Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Empty
MessageSujet: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon   Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon EmptySam 21 Mai - 19:00

Bonjour, concours un peu spécial en perspective pour le mois de Décembre. Pour le dernier mois de cette année, le concours est réservée aux contributions du Glloquethon.

La contribution devra être reçue le 15 décembre au soir à minuit au plus tard. Une à deux photos par participation.

Le vote aura lieu pendant les deux semaines suivantes et seules les personnes du forum pourront voter.

Si plus de détails sont nécessaires, je vous répondrez plus tard, merci de me le dire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
La Patat
Invité




Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Empty
MessageSujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon   Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon EmptyMer 27 Juil - 23:48

c'est quoi le glloquethon ??
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Empty
MessageSujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon   Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon EmptyVen 29 Juil - 0:01

Le gllotquethon est partie d'un délire: je regardais divers forums français avant de tomber sur le rendarthon, et j'ai balancé à l'époque le lien dans délire. Mais il s'est avéré que d'autres délirants plus que moi ont pris l'idée au sérieux...

Plus d'infos ici:
https://icbm.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=308
Revenir en haut Aller en bas
La Patat
Invité




Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Empty
MessageSujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon   Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon EmptyVen 29 Juil - 0:11

simpa de se faire peindre ses figs gratos... yen a qui sont tordus quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Empty
MessageSujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon   Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon EmptyMer 23 Nov - 16:42

Je vous rappelle que le glloquethon finit bientôt! C'est l'une des dernières occasions de cette année de figurer dans le panthéon ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Empty
MessageSujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon   Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon EmptyMer 23 Nov - 16:47

Oh mon Dieu, faut que je finisse d'urgence moi...

Quelle horreur, vais me coucher tient... Merde, c'est trop tôt... L'univers entier est contre moi !

Au fait Glloq, je te revois quand (pour savoir combien de temps il me reste précisément) ?
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Empty
MessageSujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon   Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon EmptyMer 23 Nov - 16:49

Je reviens en théorie pour noël, peut-être avant... De toute façon, je compte pas lancer le concours avant mon anniversaire le 26 décembre mon cher elende .
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Empty
MessageSujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon   Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon EmptyMer 23 Nov - 17:05

Ouais mais ça t'empêche pas de cloturer les candidatures le 15 ! Comprend plus rien moi. M'en fout, je m'offre une prolongation ^^

Bon, ça s'est fait, va falloir finir de peindre. Bon, je me met en vacance anticipée dès le 30 novembre (et, quel heureux hasard, Dogs of War sort ce jour la ^^).

Rhoo, faut que je rajoute quelques détails crétins sur ce diorama !!!
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Empty
MessageSujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon   Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon EmptySam 26 Nov - 1:16

Punaise je pars deux jours et c'est l'émeute...

Je cloture les participations au 26 décembre, histoire de voir venir.







-"En tôle les Taus!!!" (Commandeur stellaire Nicolasisky Sarkosytchan, 005M40)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Empty
MessageSujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon   Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concours du mois de juillet 2005: les QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Concours :: Le glloquethon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser