| Titan | |
|
|
|
de la vie sur Titan? | J'irais jusqu'a dire que la vie sur Titan ne se resume pas a quelques bactéries il ya carement des grosse bebettes | | 14% | [ 1 ] | Il y a de la vie | | 14% | [ 1 ] | J'en ia vraiment rien a foutre | | 14% | [ 1 ] | Je pense qu'on trouvera qu'il ya a eu de la vie mais sans plus | | 43% | [ 3 ] | Il n'y a jamais eu de vie sur Titan | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Titan Jeu 6 Jan - 23:50 | |
| nan merci pour slanesh
mais khorne c'est une bonne idée! t'entend ca glloq59 ? je veut bien: Dieu du sang ou divinité sanguinaire ok ?
bon elle vient cette corde ? |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Titan Jeu 6 Jan - 23:55 | |
| Please wait during thinking... Aieuh ca fait mal. | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Titan Jeu 6 Jan - 23:58 | |
| Moi j'aimerais juste que tu me mette en "pistol boy" au lieu de "cadet" s'il te plaiiiiit! |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 0:02 | |
| Voila pourquoi je ne veux plus en donner!! Chaque personne a une bonne raison pour en vouloir un... | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 10:26 | |
| Moi je plaisantais, je veux suivre une carrière militaire normal et pas passer de premiere classe a Colonel lol. pour en revenir au sujet : ou en est huygens? | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 16:55 | |
| il est parti le 25 decembre de cassini et on est le 7 donc ca fait 13 jours (pas mal hein! ) il est cencé mettre 20 jours a arriver dans lathmosphere donc la il en est aux 3/5emes de son voyage |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 19:24 | |
| s'il est a 3/5eme du voyage, ça veut dire qu'il y a encore 33.3333...% de chance que quelque chose arrive. Enfin souhaitons lui bonne chance, si on en parlera, la mission sera un succès, si on en parle pas, faudra voir ce qui est arrive sur le site de la NASA | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 19:31 | |
| lol ta une facon de bisard de calculer les statistiques ... j'espere pour toi que tu utile une autre methode pour faire tes listes d'armées sinon je suis sur que la sonde arrivera sur Titan !!!! et il ya beaucoup moi de 33.333333% de chances que ca foire heureusement |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 19:33 | |
| Espérons le... Vivement l'exploration! (Ca va rappeler l'époque où on explorait Mars... Souvenir, souvenir...) |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 19:39 | |
| - Paill'ass a écrit:
- (Ca va rappeler l'époque où on explorait Mars... Souvenir, souvenir...)
à l'epoque? on le fait toujours^^ | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 19:41 | |
| Il me semblais que le robot avait arrêté... |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 19:49 | |
| ca fait 7 ans que on atend ca et ca na rien a voir avec les explorations sur Mars!!! la c'est carement l'exploration du siecle!!! |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 19:50 | |
| Ouais bah tu sais c'est ce qu'on disait de l'exploration sur Saturne aussi!
Dernière édition par le Ven 7 Jan - 20:31, édité 2 fois |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 19:53 | |
| mais non lol ca n'a rien a voir!!! |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 20:17 | |
| Tu sais quoi? Je viens de lire le topic "Titan et l'exploration spatiale" et on parle exactement de la même mission... |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 20:21 | |
| et uè... mais en fait jai ouvert un autre topic parceque je voulait qu'il y est un vote! |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 20:32 | |
| Je crois que t'as pas compris, quand j'ai dit: - Citation :
- Ouais bah tu sais c'est ce qu'on disait de l'exploration sur Saturne aussi
Je croyais que tu parlais d'une exploration je ne sais où alors que tu parlais de celle de Saturne justement! Et c'est donc pour ca que je disais boulet, c'était pour moi! A moins que ce soit moi qui est rien comprit? |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 20:42 | |
| jai un peu mal a la tete deja lol mai la jcomprend rien |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 21:40 | |
| Qui a dit qu'on enverrait une sonde sur Saturne? Saturne est une boule de gaz !!!! vous croyer qu'on peut poser qq chose sur qq chose de non solide??? la prochaine fois faites attention a ce que vous dites !! | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 21:46 | |
| pfff c'est klr mai jai tjrs pas compris |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 21:50 | |
| Na mais tu peux quand même sonder les gazs etc... Si je me rappelle bien, la mission consistait en 2 sondes accrochées l'une à l'autre, une qui devait se poser sur le satelite et une se mettre en orbite et observer/étudier Saturne. C'est pour ca que je disais mission Saturne quoi... Me chipote pas la dessus! |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 21:58 | |
| du verbe se chipoter je me chipote tu te chipotes il se chipote nous nous chipotons vous vous chipotez ils se chipotent |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 22:10 | |
| Plus généralement utiliser pour "Ne me chipotes pas là dessus!" ou encore "Rooh t'énèrve pas je chipote..." ^^ |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Titan Ven 7 Jan - 22:11 | |
| ba.... c'est bien ce que j'ai dit nan ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titan | |
| |
|
| |