Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 UNE RENCONTRE SYMPATHIQUE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

UNE RENCONTRE SYMPATHIQUE !!! Empty
MessageSujet: UNE RENCONTRE SYMPATHIQUE !!!   UNE RENCONTRE SYMPATHIQUE !!! EmptySam 14 Mai - 22:32

Salut à tous, comme vous avez put l'entendre sur la radio je suis allé à Lille !! Sur les terre de notre Glloq59 Nationnale ! je l'est rencontré et lui n'était au courant de rien, de part la discrétion formidable de sa soeur que j'embrasse au passage !

Nous avons donc put discuter tranquilement de notre passion et surtout dire des conneries !! lol

Néanmoins je doit bien avouer une chose c'est que question figurine vous êtes sévérement équipé, je pense même participer à ce tournoi à Starplayer, je me tâte, je me tâte !

Enfin je lui est dit comment faire pour faire une radio donc vous le retrouverez surment à ma place pour une nouvelle émisison sur Warhammer !!!

(enfin des vacances....lool)

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

UNE RENCONTRE SYMPATHIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: UNE RENCONTRE SYMPATHIQUE !!!   UNE RENCONTRE SYMPATHIQUE !!! EmptySam 14 Mai - 23:17

Salut ou plutôt rebonjour darkangelw40k!
Oui, c'est sûr on a surtout discuté de conneries.
Pour artgamer, je pourrais pas y aller: je n'aurais pas assez de moyens d'aligner une armée convenable...

Bref, oui je tiendrai une émission de radio à l'occasion pour soulager darkangel. Si tu me laisse le choix pour le titre de mon émission, je l'appellerai "Drop zone"... Cela le fait?
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE RENCONTRE SYMPATHIQUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser