kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Le donjon de naheulbeuk Sam 22 Jan - 22:32 | |
| Puisque apparemment tout le monde ne comprend pas ce qui est dis dans le topic "conquete de reve et mégalomanie" voici le lien http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm meme mes potes les plus rétissants ont trouvé sa marrant | |
|
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le donjon de naheulbeuk Sam 22 Jan - 22:37 | |
| Bah, le Donjon de Naheulbeuk c'est sympa pendant les 4 ou 5 premiers épisodes, mais après c'est de moins en moins drole. Sur la deuxième saison y'a a peine 3 ou 4 réplique qui font sourire, les caricatures de personages ça va un moment mais ça fini par lasser... Traduire : je prèfére laaaaaaaaaargement reflet d'acide a Naheulbeuk http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html | |
|
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Le donjon de naheulbeuk Dim 23 Jan - 13:31 | |
| Ah non moi j'aime pas reflet d'acide, les voix ne sont pas droles les répliques nulles a chier, non moi je préfère la saga du Survivaur mais je ne me rappelle plus de son site | |
|
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Le donjon de naheulbeuk Dim 23 Jan - 22:03 | |
| Pour le survivaure le site c'est http://www.knarfworld.net/kw_news.php c'est aussi bien que naheulbeuk je trouve, le probleme pour naheulbeuk c'est que les derniers épisodes sont pas terribles par rapport aux premiers J'ai oublié de dire : pour reflet d'acide c'est moi ou le site est completement bugué et que les textes sont écrits en bleu sur un fond bleu Edit glloq59: la fonction édité sert à éviter de poster deux fois cadet. | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le donjon de naheulbeuk Lun 24 Jan - 21:44 | |
| Tous les épisodes ne Naheulbeuk sont marrant! C'est mon opinion en tout cas, la pub loreliane est génial et pis quand le nain s'acharne sur l'Elfe... Mort aux Elfes! Le survivaure, c'est marrant aussi! | |
|
| Sujet: Re: Le donjon de naheulbeuk Sam 2 Avr - 0:00 | |
| J'ai vraiment bien reflets d'acide Elende c'est bien sympa comme truc. Pour moi naheulbeuk et reflets c'est totalement différent on peut pas comparer de toutes facon j'aime bien les deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le donjon de naheulbeuk | |
| |
|