Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la galaxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NirVaNa
Invité




L'histoire de la galaxie Empty
MessageSujet: L'histoire de la galaxie   L'histoire de la galaxie EmptyJeu 30 Déc - 0:20

Sur un autre forum yen a qui connaissait pas trop l'hitoire qui se "dégage" du jeu alors pour votre culture personnel:

Au tout debut, l'univers matériel et le warp (immateriel) étaient unis (CT pareil koi!) les deux races les plus puissantes a cette epoque etaient les nécronthyres et les anciens et, naturellement, ils étaient en guerre! les anciens avaient le dessus lorsque les necronthyres découvrirent les C'tan. Les C'tan étaient alors immatérielles et se nourrissaient d'étaoile. Les necronthyres leur offrirent un corps physique en échange de la victoire contre les anciens et de l'immortalité! La guerre repri et les necronthyres eurent le dessus! Les ancetres tentèrent une experience: créer des races pour se defendre contre leurs ennemis. Ils créerent certaines des races que nous connaissons: les orcs, les eldars a qui ils enseignerent leurs connaissances, les humains qui suiveront une evolution et, a la fin de celle ci, ils seront tre puissants et auront une parfaite maitrise de l'immaterium et des pouvoirs psychiques! ils protégerent terra, la planete des humains par un bouclier de tempetes warp qui empechera sa découverte par les necrons. Seulement, les anciens, malgré leur parfaite connaissance en l'immaterium firent une erreur et 3 puissance se cristalisèrent dans le warp: nurgle, khorne et Tzench!
Comme je l'ai dit au debut, l'immaterium et l'univers materiel ne faisait kun donc ces puissances chaotiques étaient instoppables!!!
devant cette menace, les C'tan se plongèrent dans un profond sommeil apres avoir utililer leur puissants pouvoirs pour séparer l'univers materiel de l'immaterirum.
les 3 puissances étaient donc enfermées dans un "univers parallele": le warp.
Les eldars, grace aux enseignement des anciens, connurent une periodes^où ils étaient maitre de la galaxie! Seulement, je ne sait trop coment, leurs desirs et leurs passions se cristalisèrent dans le warp et donnèrent naissance a la derniere des 4 puissances connues: slanesh.
Le cris de ce dernier dieu chaotiques (cri du warp) brisa la barriere qui separai les deux univers! L'empire eldar fut detruit par d'immenses tempetes warp et ca a donné l'oeil de la terreur. les eldars avaient plus grand chose et ils sont partis dans leurs vaisseaux mondes! seulement, le cri du warp eu d'autres effets sur la galaxie, il brisa aussi la barrière qui protégeait terra rendant ainsi ses habitants vulnerables aux races extraterrestres. Voila Voilou vous connaissez la suite: les eldars sont dans des vaiseaux mondes, les humains s'en sont pas mal sortit avec tous leurs chapitres, l'oeil de la terreur abrite les chaotiques, les orcs sont un peu partout et se font la guerre, les TAU sont arrivés ya pas longtemps de tre loin, les tyrannides c'est pareil: ils ont deja conquit une galaxie et maintenat ils arrivent dans celle que l'on connait bien, les eldars noirs c'est des eldars qui se sonr rebellés, les necron c'est les necronthyres qui reviennent avec 2 C'tan qui se sont révéillés (yen a dautres qui dorment encore rassuré vous) dailleur je tien a preciser que les C'tan dans l'histoire sont bien plus puissant! ce sont sans doute les entités les plus puissantes de la galaxie la seule armes pouvant les detruire étant le talisman de Vaul (pour les commandes faut bvoir ca chez les eldars )
vous OQP pas des fautes plz Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

L'histoire de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la galaxie   L'histoire de la galaxie EmptyJeu 13 Jan - 0:17

Je ne connait pas grand chose à l'histoire, n'hésitez pas a me dire que
je déblatère des truk à dormir debou!
Il me semble bien que dans le codex necon un des perso spécieaux
dispo serait un C'tan.
Esque vous me dites que un joueur nécron peut poser sur une table
un truk qui serait une de créature les plus puissante de l'univer?

Mais à par ce détaile qui me chifone, j'ai entendu dir ...
(ceci s'avére de source sure: les saints représentant sur terre de GW)
que unC'tan (une des ces entités pouvant séparé le warp et la réalitée...
et plein d'autre truk encore plus énorme et dangereux) serait
vénéré sur mars par les membre de l'adeptus mecanicus sous
le nom du dieux machine!

un truk aussi puissant tout prés de terre ca craint!!!!
(n'y voyez pas la moindre pitié pour ces déchés appelé humains
que sont ces crétains d'adorateur du faux-dieux du trone.
Mais mes ork s'ennuiraient si il n'y avait pas de larve d'humain à décapité!)
violent violent violent
celui la c'est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Paill'as
Invité




L'histoire de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la galaxie   L'histoire de la galaxie EmptyJeu 13 Jan - 0:46

Primo, oui en tant que joueur nécron tu peux poser 2 C'tans (et non 1) sur une table. (Le Nightbringer et je sais plus lequel.)
Secondo, personne n'est sûr que le Dieu Machine ne soit un C'tan.
Tertio, je pense qu'ils doivent faire ca a plusieurs pour séparer l'univers réel du warp etc...
Après, je dis que moi, joueur ork, j'y connais quedalle aux nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez


Nombre de messages : 324
Armée : GI, SoB, Cie Blindee
Date d'inscription : 08/10/2004

L'histoire de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la galaxie   L'histoire de la galaxie EmptyJeu 13 Jan - 13:50

Paill'ass a écrit:
Secondo, personne n'est sûr que le Dieu Machine ne soit un C'tan.

non ! C'est un C'tan, les livres ancien disent qu'il reside sur mars ! Ce qui explique la reconnaissance rapide Nécron sur mars dans le labyrinthe de Noctis.
Le fait qu'il soit un C'tan ou pas n'a absolument aucune importance !
Mais ce qui importe c'est ce qu'il va faire :
-se battre avec ses necrons
-se battre avec l'adeptus mechanicus
-[beaucoup moins probable]se battre avec les orks (les orks ont quelques Dieux primitifs dont un certain Dieu qui incarne les Mekano....
La reponse est dans la prochaine campagne sur Mars
Revenir en haut Aller en bas
Paill'as
Invité




L'histoire de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la galaxie   L'histoire de la galaxie EmptyJeu 13 Jan - 19:59

Je croyais que les orks n'avaient que 2 dieux: Gork et Mork?
Ce serait sympas qu'ils est un "panthéon". Ou un "saint patron" pour chaque spécialité (mékanos, toubibs...).
Revenir en haut Aller en bas
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez


Nombre de messages : 324
Armée : GI, SoB, Cie Blindee
Date d'inscription : 08/10/2004

L'histoire de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la galaxie   L'histoire de la galaxie EmptyJeu 13 Jan - 20:28

Les tribu ork sont varie mais il venerent tous Gork et Mork !
D'autre divinité sont venere, et la certaine tribu peu avance craigne un Dieu (celui qui crée les machines)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité




L'histoire de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la galaxie   L'histoire de la galaxie EmptySam 15 Jan - 19:41

Vivement que le codex Mars arrive, comme ça on aura plus de détails, Car j'ai des Nécrons, mais je trouve que les deux C'tan dispo, sont un peut, comment dirais je...un peut trop vieux, tous le mondes les connais, y n'y a pas de charme à les jouer (surtout qu'un seul des deux et réellement utilisable).
Revenir en haut Aller en bas
NirVaNa
Invité




L'histoire de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la galaxie   L'histoire de la galaxie EmptyDim 16 Jan - 17:30

Citation :
Esque vous me dites que un joueur nécron peut poser sur une table
un truk qui serait une de créature les plus puissante de l'univer?
oui car certains C'Tan se sojt reveillées mais evidement leurs caracteristiques ne sont pas dignent des vrais C'Tan, ils sont beaucoup moin fort que dans lhistoire!!!

Citation :
Primo, oui en tant que joueur nécron tu peux poser 2 C'tans (et non 1) sur une table. (Le Nightbringer et je sais plus lequel.)
le Deciver

Citation :
Tertio, je pense qu'ils doivent faire ca a plusieurs pour séparer l'univers réel du warp etc...
oui ils doivent fusionner une energie considerable et ils doivent etre plusieurs! En plus ca doit ls epuiser car ils se sont endormis juste apres l'avoir fait alors qu'il n'y avait plus aucune menace pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la galaxie Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la galaxie   L'histoire de la galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Fluff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser