| fcgjvjkhghvjgtvjvygvykgkfgtjgfgtiutgiytfiguiygyughuygfytftuf | |
|
|
Pour ou contre un fond musical? | Pour | | 50% | [ 3 ] | Contre | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: fcgjvjkhghvjgtvjvygvykgkfgtjgfgtiutgiytfiguiygyughuygfytftuf Mer 1 Déc - 20:23 | |
| Bon je crée un nouveau topic celui la est sérieux! Bon que penseriez vous d'un fond musical pour accompagner le parcours du forum??? Perso j'ai quelques Requiem dans ma grange....
Le sondage dure un mois | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: fcgjvjkhghvjgtvjvygvykgkfgtjgfgtiutgiytfiguiygyughuygfytftuf Mer 1 Déc - 21:36 | |
| Contre. D'ailleur contre les fonds musicaux sur le web.
C'est une insulte a ceux qui, comme moi écoute déja quelque chose que de vouloir leur imposer un truc qui ne leur plait pas forcément.
Si tu veux de la musique tu utilise le media player et comme ça ça dérange personne. | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: dqfdksuqg Jeu 2 Déc - 19:41 | |
| Je sais pas j'ai un pote qui a fait un site où il y a de la musique et pour l'éteindre il suffit d'aller en bas de la page... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: fcgjvjkhghvjgtvjvygvykgkfgtjgfgtiutgiytfiguiygyughuygfytftuf Jeu 2 Déc - 21:14 | |
| Perso, je suis pas contre mais il faudrai encore se fixer une musique donné (on peut pas changer) ou alors une radio? Je sais mettre un radio en fond si vous voulez (ya qu'à laisser le poste près de mon PC, ). : moi : | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: fcgjvjkhghvjgtvjvygvykgkfgtjgfgtiutgiytfiguiygyughuygfytftuf Jeu 30 Déc - 13:38 | |
| a part si tu veu mettre une jolie petite melodie ....... la musique prendra de la place inutilement et pour ceux qu'on pas un haut debis ca va etre la galere. Autant mieu écouter sa propre musique a mon avis |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: fcgjvjkhghvjgtvjvygvykgkfgtjgfgtiutgiytfiguiygyughuygfytftuf Jeu 30 Déc - 15:33 | |
| Remarque, même avec le haut-débit, mon ordi rame alors... Le fond musical, je ss pour parceque c'est toujours agréable d'avoir un truc du genre musique classique (La Marche des Walkiries conviendrait bien) mais déja que j'ai du mal à arriver sur une page normal... | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: fcgjvjkhghvjgtvjvygvykgkfgtjgfgtiutgiytfiguiygyughuygfytftuf Sam 1 Jan - 14:52 | |
| vous avez qua en mettre une en option kome ca ceux qui veulent l'activer l'active |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: fcgjvjkhghvjgtvjvygvykgkfgtjgfgtiutgiytfiguiygyughuygfytftuf Sam 1 Jan - 23:26 | |
| Moi je veut bien seulement si la musique ne fait pas de bruit. | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: fcgjvjkhghvjgtvjvygvykgkfgtjgfgtiutgiytfiguiygyughuygfytftuf Dim 2 Jan - 14:38 | |
| ba voila.... il suffisait de trouver LA bonne idée!!!! merci fanfan je propose qu'il y ai un vote avec au moin ces propositions: une musique pas une musique une musique activable grace a un lien sur la page web si possible en enlevant le choix : une musique |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: fcgjvjkhghvjgtvjvygvykgkfgtjgfgtiutgiytfiguiygyughuygfytftuf Dim 2 Jan - 17:56 | |
| Il y a déja un vote en cours à ce sujet, voyons déja le résultat final avant d'en faire un autre. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: fcgjvjkhghvjgtvjvygvykgkfgtjgfgtiutgiytfiguiygyughuygfytftuf Dim 2 Jan - 18:01 | |
| Ah, oui match nul, donc je vais en relancer un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fcgjvjkhghvjgtvjvygvykgkfgtjgfgtiutgiytfiguiygyughuygfytftuf | |
| |
|
| |
| fcgjvjkhghvjgtvjvygvykgkfgtjgfgtiutgiytfiguiygyughuygfytftuf | |
|