| De toute façon..... | |
|
+11Fleau de Calgar Byrhon magic cricri darkangelw40k L'Kasseur d'Kran Col Valdez Snark le Big Boss kiss_cool laoward glloq59 DarkKillercow 15 participants |
|
Que pensez vous du webmasteur de ce forum ? | Pratique ça peut toujours servir.... | | 40% | [ 8 ] | Inutile faut le balancer dans le warp... | | 30% | [ 6 ] | Essentiel il est là pour sauver le monde (superGLLOQ)... | | 30% | [ 6 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: De toute façon..... Mer 13 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: De toute façon..... Mer 13 Avr - 22:05 | |
| Il est plus que nécessaire! Que ferait le monde sans lui?
J'ai faim aussi, on se fait un bon steak? | |
|
| |
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: De toute façon..... Mer 13 Avr - 23:33 | |
| j'ai voter qu'il sauver le monde Sans blague je pensais que c'etait l'empereur | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: De toute façon..... Mer 13 Avr - 23:37 | |
| Mieux encore: je suis pas cloué dans un bocal... | |
|
| |
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: De toute façon..... Mer 13 Avr - 23:39 | |
| nan je n'y crois pas tu es plus fort que l'empereur ! tu es le sauveur , le spyker envoyer en renfort par horus mince j'ai mal appris ma lecon! oai son vieu trone il doit etre infester de termites mangeuse d'or n'empeche il doit pas sentir bon ce faux empereur (vive l'heretique, le demon et l'infidele) clouer dans son bocal
Dernière édition par le Lun 18 Avr - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: De toute façon..... Sam 16 Avr - 21:01 | |
| FOUTEZ LE DANS LE WARPPPPPPPPPPPPPP OUAIIIIIIIIII ^^ | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: De toute façon..... Dim 17 Avr - 14:43 | |
| Dans le Warp, dans le warp, dans le warp! Allez le Chaos!!!!! | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: De toute façon..... Lun 18 Avr - 10:57 | |
| Hmm, voyons son utilité :
-animer le forum -instaurer des règles -bannir un snot au passage
Et quand sa tâche suprême sera accompli, il rejoindra le monde des snots en s'auto-bannissant...
Donc : peut toujours servir... : moi03 : | |
|
| |
L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: De toute façon..... Lun 18 Avr - 17:44 | |
| Ca peut toujours servir...au cas où une enve de taper sur quelque chose me vient et que y a pas de snot à coté ben il est là pour ca.lol | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: De toute façon..... Mar 19 Avr - 22:15 | |
| Gaffe au retour de flammes mon cher. | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: De toute façon..... Mer 11 Mai - 4:42 | |
| Le Glloq est très pratique !!! il pose toujours de bonnes questions lors de l'émision de radio !! Rien à ajouter votre honneur.... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: De toute façon..... Jeu 12 Mai - 22:33 | |
| Il pose des bonnes questions, et des bonnes conneries monsieur le procureur!! Quoi que l'on puisse croire, il est innocent!! Je laisse la parole au ministère de la défence. | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: De toute façon..... Lun 27 Juin - 14:51 | |
| ben en fait j'ai oublie de dire à quoi sert Glloq ?? Tout d'abord un très bon ami ! Un gars bien cool pour faire une partie (oui je sais TIPE avant....) Un bon webmaster...qui aime s'amuser sur w40k... Maintenant les côtés positifs... Il aime faire chier sa soeur... Il aime faire chier mon frére...(Un Tau et c'est tout à fait Normal !!) Il aime taquiner mon pére.... Maintenant les côtés négatifs : Il aime faire chier ma copine (je lui en veut pas...quoi que...) Il aime me faire chier à poster sur w40k à ma place !! qu'il en devient même un maître floodeur !! (second degré !!) Enfin !! il à une piscine et pas moi !!!! Voilà j'ai fait le tour !!! Je sens que je vais avoir mal moi...mais mal !!!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: De toute façon..... Lun 27 Juin - 15:47 | |
| Tu oublies de dire en même temps que ta copine me fait office de soeur...
Et puis je floode pas: tous mes posts sont cohérents. | |
|
| |
| Sujet: Re: De toute façon..... Lun 27 Juin - 17:49 | |
| Oui je sais, mais je voullais pas faire de bulle... désolé mon sens de la discrétion à repris le dessus....
En ce qui concerne le flood et bien tu es bien un des seul qui flood pour le bien être de tous !! je me demande même si je ne vais pas créer un grade spéciale pour les personnes qui agissent ainsi peut être vas-tu passer en VIP....
hum je me tâte... mais revenons au sujet s'il vous plait !!
Donc je reprend mon post :
il aime faire chier sa soeur qui est ma copine avec qui je suis heureux, mais que j'aime taquiner de temps en temps car sinon c'est pas drôle, mais qui me le rend bien aussi !! | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: ATTENTION!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Aoû - 5:09 | |
| Excusez moi de me taper l'incruste(vilains black templar,vilain)mais...t'es au courent que ta copine possède une peluche de vache qui rigole et qui a tromatiser le redoutable Meuhmeuh killer with tronconneuse...Désolé d'avoir brisé ton rêve... | |
|
| |
| Sujet: Re: De toute façon..... Jeu 25 Aoû - 22:09 | |
| oui je sais !! il en fait des cauchemards !!!!
Moi j'ai trouvé ça adorable !! mais bon chacun son point de vue, mais si tu veux en connaitre plus sur Killercow, il faut lire ce qu'il lui arrive lors de ces aventures il faut allée sur la section libre de mon forum et regarder le topic histoire à suivre 2 ! tu comprendra que killercow, come les chats à plusieurs vie, mais à l'échelle d'une vache bien sur ! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: De toute façon..... Ven 26 Aoû - 4:05 | |
| Hein ?
Je sais je sais je flood mais c'est quoi cette histoire de peluche??? | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: ya erreur... Ven 26 Aoû - 5:53 | |
| euh...ya erreur sur la personne,j'ai pas dis killercow mais meuhmeuhkiller with tronconneuse...et...comment dire...C'EST MOI!!!A MORT LES VACHES NORMANDES!!!TREMBLEZ VACHES CAR PLUS JAMAIS VOUS NE CONNAITREZ LA PAIX DANS VOS VERTS PATURAGES!!!MOUHAHAHA!!!MA COLèRE VOUS POURSUIVRA JUSQU'A CE QUE J'AURAI FAIT DES NOEUDS AVEC VOS PIS!!!VENGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et...disons que depuis que j'ai passé 2 ans en normandie...je souffre d'un dédoublement de la personnalité...
voila quoi... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: De toute façon..... Ven 26 Aoû - 11:53 | |
| Par le grand Pâtre cosmique! Un mécréant! Allez mes fidèles bovidés! Sus à l'hérétique!!! Catapultes prêtes! Larguez les bouses! KYAAAAAAH!!!!!! : stuka : | |
|
| |
| Sujet: Re: De toute façon..... Ven 26 Aoû - 13:00 | |
| SPLOSHHHHHHHHH !!!!!!
ET hop c'est fait !!!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: De toute façon..... Ven 26 Aoû - 13:02 | |
| Par contre, quels sont les cinq personnes qui veulent me balancer dans le warp? Elles sont priés d'aller se signaler auprès du commissaire... | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: De toute façon..... Ven 26 Aoû - 13:08 | |
| Ben euh... comme je pensais que tu était là pour sauver le monde, tu pouvais en profiter pour purger le warp...
Ok, je sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: De toute façon..... Ven 26 Aoû - 13:13 | |
| Je pense que c'est nécessaire.....voir utile...enfin on verra après si on te retrouve vivant... | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: De toute façon..... Ven 26 Aoû - 13:18 | |
| Bah, on m'a dit que la seul chose qui compte ici, c'est de ne pas salir la moquette. Or en sortant, je suis sur que si je me fait tué, écrasé par un LR, roti au fuseur ou autre, la moquette sera intact. Bine qu'en me pendant, il est vrai que ça laisse pas de trace non plus...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De toute façon..... | |
| |
|
| |
| De toute façon..... | |
|