| ke pensé vous de mon armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfeust Invité
| Sujet: ke pensé vous de mon armée Dim 2 Jan - 18:08 | |
| Bon voila je v biento fere une bataille en duo av un pote , en fete iora moi et mon pote(nécrons et tau ) contre les otre(chasseurs de démons et GI ) et sa sera en 3000pts , 1500 pts chacun!!! Et ke pensé vous de mon armée: -seigneur sur destroyer -36 guerriers nécrons -3 destroyerss -3 destroyes lourds -2 monolithe voila si kelkun ve bien me dire ce kil en pense sa seré bien! merci!
Edit Glloq59: ce cher Lanfeust nous disait donc: Bon, voila, je vais bienôt faire une bataille en deux contre deux avec 3000pts par équipe. Mon ami et moi allons jouer des tau et des nécrons contre des chasseurs de démons et des GI. Que pensez-vous de mon armée: -1 seigneur sur destroyer -36 guerriers nécrons -3 destroyers -3 destroyers lourds -2 monolithes Voilà, si quelqu'un veut bien me dire ce qu'il en pense cela serait bien. Merci d'avance!!
Dernière édition par le Dim 27 Fév - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée Dim 2 Jan - 21:05 | |
| c'est quoi l'edit? il sert a quoi? | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée Dim 2 Jan - 21:21 | |
| L'edit sert à corriger un post jugé incorrect mais que l'on peut encore excuser.
Par exemple, Tyty qui débute, ne savait pas que le tchatspeak n'est pas autorisé, et j'ai juste édité le post. Si au bout d'une dizaine de messages après ma remarque, tyty continuait, il serait modéré. Si vraiment il continuait alors là... J'MENERVE !!!!
: moi : | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée Dim 2 Jan - 23:28 | |
| 2 monolythe a 1500ptes c'est trop.. surtt si tu jou contre de la GI |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée Lun 3 Jan - 21:56 | |
| Des nuées et une mecarachnide pour pousser le WBB un peu plus loin, ça pourrait être pas mal. Car à 4 (1500pts) tu vas pas jouer sur ta table base de TV, y rique d'y avoir de la distance entre tes troupes.
PS : Merci pour la traduction Glloq59. |
|
| |
lanfeust Invité
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée Dim 27 Fév - 19:58 | |
| Dsl excusez moi mais j'ai étais absent pendant assez longtemps !!!
Alors oui pour le tchatspeak c'est de l'histoire ancienne , et pour ma liste voici ma nouvelle!!!^^
-1 seigneur avec corps de destroyer
-11 guerriers nécrons
-11 guerriers nécrons
-11 guerriers nécrons
-8 nuées de scarabs
-3 destroyers légers
-3 destroyers lourds
-2 mécharacnides
- 1 monolithe
Voilà!!!^^Je sui de retour!! |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée Lun 28 Fév - 20:59 | |
| C'est pas grave pour l'absence, t'inquiète.
Bon, passons maintenant à la liste d'armée:mmmhhh.....Gnnnééé.... (Désolé,c'est la fin de journée , j'ai du mal à penser.). Ta liste d'armée m'a l'air correcte, et tu t'es déja calmé pour les monolithes, c'est bien. Maintenant, faut aussi voir l'efficaité des necrons et la je suis pas expert, faudrait que je puisse relire le codex. Par contre, il faut te tuer combien de gars avant que tu disparaisse là? Je crois que c'est un point important pour les nécrons. | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée Lun 28 Fév - 22:47 | |
| precise le nombre de points, faudrait qu'on me dise a quoi ca sert les mecharachnides mon adversaire n'en jou jms. Pour finir, je jourais contre toi je serais heureux de voir si peux de destroy mais je suis pas un pros des necrons dc c'est a confirmer^^ |
|
| |
lanfeust Invité
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée Mar 1 Mar - 21:15 | |
| A ton sujet golloq59 , il faut me tuer 30 figs pour atteindre la dématérialisation sans compter le mono , les méchas et les nuées !!! Ensuite pour toi mintenent NirVaNa , je suis heureux de t'annoncer que si j'ai peu de destroyers , c'est car je joue en 1500 pts , ensuite j'ai beaucoup de guerriers nécrons , donc la dématérialisation est plus dur a atteindre (guerriers nécrons égal = meilleure défense de warhammer 40K), pour la mécha , elle te permet de pouvoir relever les nécrons , elle peut créer des socles de nuées , la mienne a 3 tir à 12ps de F5 PA 3 , c'est une créature monstrueuse , elle a endurance 6 et F 6 !!! Aprés si j'enlève des guerriers pour des destroyers , tu atteind rapidement la dématérialisation et je perd rapidement , ensuite des élites sa sert a rien , puisque sa coute plus cher et s'en en vaut pas trop la peine a part peut-être des immortels!!!! |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée Ven 4 Mar - 19:16 | |
| Ne m'en veut pas mais 30 gars à dézinguer à coût de galletes de leman ou basilisk, cela me parrait bien peu perso. Si c'est en 1500pts, c'est peu. | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée Ven 4 Mar - 20:14 | |
| Lanfeust je me gourre peut etre mais dapres moi ya pas photo entre les immortels et els destroyeurs |
|
| |
lanfeust Invité
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée Mar 8 Mar - 22:26 | |
| Ben si justement entre les destroyers et les immortels ia pas photo , ce sont les destroyers les plus fort et il faut les prendre a la place des immortels!!! Et pour toi golloq59, sache que 30 guerriers nécrons a abattre , c'est trés dur!!Svg 3+ et ils se relèvent sur 4+, endurance 4!!!! |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée Mer 9 Mar - 20:10 | |
| Sauvegarde à 3+, cela me gêne pas, le basilisk et les leman russ ont une PA de 2 je pense... Alors tu risque pas de sauvegarder beaucoup... Et pour qu'ils se relèvent, si je ne m'abuse, il doit en rester au moins un debout... | |
|
| |
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée Jeu 10 Mar - 20:27 | |
| Oui c'est sympa à abattre les Destroyer Avec une Prince ou un Canifex, F 10, il y aura mort subite, donc pas de svg De plus, si l'unité en comporte deux, il suffit d'en abattre un seul pour qu'aucun ne régénère, je ne me souviens plus du nom de cette règle nécron. Enfin tout ceci avec la V3. Et c'est du vécu - lanfeust a écrit:
- Ben si justement entre les destroyers et les immortels ia pas photo , ce sont les destroyers les plus fort et il faut les prendre a la place des immortels!!!
Et pour toi golloq59, sache que 30 guerriers nécrons a abattre , c'est trés dur!!Svg 3+ et ils se relèvent sur 4+, endurance 4!!!! | |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée Ven 11 Mar - 18:33 | |
| - Citation :
- De plus, si l'unité en comporte deux, il suffit d'en abattre un seul pour qu'aucun ne régénère, je ne me souviens plus du nom de cette règle nécron.
Tu ne te souviens plus du nom parce que cette règle....ben....n'existe pas.... Il suffit qu'il reste au moin une figurine du même type...[...]..patati patata...pour permettre le WBB. |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée Ven 11 Mar - 19:23 | |
| Vive FF !! Au fait lancefeu oubli pas de te présanter ! Désolé de casser l'ambiance mes une question me brule les lèvres: Comment tu paint tes nécrons? Un autre truque hyper important c'est que dans une partie en coopération il est util de s'addapter à son allier, autremant dit il jou quoi l'utopiste? | |
|
| |
lanfeust Invité
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée Sam 12 Mar - 3:28 | |
| Les destroyers ben avec un carnifex ou un prince tyty tu vas avoir du mal a les détruires !!mdr^^ Déjà il faudrais que tu les attrapes!!! Ensuite un déluge de tir de destroyers lourds sur un Prince , sa fait boum!! Et mes nécrons je varie entre du chainmail et du boltgun métal, puis je peinds l'arme en noir, les fils en rouges et des petits détails en vert!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ke pensé vous de mon armée | |
| |
|
| |
| ke pensé vous de mon armée | |
|