| Hébergement gratuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Hébergement gratuit Jeu 24 Juin - 21:44 | |
| Bonjour, à coté de ce forum, je souhaiterai construire un site mais hélas je ne connais aucun hébergeur gratuit à la fois efficace, sans pub, et mettant à notre disposition un espace de stockage décent. Quelqu'un parmi vous connaitrai-t'il un bon hébergeur?
Merci de me donner vos opinions et experiences respectives.
Glloq59
PS:je cherche aussi à référencer le site et le forum gratuitement. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Hébergement gratuit Mar 29 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Hébergement gratuit Mar 29 Juin - 21:20 | |
| qu est ce que tu entand par referencement gratuit...
Pasque la je ne comprend pas ton post! |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: machin machin et blablabla...... Mar 29 Juin - 22:26 | |
| Il veut parler de pouvoir mettre son site sur des moteurs de recherche!!!! | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Hébergement gratuit Mer 30 Juin - 20:29 | |
| Ha ok... sa j avais compris !!!
Mais pourquoi metre un lien alors.. puisque le premier post est assez explicite |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Hébergement gratuit Mer 30 Juin - 20:53 | |
| Je fais cela parceque je cherchais et j'ai finalement trouvé... | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Hébergement gratuit Mer 30 Juin - 20:59 | |
| Ha cool... et c est effectif alors????
Ou pas?? |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Hébergement gratuit Mer 30 Juin - 22:21 | |
| En théorie oui mais il faut attendre un peu. | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Hébergement gratuit Jeu 1 Juil - 1:37 | |
| ok on va attendre alors!! |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Hébergement gratuit Mer 8 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
JK Invité
| Sujet: Re: Hébergement gratuit Sam 27 Aoû - 4:51 | |
| pour un hebergeur gratuit sans pub: www.tripod.com et fodra mettre le code suivant en tete de chaque page pour enlever les pubs. <noframes><body></noframes> et pour la re-direction www.dot.tk; ton adresse sera www.tonnom.tk |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Hébergement gratuit Sam 27 Aoû - 11:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement gratuit | |
| |
|
| |
| Hébergement gratuit | |
|