| Puisque Glloq le veut... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Puisque Glloq le veut... Lun 24 Jan - 21:38 | |
| Alors voila, je déplace ce sujet. Il sera parfait pour toutes les personnes cherchant à placer une référence (de préférence) incompréhensible et à la faire trouver aux autres. Alors je commence, Kiss_Cool, tu as parlé d'une quête du Graal, mais de que film exactement? | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Lun 24 Jan - 21:45 | |
| je propose une suggestion: Monthy python ? |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Lun 24 Jan - 22:16 | |
| - Snark Le Big Boss a écrit:
- Alors je commence, Kiss_Cool, tu as parlé d'une quête du Graal, mais de que film exactement?
Je pense d'une parodie | |
|
| |
L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Lun 24 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Lun 24 Jan - 22:59 | |
| Ben moi je parlais de monthy Python comme le disais nirvana mais j'ai dis ca totallement au hasard c'est un pote qui m'avais parler de ce film donc je me suis dit que c'etait dans le meme genre. Et pis c'est un des seul film anglais qui dois etre marrant | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Lun 24 Jan - 23:53 | |
| Pas le seul mais c'ets vrai qu'il ba de nombreux records |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Mar 25 Jan - 21:33 | |
| De débilité? C'est sur! En tout cas, c'est la bonne réponse! Incroyable... Alors... Voyons... A vous! J'ai plus grand chose de vraiment débile à dire ( totalement faux mais vous ne comprendriez pas tout... C'est pas par manque de culture mais ce sont des tripes (de Caen) personnel...) | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Mar 25 Jan - 22:12 | |
| Citation: De débilité? C'est sur! En tout cas, c'est la bonne réponse! Incroyable...
Est-ce une blague ? Nan parceque la.... c'est carement du blaspheme! c'est pire que de servir l'empereur tu te rend pas compte... |
|
| |
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Mar 25 Jan - 22:52 | |
| Dire que ce film est un sommet d'intelligence n'est quand même point très intelligent... Et pis, servir l'Empereur, je me rend s compte du blasphème! | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Mer 26 Jan - 15:26 | |
| franchement ce film il est trop marrant! Les gags sont con c'est pour ca que c'est drole! C'est un film a voir |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Mer 26 Jan - 16:27 | |
| |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Mer 26 Jan - 17:17 | |
| Oui mais il parlent pas souvent dans le film... | |
|
| |
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Mer 26 Jan - 20:09 | |
| Et de toute façon, c'est sous-titré! Les gags sont con et même absurde! Honnis soit qui ne l'a pas vu! Mon film préféré...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Mer 26 Jan - 23:42 | |
| Moi je l'ai jamais vu (a mort hérétique ) mais tu peux ptete m'aider sur comment je pourrais le trouver? | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Jeu 27 Jan - 10:25 | |
| Il passe parfois sur Arte, en tout cas, je pense qu'on peut le louer dans un videoclub. | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Jeu 27 Jan - 22:39 | |
| Oui, dans un videoclub ca doit être faisable. Le titre c'est pas "la quête du saint graal" ou quelque chose comme ca? (ps: je ne me trompe pas c'est bien le film où ils font un lapin pour renter dans le chateau au lieu d'un cheval de troy?) |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Jeu 27 Jan - 23:11 | |
| - Paill'ass a écrit:
- Oui, dans un videoclub ca doit être faisable. Le titre c'est pas "la quête du saint graal" ou quelque chose comme ca?
(ps: je ne me trompe pas c'est bien le film où ils font un lapin pour renter dans le chateau au lieu d'un cheval de troy?) Heu non, c'est le lapin c'est la créature monstrueuse qui garde l'entrée d'une grotte qu'ils doivent entrer pour avoir des infos sur le graal. D'ailleurs, je crois qu'ils le tuent avec la sainte grenade... : feu10 : | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Jeu 27 Jan - 23:55 | |
| En effet, il hotent la sainte goupille de la sainte grenade^^ l'autre monthy python est genil aussi c'est avec les romains mais le nom m'échappe |
|
| |
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Ven 28 Jan - 0:25 | |
| Le lapin il bouffe pas un gars aussi non ? What is your favourite colour? | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Ven 28 Jan - 18:02 | |
| Ouais ya le lapin dans la grotte mais ya aussi un espèce de cheval de troy quand ils assiègent le chateau... |
|
| |
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Ven 28 Jan - 21:40 | |
| Il y a aussi un lapin qui sert de cheval de troy... Mais sa aurait été mieux avec un blaireau! L'autre film est "la vie de brian". My favourite colour is the red, heu no the blue! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! A quelle vitesse vole un hirondelle? | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Ven 28 Jan - 21:42 | |
| D'été ou d'hiver? I dont know! bviouuuuuuuuuuuuuuuu aller tu degage ^^ Ca fait trop longtemps que jlai pa vu, ca doit bien faire plus de 5 ans... |
|
| |
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... Mer 2 Fév - 23:09 | |
| Mon pauvre! Moi, il faut que je trouve "Jabberwock", c'est celui qui me manque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisque Glloq le veut... | |
| |
|
| |
| Puisque Glloq le veut... | |
|