Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GW change de stratégie?

2 participants
AuteurMessage
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez

Armée : GI, SoB, Cie Blindee

GW change de stratégie? Empty
MessageSujet: GW change de stratégie?   GW change de stratégie? EmptyMer 5 Jan - 22:03

J'ai entendu par ouï dire que GW a comme projet (dans un futur proche?) de faire de toute la gamme entierement plastique et le rendre accessible au 6-12ans (pas un peu violent?) en simplifiant les règles.
La v5 serait-elle un cauchemar pour nous joueur?
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59

Masculin Nombre de messages : 1772
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander

MessageSujet: Re: GW change de stratégie?   GW change de stratégie? EmptyMer 5 Jan - 22:34

Il suffira de rester en V4.
Quand tu vois le fric que les gosses de 6-7 ans peuvent claquer dedans je comprends GW...
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez

Armée : GI, SoB, Cie Blindee

MessageSujet: Re: GW change de stratégie?   GW change de stratégie? EmptyMer 5 Jan - 22:36

Je pense que le joueurs 12 ans ou moins sont beaucoup plus rare que les joueur de notre "envergure" (lol), suffit juste de voir la moyenne d'age chez ton revendeur.
C'est un strategie surtout pour élargir la clientèle. GW sait qu'on ne va pas arreter de jouer du jour au lendemain avec le nombre d'argent qu'on y a laissé...
NirVaNa
Invité

MessageSujet: Re: GW change de stratégie?   GW change de stratégie? EmptyMer 5 Jan - 22:37

lol c'est klr javais fait un stage dans une boutique qui vent la game games work-shop la principale clienetele c'était les ptis qui achetaient pleins de SDA avec leus parents!!! c'est monstrueux le nombres qui peu y avoir affraid
Paill'as
Invité

MessageSujet: Re: GW change de stratégie?   GW change de stratégie? EmptyJeu 6 Jan - 22:34

Il est vrais que malgrès la vision du jeune homme (ou plus vieu) qui claque une bonne partie de son salaire dans des figs que l'on a du wargamer, notre hobby est aussi pratiqué par beaucoup de plus jeunes (Souvent SM tient...Heu?) qui claquent eux leur argent de poche.
D'ailleur c'est comme ca qu'une bonne partie d'entre nous a commencé nan? Comment ca je suis le seul? Menteuuuuuuuuuuurs! Smile
NirVaNa
Invité

MessageSujet: Re: GW change de stratégie?   GW change de stratégie? EmptyJeu 6 Jan - 23:23

jai jms claK mon frics dans warhammer comme dautres! les suls que je machetais au debut c'était a noel ou pour mon annif!!! sauf les ptis blister mais ca ca compte pa
Paill'as
Invité

MessageSujet: Re: GW change de stratégie?   GW change de stratégie? EmptyJeu 6 Jan - 23:33

Ben si ca compte!
Parce que moi quand j'ai commencé (par orks, tiens pis là je m'y remets, comme c'est rigolo!) j'avais que 50 francs par mois soit un blister! Et encore un p'tit! C'est d'ailleur pour ca que j'avais arrêté les orks. (beaucoup de figs pas beaucoup d'argent :/)
Mais maintenant, héhé Laughing c'est repartiiiiiiiiiiiiit et tout plein de conversions et tout que je vais te faire geek!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GW change de stratégie?   GW change de stratégie? Empty

GW change de stratégie?
Page 1 sur 1