| Mon (début d') armée SM | |
|
|
Est-ce bien ? | Oui, absolument | | 0% | [ 0 ] | Oui, mais... | | 67% | [ 6 ] | Non, pas du tout | | 0% | [ 0 ] | Non, mais... | | 22% | [ 2 ] | Sans opinion | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Mon (début d') armée SM Sam 12 Mar - 16:21 | |
| Bon et bien salut à tous, je voudrai savoir ce que vous pensez de mon armée SM épaulée par des terminators Chevaliers Gris. Je vous préviens aussi que je joue avec des amis qui se fichent royalement du schéma de structure d'armée.
Trait de chapitre: SAGE: écoutez la parole des anciens, DEVOUE: gardez la foi, RESTRICTIONS: face à face et honnis soient les psykers.
QG
(Officier)Maître: Gantelet énergétique+ bolter-lance-plasma de maitre, halo de fer (total:150pts) OU Marteau tonnerre+ pistolet plasma, cape adamantine, halo de fer(total:180pts)
ELITE
frère capitaine, 4 terminators dont 1 avec incinerator+ holocauste OU 1sergent et 4 vétérans space marine dont 1 avec griffes éclairs et 1 avec arme énergétique, le sergent a un gantelet énergétique OU Dreadnought avec canon laser jumelé, pince énergétique et lance flamme lourd.+ vénérable TROUPES
1sergent et 5spaces marines dont un avec lance-flamme
1sergent et 5space marines.
SOUTIEN
1sergent 4devastator avec lance plasma lourd, canon laser, bolter lourd, lance missile
ATT.RAPIDE
1 land speeder tornado, multi-fuseur et lance-flamme lourd
Voili voilouuuuu | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Mon (début d') armée SM Dim 13 Mar - 1:28 | |
| Rassure moi, c'est pas en 1500Pts? Parceque la il n'y a un peu personne. | |
|
| |
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Mon (début d') armée SM Dim 13 Mar - 9:33 | |
| un petit detail qui serait bien dans tes troupes(je dit bien tes troupe de 5) pas que tes devastators enfin c'est toi qui voit au cas ou il serait attaquer par un tank, faudrait peut etre les equipes de lance-missiles nan sa ne le fait pas je pense les 1500 j'ai calculer globalement sa doit faire dans les environs de 1000 | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Mon (début d') armée SM Dim 13 Mar - 11:27 | |
| Je joue toujours aux environs de 1000 points parce que mon adversaire eldar habituel n'a que 1000pts. Mais quelques fois je joue contre des Space Wolves et là c'est du 3000pts dans ce cas je prend un allié GI | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Mon (début d') armée SM Dim 13 Mar - 12:34 | |
| Si vraiment tes troupes ne sont pas sensées cherchées le corps à corps, et que tu veux les rentabiliser, fait des mini-devs comme on dit dans le jargon: tu mets ton sergent sans aucune option, 1 gars avec canon-laser, 1 avec lance-plasma, et 2 SM. | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
| Sujet: Re: Mon (début d') armée SM Dim 13 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Mon (début d') armée SM Dim 13 Mar - 13:56 | |
| Pas mal, mais, combien il a de bras ton officier? Si on calcule, ça fait 4: 2 pour le bolter lance-plasma, un pour le marteau-tonnerre et un pour le pistolet à plasma... Ca fait beaucoup non? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Mon (début d') armée SM Dim 13 Mar - 14:23 | |
| Snark tu as mal compris, il y a deux configuration du bonhomme. Et le bolter/lance-plasma est une arme combinée. | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
| Sujet: Re: Mon (début d') armée SM Dim 13 Mar - 14:42 | |
| Et il est clairement indiqué dans le codex que le personnage peut recevoir deux arme dont une à deux mains. | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Mon (début d') armée SM Dim 13 Mar - 14:50 | |
| Oups, désolé, j'avais pas vu le "ou"... Sinon, c'est rare je sais mais la surchauffe peut faire des ravages! Alors je ne suis pas sur que le pistolet plasma soit une bonne idée sur un grand maitre (je connais quelqu'un qui a fait perdre 2 pts de vie en une partie) Par contre, une bonne config, ça peut être marteau-tonnerre ET lame énergétique!!! | |
|
| |
sinofdam Invité
| Sujet: Re: Mon (début d') armée SM Mer 31 Aoû - 0:56 | |
| Je me reveille un peu tard (je suis un peu dread sur les bords) mais il ne te sert a rien ton écouter la parole des anciens, l'interé de cette spécificité, c'est d'ignorer la limitation 0-1 pour les vénérables, et donc de pouvoir en aligner plusieurs. Je joue Iron Hand et à 1500 points, j'ai deux venerables ( regle imperial armour ou ancienne regle IH, c'est pareil) en Drop pod et un troisieme dread en soutien. |
|
| |
sinofdam Invité
| Sujet: Re: Mon (début d') armée SM Mer 31 Aoû - 1:06 | |
| Si tu suis le conseil de glloq59 et que tu fais des mini dev, passe les en soutien et prend la specificité Voir sans etre vu, toute tes escouades tactique et devastator peuvent devenir infiltrateur et tu les déploie en derniers. |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Mon (début d') armée SM Jeu 1 Sep - 13:11 | |
| Mini-devs ne peuvent pas être passez en soutien. Pourquoi? Parceque par définition, une mini-dev, appelé aussi escouade dragon, est une escouade tactique de 5 bonhommes comprennant généralement un canon-laser et un lance-plasma... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon (début d') armée SM Jeu 1 Sep - 13:28 | |
| Ou des fuseurs^^ Moi je les joue avec infiltration, marque du chaos universel, et après, ça dépend, fuseurs ou lance-plasmas, les lance-flammes sont pas mal en infiltration... | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: a voir... Ven 2 Sep - 7:10 | |
| l'armée peut étre sympa avec des minidev(je connaissais pas le nom:"escouade dragon")le problêmes des drednought étant qu'ils n'ont qu'un blindage de 12,ce qui fait que sortits seuls,ils vont se prendre toutes les armes antichars adverses donc un conseil,prends des unités de tir pour les apuyés capables de dégomer ce qui les menace(des tueurs de tueurs de dred). Sinon,c'est quoi le fluff de ton chapitre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon (début d') armée SM | |
| |
|
| |
| Mon (début d') armée SM | |
|