kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: kiss_cool Dim 9 Jan - 17:19 | |
| Bon bein moi c'est kiss_cool, tout comme lord-ruskov je viens du forum wh40k et je joue homme-lézard et je débute des chasseurs de sorcieres. Et meme si je joue des lezards depuis plus d'un an je n'ai que quelques batailles a mon actif et seulement 1000pts. | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: kiss_cool Dim 9 Jan - 17:27 | |
| Bienvenue sur ce magnifique forum!! J'espère que tu vas bien t'amuser ici et apprendre sur le hobby. Je te rapelle les 2-3 rêgles du forum: pas de tchatspeak, du francais correct, pas d'insultes, et pas de monoligne sans contenu.
Amuse-toi bien!!
: moi :
PS: t'inquiète pas, on est pas un vétéran ou un bon joueur lorsque l'on a des milliers de points d'armée. | |
|
L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: kiss_cool Dim 9 Jan - 17:39 | |
| T'en a pas marre de te répéter glloq??? Enfin bienvenue à toi l'ami.... Je me disait aussi y en a pas beaucoup qui joue orc pourquoi??? | |
|
Paill'as Invité
| Sujet: Re: kiss_cool Dim 9 Jan - 17:45 | |
| Bienvenue dans l'antre des conversions! Et oui tu es ici sur le forum le plus "conversionnel" français jamais vu! (Par contre la section WHBattle n'est pas très animée) |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: kiss_cool Dim 9 Jan - 17:58 | |
| - Citation :
- T'en a pas marre de te répéter glloq???
Si, mais faut bien expliquer à tous les nouveaux les rêgles du forum tant que je n'aurais pas fais un unique forum pour les rêgles | |
|
Paill'as Invité
| Sujet: Re: kiss_cool Dim 9 Jan - 18:00 | |
| Bah, après c'est que du copier-coller à chaque nouvel inscrit. |
|