Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le donjon de naheulbeuk

4 participants
AuteurMessage
kiss_cool
Soldat seconde classe
kiss_cool

Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières

Le donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Le donjon de naheulbeuk   Le donjon de naheulbeuk EmptySam 22 Jan - 22:32

Puisque apparemment tout le monde ne comprend pas ce qui est dis dans le topic "conquete de reve et mégalomanie" voici le lien http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm meme mes potes les plus rétissants ont trouvé sa marrant
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende

Masculin Nombre de messages : 398
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord

MessageSujet: Re: Le donjon de naheulbeuk   Le donjon de naheulbeuk EmptySam 22 Jan - 22:37

Bah, le Donjon de Naheulbeuk c'est sympa pendant les 4 ou 5 premiers épisodes, mais après c'est de moins en moins drole.

Sur la deuxième saison y'a a peine 3 ou 4 réplique qui font sourire, les caricatures de personages ça va un moment mais ça fini par lasser...

Traduire : je prèfére laaaaaaaaaargement reflet d'acide a Naheulbeuk

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
Lord-Ruskov
Cadet
Lord-Ruskov

Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM
Loisirs : Warhammer 40.000

MessageSujet: Re: Le donjon de naheulbeuk   Le donjon de naheulbeuk EmptyDim 23 Jan - 13:31

Ah non moi j'aime pas reflet d'acide, les voix ne sont pas droles les répliques nulles a chier, non moi je préfère la saga du Survivaur mais je ne me rappelle plus de son site
kiss_cool
Soldat seconde classe
kiss_cool

MessageSujet: Re: Le donjon de naheulbeuk   Le donjon de naheulbeuk EmptyDim 23 Jan - 22:03

Pour le survivaure le site c'est http://www.knarfworld.net/kw_news.php c'est aussi bien que naheulbeuk je trouve, le probleme pour naheulbeuk c'est que les derniers épisodes sont pas terribles par rapport aux premiers

J'ai oublié de dire : pour reflet d'acide c'est moi ou le site est completement bugué et que les textes sont écrits en bleu sur un fond bleu

Edit glloq59: la fonction édité sert à éviter de poster deux fois cadet.
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss

Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^

MessageSujet: Re: Le donjon de naheulbeuk   Le donjon de naheulbeuk EmptyLun 24 Jan - 21:44

Tous les épisodes ne Naheulbeuk sont marrant! C'est mon opinion en tout cas, la pub loreliane est génial et pis quand le nain s'acharne sur l'Elfe...
Mort aux Elfes!
Le survivaure, c'est marrant aussi!
http://blogobarge.over-blog.com
kiss_cool
Soldat seconde classe
kiss_cool

MessageSujet: Re: Le donjon de naheulbeuk   Le donjon de naheulbeuk EmptySam 2 Avr - 0:00

J'ai vraiment bien reflets d'acide Elende c'est bien sympa comme truc. Pour moi naheulbeuk et reflets c'est totalement différent on peut pas comparer de toutes facon j'aime bien les deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le donjon de naheulbeuk   Le donjon de naheulbeuk Empty

Le donjon de naheulbeuk
Page 1 sur 1