glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Vers elliptiques Mer 25 Mai - 0:10 | |
| Trouvé samedi dernier au réveil. C'est totalement absurde mais bon...
Spécial dédicace à Elende.
Et c'est parti:
Le sergent Cédric sur sa chimère modifiée, Portait un gantelet autoporté. Alors qu'il passait par là, Un ork vis son arme et même la contempla. Alléchée par le carnage qu'elle lui permettra, Celui-ci lui dis: "Et le zom, ton truk là y est tro fore, Et si tut batt com teaun armeuh, je veuh biain kroir que t'es Gork ou Mork. Un truk tro fore kom cà, Fo ke tumlaisse le teshtais" Fort touchée par cette flatterie, Le sergent Cédric eut malgré tout compris, Que ceci n'était que ruse et vilenies. Ni une, ni deux, et encore moins trois, Celui-ci descendit de son frêle abri Et il ne le laissa pas choir: "Tu voulais m'ôter de mes mains, Mon instrument favori? Apprends à tes dépends, qu'en ces temps de guerre, Le plus fort n'est pas le plus fier." Et alors, il lui montrit efficacement Comment grâce à cet instrument, On procède à un démembrement. La morale de conte est évident, Bien mal acquis sert fréquemment. | |
|
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Vers elliptiques Mer 1 Juin - 22:09 | |
| Mein Gott im Himmel!
Où suis-je tombé, c'est quoi ce forum de fou? J'adore! lol
Sincérement c'est bien trouvé, tu n'as rien à envier à La Fontaine^^.
PS: et la moquette reste propre. | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Vers elliptiques Mer 1 Juin - 22:15 | |
| Merci, mais j'ai juste adopté La fontaine à 40k. D'ailleurs s'il n'était pas mort, il le serait en voyant cela... | |
|
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Vers elliptiques Mer 1 Juin - 22:21 | |
| - glloq59 a écrit:
- D'ailleurs s'il n'était pas mort, il le serait en voyant cela...
Je n'en doute pas^^ (petite nature vas...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers elliptiques | |
| |
|