez pas les armes immédiatement, vous serez jugez comme hérétique et je me verait dans l'obligation de... »
Un tir de missile obligeat Kain à se mettre à couvert. Grace à ce tir, Kain n'avait désormait plus aucun doute, ces hommes étaient bien des hérétiques, il fallait les éliminer. Malheureusement si le gouverneur avait trahis l'Empereur, toute la planète devait le suivre, il ne devait rester que peu de bon et loyau serviteur de l'Empereur pensait-il.
« Inquisiteur, Inquisiteur Kain, hurla Heinrich, il se ramenent avec des canons lasers, ont ne va pas pouvoir les retenir, il faut y aller. »
Réfléchissant rapidement à toutes les options, Kain décida qu'Heinrich avait raison, les lasers était sur le point d'être installer, il fallait une diversion...
« Heinrich, faites feu de toutes vos armes, maintenant. »
A peine eu-t-il le temps de finir qu'Heinrich se releva de derrière le muret qui l'abritait et vida tous ses chargeur sur les hérétiques surpris par cette attaque ; au même moment Kain sortie de derrière un mur et libéra une onde psychique qui balaya la pièce, les gardes furent projeté au sol ce qui permit à L'Inquisiteur Kain et son bras droit Heinrich de fuir par le trou dans le mur qu'ils avaient ouvert auparavant pour tomber nez à nez avec une escouades de la garde impérial qui les attendait là depuis le début. Mais qu'est ce qui avait put faire tout foirer comme ça et ou était Silk et Piotr qui devait surveiller l'entrée, était ils eux aussi pris par les Hérétiques.
« Inquisiteur, veuillez me suivre, ordonna un lieutenant, sans vos armes je vous prie, laissez les là, elles ne vous seront d'aucune utilité la ou nous vous emmenons. »
Kain obéit et jeta sur le sol son fusil et son épée priant pour que personne ne tente de s'en servir car elle contenait l'esprit un puissant démon et un simple garde impérial ne pourrait la tenir sans se faire posséder.
« Le reste, Inquisiteur ne me faites pas croire que vous vous balader avec seulement une vulgaire épée et un fusil. »
« Et pourtant c'est le cas lieutenant, je... »
Un coup de crosse dans l'estomac l'interrompit.
« Je ne vous ait pas donné la parole il me semble inquisiteur. Fouillez ordonna t-il a un des gardes, et si vous trouvez quelques chose vous savez quoi faire.
Hum, qu'avons nous la, chasseur de prime, despérados...? »
« Je suis un ancien de la Garde Impérial, j'était... »
« Bien, bien fouillez le lui aussi et enfermez les sous bonne garde dans une chimère le temps que nous arrivions au palais ».
Pendant que l'inquisiteur et Heinrich étaient menoté et conduit vers une chimère, une ombre se déplacait dans les ruines de la ville autour de l'escouade des GI et aucun ne la vit s'arréter dans les décombres.
Un tir venu de nulle par fit exploser le tête d'un des deux GI qui gardait l'Inquisiteur, celui ci frappa le dernier d'un coup de genou dans l'aine ce qui lui permit de s'enfuir dans les ruines ou il avait aperçu grâce à ses sens su développé le tireur qui continuait de faire pleuvoir la mort sans que les pauvre GI ne puissent s'abriter autre par que derrière leur chimère.
Kain jeta rapidement un coup d'oeil, Heinrich avait disparut et une dizaine de GI étaient étandu sur le sol. Il se concentra et rechercha grâce à ces pouvoir psychique tous les esprits proche afin de savoir qui était le tireur, il le reconnu immédiatement, c'était Piotr, Hienrich était en vie et il vit aussi Silk qui approchait de l'autre côté de la rue. D'une impulsion mental il envoya simultanément un message à Heinrich lui explicant la situation et un à Silk afin de désactiver sont casque pacificateur.
Piotr chargea une balle, un légère lueur bleuté emmanait de celle-ci, il visa une chimère et son système de visée lui indiqua que le réservoir était plein ainsi que la position de celui-ci, il fit feu à cette endroit, la balle perforante qu'il avait utilisé transperca sans peine la chimère qui explosa, carbonisant les GI qui s'étaient abrité derrière, au même moment, Silk arriva en vue des quelques GI survivant, il se jeta sur eux dans un accès de rage frénétique les massacrants tous sans qu'ils ne puissent réagirent. Kain en profita pour rapellé sont épée qui flotta jusque dans sa main.
« Rendez vous, maintenant Lieutenant, ordonna Kain »
Il n'y eut qu'une réponse, un cri étouffé.
« C'est bon Inquisiteur Kain vous pouvez venir, je maitrise la situation »
Kain reconnu la voix d'Heinrich mais quelque chose clochait, il lui demenda donc par télépathie et il s'aperçu rapidement que c'était sous la menace du Lieutenant qu'il avait dit ça. Il fit mine de s'avancé mais au moment ou le lieutenant sorti pour lui tiré dessus, il fut plus rapide et commenca lentenment à l'étouffer utilisant sont énergie psychique pour forçer le Lieutenant àne plus respirer. Surpris par cette attaque le Lieutenant lacha ses armes et suffoca lentement, l'Inquisiteur s'approcha de lui :
« Ou se trouve le gouverneur? »
Comme il ne répondait pas Kain renforca sont emprise sont la psyché du lieutenant, le GI commencait à ne plus respirer du tout et il se décida à parler.
« I..il...est...d..dans..s.sont.....sont....pa...pa....... »
Le visage du Lieutnant changeait progressivement de couleur et virait au bleu, il ne respirait plus depuis plusieurs minutes ce qui fini par lui être fatal.
« Mais pourquoi, Inquisiteur, il ne nous avait pas dit ou aller, demanda Heinrich »
« Oui, mais il le pensait. On va vers la capital. »
Heinrich se demandait à ce moment là si l'Inquisiteur pouvait réellement savoir tout ce que les gens pensait, la réponse ne se fit pas attendre :
« C'est exact, Heinrich, je sais ce que tous les gens non entrainé à dissimulé leur pensée peuvent penser, seulement ça ne marche pas à tout les coup, plus un esprit est fort, plus il me faut de concentration et de calme. Mais pour l'instant notre problème c'est que nous avons besoin de renfort. »
« Peut-être reste t-il des soldats loyaux envers l'Empereur, ils ne sont sûrement pas tous tombé sous la coupe du Gouverneur? »
« Peut-être, mais si nous trouvions un astropathe nous pourrions envoyé un message de demande d'aide et nous en trouveront sûrement un dans la capital, annonca Piotr qui venait de déscendre de sont poste de tir. »
« Nous veront quand nous y seront, répondit Kain, Silk, vient on s'en va, dit-il tout en envoyant mentalement le code qui réactivait sont casque pacificateur, pour le moment, il nous faut trouver un endroit sur pour quelques temps, on risque de nous rechercher maintenant. »


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tspahn.club.fr/LaCroisadeInfernal/index.htm
maitredarkangel
Cadet
maitredarkangel


Nombre de messages : 45
Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus
Date d'inscription : 25/06/2004

L'inquisiteur Kain Empty
MessageSujet: Re: L'inquisiteur Kain   L'inquisiteur Kain EmptyJeu 2 Juin - 19:55

la suite :

Chapitre 1 : L'espoir :

Les égouts de Jakart, la capital étaient le refuge de tous les, meurtriers, mutants et autres abominations, un véritable labyrinth ou il est très facile de se perdre et encore plus simple de se faire tuer :
« Putain mais ça pue ici, on aurait pas pu trouvé mieu comme planque »
« Ta gueule Piotr, tu va nous faire repéré, on n'est pas tous seul. »
Kain fit signe à ses hommes de se taire et de se planquer, quelque chose approchait.
« Qu'est ce que c'est, Chuchota Heinrich à Kain, on à de la compagnie »
« Un groupes de mutans, planquez vous, on ne peut prendre de risque, ils sont trop nombreux. »
Sans un seul bruit, tous les hommes de Kain se fondir dans les ombres laissant passer la hordes de mutants.
« Pff, manquait plus que ça, des sales mutans, on ferrait mieux de sortir d'ici et de trouver une meilleur planque »
« Je pense que tu as raison Piotr, nous sortirons lorsqu'il fera nuit, et nous chercherons un autre planque dans la ville, répondit Kain. »
Après des heures à attendre dans les égout, le temps était venu de sortir, la ville n'était éclairer que par endroit ce qui était une aubaine pour les fugitif tel que Kain et les membre de son groupes.
« Alors on cherche où d'abort ? »
« Piotr, tu t'arrete jamais de poser des question con, si on savait ou chercher, tu croit qu'ont serait aller faire un tour dans les égouts. »
« Arrètez vous deux, on va dans la zone industriel, il dit y avoir des entrepôts inutilisé. »
« Je veux bien mais c'est par ou la zone industriel ? »
« Suivez moi, c'est par là. »
Après quelque minutes de marche, Piotr demanda Heinrich :
« Comment il sait L'Inquisiteur qu'il faut aller par là, il est déjà venu ? »
« Nan, disont qu'il... »
« Je sais que c'est par là parce que les gens qui passent eux le savent »
« Ah! Bon... »
« maintenant, silence, on approche et ça m 'étonnerait qu'il n'y est pas de gardes, c'est là qu'il y a l'une des principale usine d'arme. »
« HEIN! Mais c'est du suicide, comment on va faire si ça grouille de gardes »
« Piotr on dirait que tu ne réfléchis jamais, si les gardes s'occupent de l'usine, pourquoi veut tu qu'ils fouillent un entrepôt. »
« Chut, trois gardes devant, Piotr met toi en position, Heinrich prépare toi, Silk, suis moi, Bonjours messieurs je me pré... »
« Silence, que faites vous ici, il faut une autorisation pour pénétrer dans cette zone, en plus vous violez le couvre feu!!! »
Les gardes s'apprétèrent à saisir leurs armes lorsques Kain ordonna mentalement à Piotr de faire feu, un garde eu la poitrine traversé par l'un de ses tir, les deux autre n'eurent pas le temps de bouger que Kain en transperça un grace à son épée tandis qu'il projetait l'autre à plusieurs mètre de distance, en direction d'Heinrich qui fondit sur lui et lui trancha la gorge en une fraction de seconde.
« Et maintenant Inquisiteur, que faisons nous? Les gardes ne vont pas tardez à les trouver ceux là. »
« Effectivemnt Heinrich, planquez les cadavre la bas vers la tours de guet, nous partirons vers l'entrepot de l'autre coté de la ville, ainsi nous seront certain qu'ils chercherons ici. »
« Alors il n'y avait aucune planque ici? »
« Eh bien comme tu peut le remarqué, il n'y en a effectivement pas. »
Après avoir dissimulé du mieux qu'ils le pouvaient les trois soldats, le groupe se remis en route pour le coté ouest de la ville qui serait certainement beaucoup moins surveiller une fois que l'on aurait retrouvé les trois soldat abattus. Les hommes se mouvaient en silence à travers les rue sombre de Jakart, sans que personnes ne les remarques. Après plusieurs heures de marche et de recherche d'un abris sur, il tombèrent sur un entrepôt très peu garder mais les soldats ne portaient pas les uniformes des forces de défence planétaire ni d'aucun autre groupes armé dont l'Inquisiteur aurait eut connaissance. Le petit groupe se faufila le plus près possible des gardes sans se faire repéré et les observerent un moment :
« Je ne reconnaît pas leurs uniforme chuchota Hienrich à Kain, Vous le reconnaissez? »
« Non, rien de ce que j'ai put lire dans les dossiers concernant les forces militaire de la planète »
« Un régiment créé par le gouverneur hérétique? »
« Je ne pense pas, se serait surement un groupe d'élite et il ne garderait pas un minable entrepôt abandonné »
« A moins que l'entrepôt ne soit pas abandonné, repris Piotr, c'est peut être une couverture pour autre chose. »
Kain ne répondit pas, il semblait très concentré, fixant l'un des gardes il recherchait l'entrer de son subconcient, brisa les faible défense mental de la cible et rechercha dans sa mémoire tout élément qui pourrait éclairssir la situation.
« Ce sont des loyaux sujet de l'empereur, ils se sont rebéllés contre le gouverneur et maintenant ils sont pourchasser par les sbires de l'hérétique. »
« Mais comment vous savez ça Inquisiteur, ce n'est pas en le regardant que vous... »
« Heinrich, ça ne fait pas longtemps que nous travaillons ensemble mais vous aviez déjà remarquer que je disposait de certain pouvoir non? »
« Bon, on fait quoi, on va quand même pas aller se présenter devant eux en espérant qu'ils nous croit non? »
« Eh bien si Piotr c'est ce que nous allons faire »
Sur ce, Kain se leva en marcha vers les deux gardes, qui ne tardèrent pas à le repérer :
« Bougez plus ou j'tire! »
Kain s'arréta et les gardes le mirent en joue.
« Qui êtes vous et que faites vous ici. »
« Je suis l'Inquisiteur Kain, je suis la avec mes hommes, nous cherchions un abris, nous sommes pourchassé par les hérétique du gouverneur, nous somme tombé sur vous par hasard... »
« Et vous nous dites ça comme ça et si on était des hérétique nous aussi? »
« Pensez bien que j'ai pris soins de prendre des reinseignement avant de venir ainsi »
« Et vous pensez qu'ont va vous croire comme ça, sans preuve? Dites déjà à vos hommes de se montrer. »
Kain appela Heinrich, Piotr et Silck, un des gardes appuya longement sur un interrupteur ; la porte s'ouvrit.
« Suivez nous, vous allez vous expliquer avec le capitaine Von Straab. »
Le groupe de l'Inquisiteur suivit les gardes jusqu'à une salle complètement vide, l'un des deux commença a siffloter, une réponse vint du mur d'en face et le soldat répliqua, le mur fini par coulisser laissant apparaître une autre salle plus petite avec une dizaine de soldat à l'intérieur et une porte blindé à l'opposé.
« Des visiteur pour Von Straab, il prétend être un Inquisiteur, accompagnez le. »
Cinq soldats les encerclèrent et celui de tête ouvrit la porte et leurs fit signe d'avancer. Après quelque minute de marche ils arrivèrent devant un homme au visage marquer de dizaine de cicatrice, probablement un ancien soldat.
« Capitain, voici un homme qui prétend être un Inquisiteur, il... »
« Laissez nous donc soldats je vais interrogez ces messieurs et je verais bien s'il disent vrai. »
« Bien mon capitaine. »
Les soldats se retirèrent mais restèrent dans les environt.
« Alors comme ça vous êtes un Inquisiteur, je présume que vous avez un nom? »
« Je suis l'Inquisiteur Kain, envoyer ici pour enquéter sur...sur quelque chose que vous devez savoir si vous êtes contre votre hérétique de gouverneur? »
« Oui, mais comment puis-je savoir que vous dites le vérité, si vous saviez les ruses dont son capable nous ennemis pour essayer de nous détruire, vous vous méfirez au moins autant que moi. »
« Je vous comprend tout à fait capitaine mais peut-être que ceci vous permettra de me croire. »
Kain sorti lentement de sous sont manteau un collier avec sur une amulette en or le I baré de trois lignes horizontal, symbole de l'ordre de l'Inquisition.
« Ce collier n'est pas un faux ni un collier volé capitaine, vous pouvez faire toutes les vérification que vous souhaitez, je suis bien un Inquisiteur. »
« Je ne pense pas que ce sera necessaire, ceci est une preuve suffisante mais je me demande toujours ce que vous pouvez bien faire ici »
« Je suis ici par hasard, nous cherchions une planque pour passez inaperçu et nous somme tombé sur cette entrepôt, j'ai sondé l'esprit de vos homme pour découvrir que vous combatiez tout ces hérétiques et donc je me suis présenté à vous, car pour tout vous dire capitain, nous avons besion d'aide, nous devons arréter le gouverneur hérétique au plus vite. »
« Hélas Inquisiteur, je ne dispose pas du nombre d'homme nécéssaire, nous ne somme qu'une centaine, nous manquons d'armes de vivres et de munition et de plus nous somme pourchassez par les soldats hérétiques, notre nombre ne cesse de diminué. »
« je ne vous demandait pas à vous d'arréter ce traitre mais l'aide dont j'ai besoin ce sont plutôt des informations, je dois savoir si quelque par dans cette ville je peut trouver un astropathe, c'est notre seul chance »
« Je sais juste que le gouverneur ne les à pas tuez ni asservis car il craint leur pouvoirs, les légendes raconte qu'un fragement infime de la puissance de l'empereur habite leur esprit, si cela est vrai il doivent avoir des pouvoir immense et c'est de cela que les force du gouverneur on peur. Mais malheureusement pour vous le temple ou ils exerce est gardez par un régiment tout entier des FDP, je ne vois pas comment vous pouvez pénétrer la dedans. »
« Avec un peu de chance je n'aurait pas besion de pénétrer dans le batiment, il faut que je m'en approche le plus possible et j'enverrai un message par télépatjie à l'intérieur, je ne pense pas qu'il est prévu qu'un télépathe contourne leur défense ainsi. »
« J'aimerai vous aidez un peu plus Inquisiteur, mais il faudrait plutôt demander au Colonel Hendrich, il patrouille souvent par là bas il pourra vous en dire plus »
Le capitaine appella les gardes qui étaient rester non loin de là et leurs demanda d'accompagner l'Inquisiteur jusqu'au Colonel Hendrich.
« Vous croyez qu'il va savoir quelque chose cette Hendrich Inquisiteur? »
« Comment veut tu que je le sache Piotr? Je suis téléphate pas devin. »
Après quelques instant à marcher dans un dédal de béton, les soldats s'arrétèrent devant une porte.
« C'est ici Inquisiteur, le Colonel à été averti, vous pouvez entrer. »
Kain entra après avoir frapper à la porte, la salle était assez étroite, une lumière très diffuse éclairait la salle, un homme visiblement très agé qui semblait avoir vu plus d'une horreur dans sa vie se tenait debout au milieu de cette salle.
« Bienvenu Inquisiteur, qu'êtes vous venus faire ici? »
« Je suis tombé sur vous par hasard Colonel, mes hommes et moi étions pourchassé par les FDP hérétiques, nous cherchions une planque quand nous vous avons trouvés. »
« Hum, intéréssant, et que voulez vous de nous, nous ne sommes qu'un petit groupe de résistant, nous ressource sont très limité. »
« Eh bien, le capitaine, m'a dit que vous connaissiez très exactement la situation près du temple ou sont retenu les astropathe. »
« Effectivement, je connait très bien la zone et je connait aussi un moyen de pénétrer à l'intérieur sans être remarqués mais cela comporte de nombreux risque. »
« Je pensait justement ne pas à avoir à rentrer dans le temple, un simple message psychique envoyer à l'astropathe et nous pourrion partir. »
« Malheureusement c'est impossible, le temple est construit en une matière qui empêche tous flux psychiques d'entrer, tout en permettant à ceux qui viennent de l'intérieur d'être amplifié afin d'être envoyé beaucoup plus loin. »
« Jamais entendu parler d'une chose pareil Colonel, êtes vous sur de ce que vous avancez? »
« Qu'est ce que vous croyer Inquisiteur, j'admet que j'ai l'air vieux mais je sais encore ce que je vois, et ce que les astropathe eux mêmes m'ont dit, mon apparence est trompeuse Inquisiteur je suis plus vif que la plupart des hommes des FDP ce qui me permet de patrouiller sans être vu. »
« Peut être Colonel mais je ne suis pas ici pour parler de vous, il me faut un moyen de pénétrer dans le temple, je dois appeler des renforts le plus rapidement si vous voulez que votre planète soit sauvé, alors allez vous me dire ce que vous savez ou je vais devoir aller le chercher moi même dans votre tête. »
« hum, et bien je connait bien une entrer par les égout qui sera moins bien gardé mais l'endroit est infesté de mutants et il est hors de question que je risque la vie de mes hommes pour les déloger, nous n'avons aucune chance de passer par là. Une autre solution serait de passer par devant mais la zone est encore mieux garder que les environ du palais gouvernemental, la seul solution acceptable serait, mais la je vous précise que je ne vous fournirait que le matériel néssecaire, aucun de mes hommes ne sera avec vous pour la simple et bonne raison qu'ils vous couvrirons en créant une divertion, donc la solution, serai de vous infiltrer par le sommet du temple, il y a une entrer mais prier pour qu'aucun astropathe n'evoie de message au même moment ou vous vous feriez griller par la vague psychique. »
« Si c'est la seul solution, nous entreront par là, quel matériel pourriez vous nous fournir, quel est la distance à déscendre, y a t-il de gardes à l'intérieur et ou ce trouve les astropathe? »
« Les astropathe sont dans le sous sol du temple, la déscente par la cheminée sera d'environ 600 ou 700 mètres, nous vous fournirons harnait, corde, grappin, tout ce qui pourra vous être utile, prenez ce que vous voulez, pour les garde, je ne sais pas je ne suis jamais entrer. »
« Alors c'est partie, on y va tout de suite. »
« Attendez que mes hommes soit près, ils vous fourniront une divertion pendant que vous déscendrez, sinon vous risquez de vous faire repérer dès votre approche du temple. »
« Quand serez vous prêt? »
« le temps de placer mes hommes sans être repéré, je pense que demain, à la tombé de la nuit nous attaqueront le temple. Ne trainez pas Inquisiteur, nous ne les retarderont pas longtemps, une heure tout au plus. »
La nuits passa rapidement, le groupe de Kain, étaient éreinté par tous ce qui leurs étaient arrivé et ils purent enfin se reposer. À leur réveil, la base était pleine d'agitation, les soldats se préparait pour la bataille, ils allaient peut être vivre leurs dernier jour, tout ça à cause d'un gouverneur hérétique qui avait retourné la plupart des militaires de la planète contre l'Empereur. Heureusement, Il leurs avait envoyé un de ses élus, un Inquisiteur et il allait se battre pour lui permettre de punir l'hérétique comme il se le devait.
À la tombé de la nuit, la centaines d'homme encore fidèle à l'Empereur étaient en possition dans les batiments faisant face à l'entrée du temple. Au signal de l'inquisiteur il attaquerait les possition ennemis et résisterait le plus longtemps possible.
Le colonel Hendrich était la lui aussi de la partie, il était un vétérant des combat en milieu urbain, tous ses hommes avait reçu ces précieux conseils et ils leurs fallait maintenant tuer le plus grand nombre d'ennemis à la première salve car passé l'effet de surprise ils allait se prendre de plein fouet la puissance de feu d'un ennemis 5 fois plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tspahn.club.fr/LaCroisadeInfernal/index.htm
maitredarkangel
Cadet
maitredarkangel


Nombre de messages : 45
Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus
Date d'inscription : 25/06/2004

L'inquisiteur Kain Empty
MessageSujet: Re: L'inquisiteur Kain   L'inquisiteur Kain EmptyJeu 2 Juin - 19:57

la suite

Chapitre 2 : FlashBack :

Piotr, Heinrich, Silck et Kain se préparait, vérifiaient et revérifiaient le matériel que le Colonel leurs avaient fournit, il ne fallait pas que le moindre grains de sables ne viennent gripper leurs harnaits de déscente car si une seul homme restait coincé, il serait pulvérisé par l'énergie psychique lorsque un message serait envoyer par un astropathe et l'Inquisiteur Kain ne pouvait se permettre de perdre l'une de ses hommes dans cette opération, tous lui serait d'une aides précieuse une fois à l'intérieur. Tout en se préparant, Kain faisait un voyage que tout le mondes à déjà fait au moins une fois dans sa vie, il se replongeait dans ses souvenir, de sont admission dans le Très Saint Ordre De l'Inquisition à sont arrivé sur Gruyan III, mais il se remémorait surtout l'un des passage les plus marquant de sa vie : il y a environ 35 ans de cela, sur Reecoon une planète très proche du Maelstrom, un trou dans l'espace réel, une fusion avec les énergie d'un Warp, sur cette planète corromput et ravagé par des années de guerre, sur cette planète il avait combattu au côté des légendaires Spaces Marines, le Chapitre des Hell's Crusaders se battait contre des hordes chaotiques, démons et hérétiques se battait pour étendre un peu plus leurs royaumes de souffrances et d'agonie tandis que les Hell's Crusaders combattaient aux côté du 32ème régiment d'infantrie de la légion d'acier, là, il avait perdu sa famille ses amis et tous ce qui comptait pour lui, malgré le désespoir qui le hantait, il se battait, il se battait pour sauvé sa vie, sa planète, il se battait parce que les space marine, les même que dans les légendes, les êtres semi-divins, enfants de l'Empereur, sauveurs de l'Humanité, parce que eux ils se battaient, ils redonnaient courage et volonté à tout ceux qui combattaient sur la planète :

La bataille faisait rage au coeur de Démundis, la capital en ruines après près de 6 ans de guerre contre les hordes du chaos, au milieu de ces ruines, le Colonel Kraken guettait l'arrivé d'un détachement ennemis, près de mille cinq cents soldats étaient sous ses ordres, il les voyait tous, tendus et anxieux à l'idée de ce qu'ils allaient combattre, peu d'entre eux allaient survivre aujourd'hui mais s'ils échouaient, les ligne principale des Hell's Crusaders seraient encerclé et s'en serait fini de Reecoon.
« Lieutenant, quel est votre nom déjà? demandit Kraken. »
« Kain mon Colonel, lieutenant Kain. »
« Bien Kain, il faut que je vous disent que si jamais nous ne repoussont pas ces démons, notre planète est foutu alors je compte sur vous. »
« Oui, bien sur Colonel mais pourquoi me dites vous ça? »
« Je sais que tous les hommes vous respecte pour ce que vous avez fait au côté des Spaces Marines, votre intervention miraculeuse à sauvé des centaines de soldats même si personne ne sait comment vous avez devinez cette embuscade, les hommes vous écoute et vous obéissent peut être plus qu'à moi. Alors je veut que vous leurs expliquiez que personne ne doit flanchez, quelque soit les horreurs que nous allons combattre, ils ne doivent pas flanchez. »
« J'y veillerait personnellement Colonel, aucun ne fuira, nous nous battrons jusqu'à la mort. »
Après plusieurs heures d'attente, les premiers ennemis se montrèrent enfin et Kain, comme le lui avait demandé le Colonel exorta ses hommes, des discours racontant les plus hauts fait d'armes, les plus valeureux héros, ainsi que les plus minable des lâches, maintenant c'était à eux de devenir l'un ou l'autre.
Beaucoup d'hommes tombèrent lors de cette bataille, pour ne pas dire tous car seul Kain et cinq de ses hommes revinrent en vie mais c'était des héros, Kain fut nommé Colonel et le cinq survivant lieutenants mais les horreurs qu'ils avaits vue commencèrent à peser de plus en plus dans leur subconscient, les cauchemars devinrent de plus en plus fréquent jusqu'à survenir même dans la journée même éveiller. Ces horreurs découragères les nouveau héros qui devinrent fou, torturé à jamais par ses horribles visions, tous sauf un qui voyait dans ses cauchemars des visions que l'Empereur lui envoyait, des visions de ce qui se passerai si les horde démoniaque n'était pas arrété. C'est ainsi que le Colonel Kain renforca sont désir de vaincre et plus rien à présent, pas mêmes les pires horreurs de cettes guerres ne pourrait l'empécher de se battre jusqu'au bout, la libération de sont monde ou la mort. Malheureusement, ces visions avait aussi créé un lien puissant entre le Colonel et les énergie du Warp, un lien qui aurait put permettre à une entité démoniaque de le posséder si le maître archiviste des Hell's Crusaders n'avait pas détecté ce lien et pris les devant en commencant à formé le Colonel à l'utilisation de ses nouveau pouvoir. De tous les domaine de pouvoir, celui que le Colonel maitrisait le plus était la télépathie, il était si doué qu'il était devenu capable de forcer un être vivant quelqu'ils soit à faire ce qu'il voulait. C'est en partit grâce à ses pouvoir que Kain réussi à faire reculer peu à peu les légions démoniaques. Mais l'utilisation de pouvoir psychiques par un psyker non entraîné peut être très dangeureux, et les archivistes des Hell's Crusaders ne tardèrent pas à entraîner le Colonel Kain, ses pouvoirs pourrait être très utile, ils lui dispensèrent donc d'un entraînement basic visant à lui apprendre à repousser les démons qui tenterait de le posséder. Kain apprenait vite et était très doué malgrés tous ses talent, il était étroitement sur veillé par les hell's crusaders, il y avait toujours un archiviste pour le surveiller. Ainsi il combattit au coté des spaces marines pendant toutes la reconquêtes de la planète qui durant près de 10 ans, elle fut finalement sauvé et néttoyer de toutes corruptions, la vie qui l'habitaient autrefois n'était plus mais les quelques survivants natif de cette planète étaient fière de l'avoir sauvé, leurs planète, leurs maison, ils avaient tous perdu mais ils étaient vivant malheureusement ce qu'ils ne savait pas c'est que l'ordo malleus, l'ordre secret de l'inquisition, l'ordre chargé de chasser et de détruire les démons n'allait certainement pas leurs laissez la vie sauve. Le Grand Maître des Hell's Crusaders s'opposa à cette mesure. Mais malgrés cette protestation, les survivants furent tous tuez mais Kain et quelques autres survivants furent emmener par les hell's crusaders et donc sauvé. Ils furent livrés à la ligue des Vaisseau Noirs car tous disposaient de capacité psychique plus ou moins dévellopé. Après 5 ans passé dans ces vaisseaux remplis de psyker plus ou moins talentueux, Kain arriva sur Terre, il fut envoyé avec quelques un des psykers les plus puissant du vaisseau à la scholastia psykana, ils y subirent tous des tests éprouvants, jusqu'au jours ou les maitre qui les entraînaient les classes par catégories, Kain fut classé psykers primes avec une dizaines d'autres, quelque un furent envoyer dans un centre pour entrainer les astropathe et la majorité fut donnée en sacrifice à l'empereur. Kain, grâce à l'entrainement dispensé par les hell's crusaders, devint rapidement l'un des meilleur psyker de l'école, à cause de sont âge, il ne pouvait devenir space marine, ils fut choisit pour devenir inquisiteur. A la fin de sont entrainement, il fut envoyer sur Talassa Primes pour y subirent un entrainement destiné à lui ouvrir les porte de l'inquisition. Ces 5 années d'entrainement au seins de l'inquisition lui permirent d'apprendre tout ce qu'il avait besoin de savoir sur ses pouvoirs, avec ce qu'il avait appris à la scholastia psykana, il était devenu un puissant psyker capable de soumettre à sa volonté les esprit des plus faible et de pénétrer dans l'esprit même le plus fermé. Il devint également un puissant biomancien, et appris de l'inquisiteur Covenant, quelques pouvoir télékinétique. Marqué par ce qui était arrivé à sa planète natal, Kain se mit à traquer tout les hérétique et démons qu'ils rencontrait ce qui lui permit d'accédé rapidement au rang de seigneur inquisiteur et d'intégré le Conclave. Il gagna le respect de nombreux autres inquisiteur et se fit des ennemis d'autres, Tyrus notement qui malgrès que Kain traite les problèmes d'hérésis de la même façon voit en lui un inquisiteur du même rang qu'Eisenhorn...

« Kain...Kain? »
« Qu'y a t'il Heinrich? »
« Vous allez bien, vous sembliez figé »
« Oui,oui, sa va, vous êtes prêt? »
« On est tous prêt Kain, mais il y à un problème. Silck ne pourra pas venir avec nous. »
« Eh bien Silck, tu va empécher quiquonque de nous suivre, patrouille dans les environ. »
« Alors on y va? »
« On y va Piotr, on y va. »
« Vous semblez troublé Inquisiteur vous êtes sur que sa va? »
« Pas de problème Heinrich, juste quelques mauvais souvenirs, mais maintenant je sais qui appeler à l'aide. »
« Bon alors je commence à déscendre, prévenez Hendrich, il faut qu'il se tiennent près. »
Kain se concentra quelque instant, il envoya le signal à Hendrich, le combat allaient bientôt commencer et si il ne parvenait pas à envoyer le message, la planète serais perdu, laisser aux mains d'un hérétique, L'inquisiteur ne pouvait le permettre et il ferait tout pour évité que cela n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://tspahn.club.fr/LaCroisadeInfernal/index.htm
maitredarkangel
Cadet
maitredarkangel


Nombre de messages : 45
Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus
Date d'inscription : 25/06/2004

L'inquisiteur Kain Empty
MessageSujet: Re: L'inquisiteur Kain   L'inquisiteur Kain EmptyJeu 2 Juin - 19:58

la fin (du début)


Chapitre 3 : Le message :

La déscente fut longue et très éprouvante pour les trois hommes mais leurs détermination les poussaient à continuer de déscendre malgrés les muscles engourdis par près de quarente cinq minutes passé dans le noir absolu des conduit d'amplification psychiques.
« A quelle distance somme nous du fond Inquisiteur? »
Regardant le cadran de sont altimètre, Kain vit qu'ils n'étaient déscendut que de 400 mètres.
« 300 mètres, il faut se dépécher, Hendrich ne tiendra pas toutes la nuit, on doit accélérer »
« Alors arretons de discuter et déscendont plus vite, au diable notre propre sécurité. »
Sur ce le trio déscendit de plus belle, croyant n'être qu'à trois cent mètres du sommet, Heinrich et Piotr déscendait comme si leurs vit en dépendait, et c'était surement le cas.
Après une heure de déscente, Kain posa le pied sur le sol du temple, la salle ou il se trouvait était vide, les mur étaient couvert de rune étrange mais certaine lui était familière, il ne saurait dire ou il les avaient vue mais il lui semblait les connaître.
« Inquisiteur Kain, ces dessins semble indiquer quelque chose, venez voir! »
« En effet Piotr, ce sont des symboles utilisé par les astropathes pour protéger leur sanctuaires des démons et autres créature maléfique, mais celle ci n'a rien à faire ici »
Kain montra un symbole en plein milieu du mur, il émanait une puissant aura psychique de cette rune, en se concentrant Kain compris de quoi il s'agissait.
« C'est une sorte de porte, et ça c'est la poigné. »
En se concentrant un court instant Kain réussi à activer le symbole et le pan de mur se désagrégea lentement comme s'il c'était agit d'un hologramme.
« Bizare, ce mur me semblait plutôt tangible, comment à t'il diparut ainsi? »
Kain savait que les astropathes étaient parmis les plus puissant psykers, en suivant le rituel de l'unification des âmes, qui les lie à la puissance de l'Empereur, il obtenait une puissance que seul l'Empereur et les Maitre Archiviste des chapitres Astartes peuvent espérer égaler ou dépasser. Toutes les salle devaient être protéger par des runes comme celle ci, et cela expliquait pourquoi les troupes de l'Hérétique n'était pas parvenu à pénétrer à l'intérieur du temple, seul un psyker suffisament puissant pour ouvrir les portes aurait put entrer.
« Et maintenant Inquisiteur, ou allons nous ? »
« On descend encore, la chambre des astropathe doit se trouver tout au fond du temple. »
Près de vingts minutes après leurs arrivé dans le temple, tout les soldats du Colonel Hendrich étaient mort ou capturé par les FDP hérétiques. Ils se rendirent alors compte que l'Inquisiteur avait pénétré dans le temple et tentèrent de détruire la porte principale à coup de canon démolisseur.

Le petit groupe continuait de déscendre dans l'obscurité du Temple. Les tirs des FDP se faisait entendre dans tout le complexe.
« Heinrich, qu'est ce que c'est? »
« Inquisiteur, se sont les hérétiques qui tente de détruire les portes, ils seront là dans peu de temps. Ce bruit, c'est des canon démolisseur, même avec des défense psychique, les portes vont céder. »
« Alors le colonel à sacrifier sa vie pour que nous pussions envoyer ce message, eviton que tout ses hommes soit mort en vain. Trouvons ces astropathes au plus vite. »
« voilà plus de vinght minute que nous marchons Inquisiteur, on est perdu ou quoi? »
« Ne t'inquiète pas Piotr, on ne devrait plus être bien loin, je sens leurs esprits, mais c'est très diffut, comme si il essayaient de se cacher. »

Une énorme explosion se fit entendre, le temple trambla sur ses fondations, et la voix de quelques soldats se fit entendre :
« Trouvez les, mort ou vif mais trouvez les. »
« Inquisiteur, les soldats sont entrés, on fait quoi? »
« Merci Piotr, j'ai entendu. Ils sont surement trop nombreu pour que nous puissions les abattres, notre seul chance sera d'envoyer le message avant qu'il ne nous trouve, alors accélérons les recherches. »
Sur ce, le trio se mit à courir à travers les sombres couloirs du temple, espérant tomber au plus vite sur les astropathes.
Au bout de plusieurs minute interminable à courir, le petit groupe tomba sur un escalier, il déscendait visiblement assez profondement au coeur du temple.
« On y voit rien Inquisiteur, mais je croi qu'on à pas le choix, il faut déscendre. »
« Alors allons y mais faites attention, on ne sait pas ce qui peut être la dessous. »
Arrivez en bas, il se retrouverent dans une salle minuscule, il y était impossible d'y voir quoi que se soit.
« Mais comment font t'ils les astropathes pour se repérer la dedans, on y voit rien. »
« Ils sont aveugle Piotr, ils ont une sorte de seconde vut bien plus éfficace, ils voit tout, même ce que toi tu ne voit pas. »
Soudain, un pan de mur disparut et une voix glacial leurs dit de venir par ici. Kain avanca vers eux, Heinrich et Piotr le suivait prudement. Après qu'ils soit tous passé, le mur se reforma et la salle s'illumina un instant, la lumière resta très diffuse, des braseros était dispersé au quatre coin de la salle et il y avait trois hommes en toge d'un blanc immaculé, l'un de s'adressa à Kain :
« Qu'êtes vous venu faire ici, vous n'êtes pas de cette planète, vous n'êtes pas non plus avec les hérétiques, qui êtes vous? »
« Je suis Kain, Inquisiteur mendaté par le conclave pour résoudre par tout les moyen le problème que pose votre hérétique de gouverneur. »
« Et moi je suis... »
« Nous savont qui vous êtes vous deux pas la peine de vous présenter. »
L'air surprit, Piotr intérrogea Heinrich du regard :
« Ce sont de puissant psyker Piotr ne l'oubli pas. »
« Ouai bah les psyker j'en ait jusque là! »
« Nous savont qui vous êtes mais pas ce qui vous ammene Inquisiteur, auriez vous besoin de nous? »
« Et bien oui, nous avons besoin de votre aide, ils faut que nous... »
Soudain, les soldat qui avait pénétrer dans le temple étaient dans la même petite salle en bas des escaliers :
« Ammenez les bombe à fusion, on va faire sauter le mur »
« Merde Inquisiteur, ils sont là! »
« Ils faut que vous envoyé un message au Hell's Crusaders, ils doivent arrivé au plus vite ici avec le maximum d'hommes, c'est un message prioritaire, niveau de cryptage maximum et le gouverneur ne doit en aucun cas l'intercepter. »
« Nous allons faire au plus vite Inquisiteur, vous devrier partir, il y à une sortie la bas, vous montez et cela vous menent à une sortie très peu connut, voir même pas du tout connu. »
« Bien, au nom de l'empreur, merci. »
Sur ce , Kain et ses hommes s'enfuir vers la sortie indiquez par les astropathes, quand une explosion se fit entendre, ils devinait que les FDP les poursuivait, ils accélérèrent mais après tous ce qu'ils venait d'accomplir, ils étaient bien trop fatiguez et les soldats finir par les rattraper :
« Arrétez vous Inquisiteur, au nom de notre seigneur le Gouverneur Sattarinus, vous êtes notre prisonnier, ne nous résistez pas et il ne vous sera fait aucun mal. »
« Kain on ne va pas se rendre tout de même, on doit se battre. »
« Si Piotr, c'est fini, on ne peut plus rien faire. Nous nous rendons soldats, conduisez nous devant votre gouverneur. »
« Ils n'en ait pas question Inquisiteur, nous savons tous de quoi vous êtes capable, le gouverneur ne prendra pas de risque inutile. »
« Alors qu'allez vous faire de nous, nous tuer? »
« Non, pas pour le moment en tout cas, nous devont savoir ce que vous avez demandé aux astropathes, quels est le message qu'ils ont envoyer? »
« Aucun, votre intervention ne nous à pas permis de l'envoyer. »
« vous mentez, Inquisiteur, le message à été intercepter, mais il était crypter, alors dites nous de quoi il s'agissait. »
Une chimère arrivait, une dizaine de soldats en sortir ainsi qu'un officier, un colonel semblait t'il, il s'approcha des prisonnier et s'adressa au soldat :
« Bien joué soldat vous serez récompensez pour votre réussite, maintenant rejoignez votre unité, nous prenons les chose en main. »
« Bien mon colonel. »
Le colonel se retourna vers les prisonnier :
« alors comme ça vous vous rebeller contre l'autorité de notre gouverneur tout puissant, vous reffuser de vous soumettre et en plus vous encourager les rebelles, mais sachez qu'ils n'y à plus aujourd'hui un seul rebelle grâce à vous, ils sont tous mort lors de l'attaque du temple. »
« Ils sont mort pour l'Empereur, il n'y à pas de plus belle mort que celle là. »
« Oh si, il y a de plus belles morts, comme la votre, lorsque vous serez sacrifier à notre gouverneur, le grand Sattarinus, grâce à vous il atteindra le status de dieu, ils sera tout puissant et rien ne pourra plus l'arréter. »
« Il n'y à qu'un seul dieux, et c'est le dieux empereur, sauveur de l'humanité. »
« Cette conversation touche à sa fin, soldat, emmené les, gardez leurs armes. »
Kain et ses hommes furent menoté et conduit dans la chimère, mais ce que personne n'avait remarqué, des mouvements dans les ruines au alentours, toutes la scène avait été observé par une dizaine d'hommes, parmi eux se trouvait Silck et le colonel Hendrich, les seul survivant de l'attaque, les seul qui pouvait encore sauvez l'Inquisiteur de la mort promise par les hérétiques.


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tspahn.club.fr/LaCroisadeInfernal/index.htm
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

L'inquisiteur Kain Empty
MessageSujet: Re: L'inquisiteur Kain   L'inquisiteur Kain EmptyVen 3 Juin - 1:41

Donc, j'ai tout lu et je trouve cela excellent. Toutefois, on reprochera les nombreuses fautes d'orthographes qui auraient pu être évitées en passant le texte dans un correcteur d'orthographe...
Sinon, je trouve peu intéressant les nombreux passages du genre "bonjour, on vous a trouvé, on sait que vous êtes pas hérétiques, on a besoin de votre aide..."
Je te conseille aussi de faire gaffe: si l'inquisiteur porte une arme démon, il n'y a aucnue bonne raison pour celui-ci puisse etre aidé par des SM ou des chevaliers gris: c'est un radical. Sinon, évite le coup du "faites gaffe il a peut etre une épée démon". Cela n'est pas réaliste, rappelons juste que le chaos n'est pas sensée être une menace connue de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inquisiteur Kain Empty
MessageSujet: Re: L'inquisiteur Kain   L'inquisiteur Kain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquisiteur Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Autre wargames :: Inquisitor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser