Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Commande à l'étranger

AuteurMessage
Niedersc
Invité

Commande à l'étranger Empty
MessageSujet: Commande à l'étranger   Commande à l'étranger EmptyDim 27 Juin - 12:41

Voila, j'aimerais savoir si pour vous, cela vaut-il le coup de commander à l'étranger. L'achat conpense t'il les frais de ports qui doivent être assez élevés ?
Sinon pour ForgeWorld, qu'en pensez vous ? Les prix me semble bien bas, pourquoi les gens ne sautent-ils pas dessus ? Les tanks sont sublimes. Y'a une arnaque ?

Nieder qui cherche désespérement un moyen de payer moins cher ses gurines...
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende

Masculin Nombre de messages : 398
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord

MessageSujet: Re: Commande à l'étranger   Commande à l'étranger EmptyDim 27 Juin - 14:33

On ne saute pas sur les figurines forgeworld car

1 Les prix sont loin d'être bas (comment ça 150€ le prince tyranide ???!!)

2 Les figurine sont en résine et arrive souvent abimer, a réserver a des joueurs ayant pas mal d'expérience en modélisme

3 Les véhicule ForgeWorld dont pour la plupart non officiel et ne peuvent être joué qu'avec accord de l'adversaire.

Quand a acheter a l'étranger c'est une bonne idée...si la VPC française ne propose pas la même chose. Les frais de prot ne sont pas SI important au final...
Niedersc
Invité

MessageSujet: Re: Commande à l'étranger   Commande à l'étranger EmptyDim 27 Juin - 15:30

J'ai comparé les prix et la VPC anglaise est un chouilla moins cher. Mais c'est toujours pas encore que je vais pouvoir faire ma Légion d'Acier. Crying or Very sad

Sinon pour causer prix, habituellement je commande sur Artgamer. C'est l'équivalent de la VPC anglaise, c'est à dire de 2 à 5 € moins cher. Mais en me baladant j'ai pu voir que La Crypte de Neodelas, une autre boutique, faisait non seulement les même prix mais en plus en ce moment une réduction de 13% sur toute la Garde Impériale !
Pour ma part, je passe dessuite une nouvelle commande au cas ou les prix reviendraient à la normale.
http://www.crypte-neodelas.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande à l'étranger   Commande à l'étranger Empty

Commande à l'étranger
Page 1 sur 1