| StarGate à 40K: Bientôt! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: StarGate à 40K: Bientôt! Mer 16 Fév - 18:10 | |
| salut tout le monde c'est le colonel o'neill ! je suis surque certain d'entre vous ont toujours révé de jouer à Stargate à 40K... Et bien je finirai bientot d'en écrire les régles! Proposition et commentaire sur cet articles à venir sont les bienvenu! | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| |
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: StarGate à 40K: Bientôt! Jeu 17 Fév - 12:39 | |
| Si t'es un fan de stargate tu vas pouvoir nous dire la date de sortie de la saisons 8 et du film stargate atlantis |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: StarGate à 40K: Bientôt! Jeu 17 Fév - 22:40 | |
| - NirVaNa a écrit:
- Si t'es un fan de stargate tu vas pouvoir nous dire la date de sortie de la saisons 8 et du film stargate atlantis
Un film au cinéma? ça parlera de quoi? On en est à la saison 7? beuh désolé de mon ignorance. | |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: StarGate à 40K: Bientôt! Ven 18 Fév - 19:06 | |
| Un truc qui serait vraiment cool, ça serait de trouver une conversion pour représernter Anubis, il vraiment trop de classe se "méchant" la. |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: StarGate à 40K: Bientôt! Ven 18 Fév - 21:55 | |
| LE must c'est de representer les véhicules : chasseur de la mort vaisseau mère... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: StarGate à 40K: Bientôt! Sam 19 Fév - 13:31 | |
| Désolé mais je pense que stargate atlantis ne sera pas un film mais une série avec de nouveaux personnages du SGC et une nouvelle porte des étoiles avec un huitieme chevron où des guest star comme O'neill passerai de temps en temps... Sinon O'neill, pour le système de jeu, j'en ai vu un bien avancé en anglais récemment sur le web... Sinon je t'oublie pas mais je pouvais pas me servir du PC. | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: StarGate à 40K: Bientôt! Sam 19 Fév - 14:06 | |
| eh, oh , doucement tout le monde, non seulement je partai régulierement botté le cul à 2,3 gars trés noir ; maintenant je commande une base où ces même gars vienne régulierement toccé à la porte. Il faut que je termine aussi mon chili que Teal'c traité de culture de bactérie. Donc pas tant de précipitation merci! quand au vaisseau Mére, trouvait d'abord la fig ensuite je fais les régles! Pour Annubis (un gars au regard trés noir... en fait tout est noir chez lui) je lui est pas botté le cul pour qui revienne, non mais! | |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: StarGate à 40K: Bientôt! Dim 20 Fév - 16:12 | |
| Pour les chasseurs de la mort : on peut les représenter dans le 40K, mais pour les vaisseaux mère, ça serait plutot pour battlefield gothic. Dans le 40k il ne pourrait servire que de décor ou pour justifier des tires d'artillerie naval ou l'utilisation d'anneaux de transport (module d'atterissage). |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: StarGate à 40K: Bientôt! Lun 21 Fév - 0:22 | |
| - Citation :
- Désolé mais je pense que stargate atlantis ne sera pas un film mais une série avec de nouveaux personnages du SGC et une nouvelle porte des étoiles avec un huitieme chevron où des guest star comme O'neill passerai de temps en temps...
Je suis en fait un grand fan de satrgate et d'apres ce qui a été dit, stagate atlantis sera le "un peu le nom" de la 8eme saison mais il va y avoir un film: stargate atlantis. Il y aura en effet 4 grand nouveaux personnages mais c'ets con parceque je me souvient plus de leurs noms |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: StarGate à 40K: Bientôt! Ven 25 Fév - 21:46 | |
| http://www.stargate-fusion.com/C'est bien ce que je pense: stargate atlantis est bien une série, par contre je pensais comme toi qui allait avoir un film pour relier les deux séries. C'est peut-être l'utilité de la neuvieme saison de SG1 qui sert de tremplin? | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: StarGate à 40K: Bientôt! Mer 11 Mai - 19:12 | |
| dans mon prochain post je te ramméne un décor fait par mon ami Loïc avec la porte des étoiles !! c'est trés réaliste et fun à jouer, surtout quand tu fais Chaos avec des régles de réserves !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StarGate à 40K: Bientôt! | |
| |
|
| |
| StarGate à 40K: Bientôt! | |
|