| NMM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: NMM Mer 17 Nov - 22:56 | |
| Coucou tt le monde! Quelqu'un saurait-il comment faire un NMM pour du doré? Parceque j'y arrive pour le fer mais je me débrouille comme une ***** pour le doré alors si vs pouviez m'aider... | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: dqfdksuqg Mer 17 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: NMM Jeu 18 Nov - 10:53 | |
| Non Metalique Metal.
Un dégradé de couleur donnant un aspect métalique sans pour autant utilisé les peinture métalique...
Dans ce cas sans doute un dégradé de jaune... | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: NMM Jeu 18 Nov - 22:49 | |
| Mais quel nuance? Un jaune qui flache ou un jaune brun? | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: NMM Ven 19 Nov - 18:08 | |
| Je pense. Un jaune assez vif dégradé un bon nombre de fois jusqu'a un jaune bruni... | |
|
| |
| Sujet: Re: NMM Dim 28 Nov - 13:53 | |
| J'ai obtenu un bon résultat avec du Jaune bad moon/scorched brown éclairci au rotting flesh...Mais c'est pas encore ça!!! Sinon, pour information on fait le NMM ferreux avec du codex grey éclairci au rottting flesh... | |
|
| |
| Sujet: Re: NMM Mer 10 Aoû - 23:36 | |
| Donc, je reprends le thème: j'ai enfin découvert le secret du MNM Alors, pour une lame, il faut partir sur une base de scorched brown. Ensuite, mélangez du noir avec de l'encanted blue, du rotting flesh, du red gore, du scorpion green et du blanc. Vous devriez arriver à une espèce de gris bizarre. Ensuite appliquez ce gris en laissant apparaitre le scorched brown sur la jonction entre le tranchant et le plat de la lame. Ensuite, éclaircissez au blanc en suivant l'éclairage. Photo à venir dès que je revois Kirlok. | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: NMM Sam 13 Aoû - 0:22 | |
| utilise les tamiya tu te crévera moin !! pour mes wolfen (je dévie de style mais c'est pour la bonne cause) j'utilise la tamiya pour donner un aspect non métalique, c'est trés bien comme cela car étant liquide les dégradés sont moin visible car les couleurs se fondent plus entre elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: NMM Sam 13 Aoû - 13:44 | |
| Bah sûrement, mais ça se vend pas sur Caen... J'utilise du retardateur acrylique pour les rendre plus liquide. | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: NMM Sam 13 Aoû - 22:05 | |
| si tu as des magasins de modélisme c'est un peu obligé qu'ils en vendent, Tamiya est une des meilleures marques de maquette au monde, cela serai étonnant que tu n'en trouve point....
En tout cas si c'est ça je vient pas à Caen sans prendre mes peintures alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NMM | |
| |
|
| |
| NMM | |
|