| Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Sam 21 Mai - 19:00 | |
| Bonjour, concours un peu spécial en perspective pour le mois de Décembre. Pour le dernier mois de cette année, le concours est réservée aux contributions du Glloquethon.
La contribution devra être reçue le 15 décembre au soir à minuit au plus tard. Une à deux photos par participation.
Le vote aura lieu pendant les deux semaines suivantes et seules les personnes du forum pourront voter.
Si plus de détails sont nécessaires, je vous répondrez plus tard, merci de me le dire tout de même. | |
|
| |
La Patat Invité
| Sujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Mer 27 Juil - 23:48 | |
| c'est quoi le glloquethon ?? |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Ven 29 Juil - 0:01 | |
| Le gllotquethon est partie d'un délire: je regardais divers forums français avant de tomber sur le rendarthon, et j'ai balancé à l'époque le lien dans délire. Mais il s'est avéré que d'autres délirants plus que moi ont pris l'idée au sérieux... Plus d'infos ici: https://icbm.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=308 | |
|
| |
La Patat Invité
| Sujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Ven 29 Juil - 0:11 | |
| simpa de se faire peindre ses figs gratos... yen a qui sont tordus quand même... |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Mer 23 Nov - 16:42 | |
| Je vous rappelle que le glloquethon finit bientôt! C'est l'une des dernières occasions de cette année de figurer dans le panthéon ^^ !! | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Mer 23 Nov - 16:47 | |
| Oh mon Dieu, faut que je finisse d'urgence moi...
Quelle horreur, vais me coucher tient... Merde, c'est trop tôt... L'univers entier est contre moi !
Au fait Glloq, je te revois quand (pour savoir combien de temps il me reste précisément) ? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Mer 23 Nov - 16:49 | |
| Je reviens en théorie pour noël, peut-être avant... De toute façon, je compte pas lancer le concours avant mon anniversaire le 26 décembre mon cher elende . | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Mer 23 Nov - 17:05 | |
| Ouais mais ça t'empêche pas de cloturer les candidatures le 15 ! Comprend plus rien moi. M'en fout, je m'offre une prolongation ^^
Bon, ça s'est fait, va falloir finir de peindre. Bon, je me met en vacance anticipée dès le 30 novembre (et, quel heureux hasard, Dogs of War sort ce jour la ^^).
Rhoo, faut que je rajoute quelques détails crétins sur ce diorama !!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon Sam 26 Nov - 1:16 | |
| Punaise je pars deux jours et c'est l'émeute...
Je cloture les participations au 26 décembre, histoire de voir venir.
-"En tôle les Taus!!!" (Commandeur stellaire Nicolasisky Sarkosytchan, 005M40) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon | |
| |
|
| |
| Le concours du mois de décembre 2005: le Glloquethon | |
|