glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Black Gobbo Mer 25 Mai - 0:26 | |
| Le dernier Black gobbo US vient de sortir ici: http://us.games-workshop.com/e-zine/issues/blackgobbo-40/default.htmIl parle entre autre de la mise à disposition du codex catachan et il nous montre comment faire des marines pré-hérésie. Sinon, dans le dernier White Dwarf, ils affirment qu'il y aura sous peu un Black gobbo français. Enfin, j'imagine que ce serai juste des articles traduits. | |
|
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Black Gobbo Mer 25 Mai - 13:42 | |
| je comprends pas trop l'anglais donc j'ai juste une question : c'est quoi un black gobbo ? merci | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Black Gobbo Mer 25 Mai - 14:19 | |
| e black gobbo, c'est un site de GW où ils te montrent des conversions ,articles et truc en vrac... Le lien est dessus. | |
|