L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: photo Dim 20 Mar - 16:59 | |
| Dans l'optique de vous montrer de quoi on l'air mes orks, j'ai essayé de prendre des photos. Je voudrais savoir comment et avec quels moyens vous prendriez ou prenez vos photos de figurines. Je dispose d'un appareil photo numérique 4 million de pixel avec zoom optique 3x.
Si vous avez quelques idées de prise de vue, mercid e m'aider. | |
|
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: photo Lun 21 Mar - 20:57 | |
| Salut, J'utilise un appareil photo numérique 3 millions de pixel, c'est suffisant.
Pour prendre la(les) photo(s) : Faire attention à l'éclairage, à l'angle lors de la prise. Le fond de la photo est aussi important. Comme tu l'as vu sur le trés mini site, où j'ai mis les photos de mes orcs en cour de peinture, un bon zoom donne de très bonnes photos.
Pour les plans plus large, comme une table avec une armée, des décors ... faire très attention à l'éclairage. Une lampe en plus du flash peu être nécessaire.
Enfin, prévenir sur la taille de la photo, notamment pour ceux qui n 'ont pas l'ADSL.
Voilà. | |
|
L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: photo Lun 21 Mar - 21:51 | |
| Ok merci mais j'avais déjà essayer de prendre des photos.Bon c'était dans ma chambre et il n'y avais que la lumière allumé,bien sur mon appareil photo dispose d'un flash mais je ne sais pas pourquoi elle avais l'air un minimum floues.Maintenant c'est peut-être moi qui c'est aps prendre une photo. | |
|
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: photo Jeu 24 Mar - 20:56 | |
| J'ai eue le même problème. Les appareils numériques sont sensibles à outrance à ta force d'appuie, quand tu appuies sur le bouton pour prendre la photo.
Personnellement, pour pallier ça, j'utilise l'option de "prise de vue en mouvement" de mon apparei. Ainsi il compense mon gros doigt qui appuie lourdement sur l'appareil. | |
|
L'Kasseur d'Kran Cadet
| Sujet: Re: photo Jeu 24 Mar - 21:34 | |
| y avais longtemps que ca m'était plus arrivé.Désolé Glloq faudra supprimer le message haut dessus. Ok merci pour les conseils Caine, je pense réesayer ce week-end et enfin prendre de belles phtoso de mes orks. | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: photo Ven 25 Mar - 9:34 | |
| Belles photos et orcs dans la même phrases???Fallait oser^^ LA VACHE EST REVENUE!!! FUYEZ PAUVRES FOUS!!!! | |
|