| Mon leman Russ Vanquisher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Mon leman Russ Vanquisher Sam 21 Mai - 23:25 | |
| Salut, j'ai acheté un leman russ aujourd'hui, et je vais le bidouiller pour le transformer en Leman Russ chasseur (vanquisher en anglais).
Et en temps que char de commandement de ma compagnie blindée, je veux l'équiper convenablement. Je voudrais savoir comment vous pensez que je devrez l'équiper. De manière efficace? Et de manière réaliste?
Personnellement, je vais lui mettre blindage renforcé, fumigènes, projecteur, et protèges-chenilles.
Pour le blindage renforcé d'un Leman Russ, vous le représentez comment? Je vais faire certainement comme dans le Black gobbo sur les chimères...
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Mon leman Russ Vanquisher Dim 22 Mai - 0:16 | |
| super sa tu montrera des photos du leman russ chasseur? je suis pas expert dans l'imperium mais pour le blindage renforce tu pourrai decouper des petites plaques de cartons et les mettre sur des endroit plat du char. sinon si il peut equipe le d'un canon laser et de 2 bolter lourd en tout sur les flancs(je dit bien si il peut) car le canon laser contre les vehicules qui sont embettant, et 2 bolter lourds pour les infanteris qui veule ta mort | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Mon leman Russ Vanquisher Dim 22 Mai - 10:56 | |
| comme armement tu peux mettre des multi fuseurs ou des lance-plasma lourd sur les cotés et en tourelle (vu que ce n'est ni un leman simple ni un demolisseur) je verrai bien un garde impérial sur la tourelle avec seulement la tete qui dépasse et qui a un bolter lourd dans chacune de ses main mais qui sont reliés entre eux et au char c'est assez clair ? | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Mon leman Russ Vanquisher Dim 22 Mai - 13:42 | |
| Pour le blindage renforcé, des socles carrées pour batlle! Ca rend trop bien! Et c'est simple! | |
|
| |
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Mon leman Russ Vanquisher Mar 14 Juin - 20:17 | |
| Bonjour tout le monde, Hey pas mal cette idée, tu as des photos pour voir le rendu ? Je me demande si ça pourrait faire des Plaques de blindage en Rab imposantes! J'aimerais bien voir sur des photos le rendu, je suis gâteux, je me répète - Snark Le Big Boss a écrit:
- Pour le blindage renforcé, des socles carrées pour batlle! Ca rend trop bien!
Et c'est simple! | |
|
| |
son of nurgle Cadet
| Sujet: Re: Mon leman Russ Vanquisher Dim 9 Avr - 20:50 | |
| bonjour tou le monde je voudrais savoir c' est quoi l' arme a la tourelle du vanquisher ? | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Mon leman Russ Vanquisher Dim 9 Avr - 21:01 | |
| Il y en a deux: le correcteur orthographique et la présentation dans le topic approprié^^ Sinon, ça doit être un fulgurant je pense | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Mon leman Russ Vanquisher Lun 10 Avr - 10:05 | |
| Le vanquisher tire une munition différente des autres leman russ: tu n'utilies plus le gabarit d'artillerie mais le petit gabarit d'explosion, une fois que tu as déclaré ta cible, tu fais un jet de ct pour voir si elle est touchée, et pour pénétrer le blindage, tu as une force de 8+2d6.
Maintenant si tu pouvais te présenter dans la section appropriée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon leman Russ Vanquisher | |
| |
|
| |
| Mon leman Russ Vanquisher | |
|