glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Le motard GI Dim 27 Juin - 2:52 | |
| Suite à un message dans un sujet différent, voici les (maigres) informations que je possède sur les conversions de motard GI. Tout d'abord le lien de la conversion relativement chère vendu en kit par GW UK: http://uk.games-workshop.com/news/conversion/conversion-db.asp?conversion=5Ensuite l'image: Le style est correct et correspond à peu près à ce que, je pense, un commandant GI recherche. Toutefois 81 Livres pour trois motards comme cela est exorbitant! Alors il ya la solution B qui est une nouvelle fois fourni par votre dévoué serviteur: vous jouez SM? Vous ne savez plus quoi faire de vos motos? Voila la solution!!! et Vous adapte un corps de GI sur une moto space marines et voila!! Bien sur quelques trucs restent à faire mais j'expliquerai tout à l'heure car la mine de rien il se fait tard...
Dernière édition par le Dim 27 Juin - 12:41, édité 1 fois | |
|
Agarash Invité
| Sujet: Re: Le motard GI Dim 27 Juin - 3:21 | |
| la premiere est franchement sympas....
Les autres moins...
Mais c'est une bonne idée et sa reste bien dans le background... plus que pour les SM!! |
|
Niedersc Invité
| Sujet: Re: Le motard GI Dim 27 Juin - 12:35 | |
| Alala la conversion me tente, mais pas le prix ! Je vais essayer de tout me procurer par pièces séparées, ca reviendrait moins cher. |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le motard GI Dim 27 Juin - 12:40 | |
| - Citation :
- Alala la conversion me tente, mais pas le prix !
Je vais essayer de tout me procurer par pièces séparées, ca reviendrait moins cher. Je te conseillerai plutôt la solution B beaucoup moins couteuse et nécessitant finalement qu'une moto SM et un soldat GI... | |
|
Niedersc Invité
| Sujet: Re: Le motard GI Dim 27 Juin - 12:45 | |
| C'est à dire que sur sa moto SM ca me fait plus penser à un véhicule Ork, genre le gros bourrin gueulant waaaagh ! Un peu de finesse voyons, la première moto est splendide, je vais tenter on verra bien. ^^ |
|
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Le motard GI Sam 8 Jan - 15:07 | |
| En fait quand t'as vu les photos sur la recette, t'es un peu plus réticent: elle est horrible! |
|
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le motard GI Sam 8 Jan - 17:49 | |
| Non non je la trouve classe de plus j'ai deja les roues qui proviennent de mon vieux canon laser plomb dont je ne m'en sert plus... | |
|