| Elende et moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agarash Invité
| Sujet: Elende et moi Sam 26 Juin - 18:21 | |
| |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Elende et moi Sam 26 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Elende et moi Sam 26 Juin - 18:27 | |
| Tir de couverture!!!!
:fighting11: | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Elende et moi Sam 26 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Elende et moi Sam 26 Juin - 18:35 | |
| Laissons planer le doute .
:cool40: | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Elende et moi Sam 26 Juin - 18:35 | |
| sur toi !! HAHAHAHA
vive L Empire |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: Elende et moi Sam 26 Juin - 18:38 | |
| M'en fous : j'interpose des soeurs de bataille !!! | |
|
| |
Niedersc Invité
| Sujet: Re: Elende et moi Sam 26 Juin - 18:42 | |
| En parlant de soeurs de bataille, qui aime les pâtes aux lardons ? |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Elende et moi Sam 26 Juin - 18:50 | |
| - Citation :
- sur toi !! HAHAHAHA
Manque de bol! Elende et ses soeurs de batailles sont des alliés trop précieux!! - Citation :
- En parlant de soeurs de bataille, qui aime les pâtes aux lardons ?
Moi suis plus spaghettis, sinon y a un rapport? | |
|
| |
Niedersc Invité
| Sujet: Re: Elende et moi Sam 26 Juin - 18:52 | |
| Aucun |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: Elende et moi Sam 26 Juin - 18:54 | |
| - Citation :
- Citation:
sur toi !! HAHAHAHA
Manque de bol! Elende et ses soeurs de batailles sont des alliés trop précieux!! ahahahahahaahahahahahahah Je l'savais !!! Vive moi et Vive les orques (quand même bien plus malin que l'empereur dans son état actuel un orque, c'est dire...) | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Elende et moi Sam 26 Juin - 18:59 | |
| Du moment que vous salopez pas tout avec les pates vous pouvez aimer ce que vous voulez! | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Elende et moi Sam 26 Juin - 19:07 | |
| Moi je suis plus plat cusinés... genre squig farci ! :character204: |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: Elende et moi Sam 26 Juin - 19:12 | |
| Ceci est le second communique de Baduf Eklat'éte, valeureux général orque noir a battle
Nan mé sa va pa ! Lé squigs cé roti kon lé mang' pa farci ! Té tou p'ti et té tou mou cé kan mèm pa toi ki va me dire comen kon doi kuir un squigs ou un gob !!! | |
|
| |
Agarash Invité
| |
| |
Elende
| Sujet: Re: Elende et moi Sam 26 Juin - 22:15 | |
| Je tiens a préciser que mon message n'était PAS une fiction : les gobelins mangent bien les squigs (sauf quand ils sont tué avant) et donne aussi dans le canibalisme quand loccasion se présente genre : "Nan chef, l'été mort kan on l'a trouvé. Bon y disé le contrèr mé ce gar cé tous dé menteur") | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Elende et moi Dim 27 Juin - 2:14 | |
| - Citation :
- Je tiens a préciser que mon message n'était PAS une fiction : les gobelins mangent bien les squigs (sauf quand ils sont tué avant) et donne aussi dans le canibalisme quand loccasion se présente genre : "Nan chef, l'été mort kan on l'a trouvé. Bon y disé le contrèr mé ce gar cé tous dé menteur")
Je tiens à rappeller que warhammer reste une fiction,hein... Le jour où je croise un vrai squig ou un gobelin je me tairais mais là... | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Elende et moi Dim 27 Juin - 2:16 | |
| QUOI???? tu n'asa jamais rencontres des squig??????
N'as tu jamais ete parachuté sur une avant base Ork dans le systeme d'Arac IX ????? |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Elende et moi Dim 27 Juin - 2:20 | |
| Houla!! Je savais que les psys déconseillaient jeu de rôle et tout ca mais là ca me surpasse!!
Allez une prière pour l'empereur , une baffe de la part d'un ogrin puis un Gros dodo mérité. | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| |
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Elende et moi Ven 31 Déc - 13:44 | |
| Moi je pefere les pattes avec ma sauce secrète: c'est dailleur ce que prend lempereur pour reste en vie: plein de fromage avec du beurre et un peu de creme tout ca au micro ondes ensuite tu fou un jeune douef dedan et tu verse le litre sur ton enorme assiete de pattes et la.... mais de toutes facon la pizz c'est mieu |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Elende et moi Ven 31 Déc - 14:07 | |
| Après la pizza royale, la pizza Impériale! Avec de vari morceaux d'Empereur et de squig! Avec du GI rapé! Miam miam! Cuite au krammeur évidemment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elende et moi | |
| |
|
| |
| Elende et moi | |
|