| Baptème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Baptème Ven 12 Nov - 15:44 | |
| Bon bah pour baptiser ce topic je vais mettre une petite conversion toute simple toute merdique mais qui rend bien : Matériel : -Un archer brettonien ou de l'empire je sais plus exactement mais qui a décoché sa flèche -Le "pic" qu'il y a derrière certaine lances de lancier brettoniens -De la colle plastique -un cutter, coupe-ongles, ciseaux à ongles quelque chose qui coupe quoi!!! Procédé : -tout d'abord coller l'archer normalement sauf le carquois et la tête (qu'il faudra tourner vers l'arrière selon un angle normal pour un cou bien sur!). -ensuite, couper les branches de l'arc et ne laisser que la poignée. -enfin, il suffit de coller le "pic" de la lance sur le bout de la poignée pour faire une épée courte. Photo : [/url] Problème : -J'ai comme un con cassé le pic et je l'ai perdu ds une zone de 5cm² (environ mais j'arrive pas à le retrouver). Donc sur la photo ce que l'on voit c'est une des griffes à la Wolverine d'un bras skaven en trop^^Sinon ça fait mieux que sa.... ++ et pas trop de coups!!!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Baptème Ven 12 Nov - 21:31 | |
| C'est bien pas parti mais faut attendre le résultat une fois peint. Cela me fait penser que je dois peindre mes paras et mettre des photos tiens...
: moi : | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: gqsghsrdg Sam 13 Nov - 19:18 | |
| Mais oui mais c'est pour tricher je peint comme si j'avais des sabots à la place des mains!!! | |
|
| |
grimgor Invité
| Sujet: Re: Baptème Ven 31 Déc - 16:41 | |
| il é pa mal ton bretonien |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Baptème Ven 31 Déc - 17:34 | |
| il est marrant, le must ce sreait qu'il cache son arme derriere son dos |
|
| |
wurrzag Invité
| Sujet: Re: Baptème Dim 6 Mar - 13:15 | |
| si vous voulez des conversions allez sur le forum de game workshop il y a des conversions superbes |
|
| |
qat-r Cadet
Nombre de messages : 17 Armée : ork/soeur de bataille/nain/elfes sylvains/skavens Loisirs : le Zobby (conversion/décor/peinture) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: une conversion Jeu 6 Avr - 20:11 | |
| un prospecteur réalisé à la suite de la constitution d'une liste pour un tournoi interne au club de colmar. C'est ma première fig autant "modifiée" J'ai pas encore limé le green stuff qui est a peine sec, j'envoie la photo quand meme des fois qu'un détail puisse encore être changé suite à l'avis éclairé d'un membre du Forum. Qat-r [/img] | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Baptème Jeu 6 Avr - 20:21 | |
| Loool, il a un marteau-piqueur ou un aspirateur? Ca m'a l'air bien marrant^^ Juste, ton chapeau est pas très génial, ya l'idée mais je trouve que ya trop de plis pas assez marqué, fais en moins, mais qu'on les voit plus, t'as qu'à te mettre un bonnet pour bien voir (comment, t'en a pas?) Là, ça fait un peu aluminium à la texture Ensuite, bah vi le lissage... Fais le vite qu'on voit!!! Et il a quoi dans le dos? Un Champignon sur le réservoir? D'autres photos!!! De dos s'il te plaît^^ | |
|
| |
qat-r Cadet
Nombre de messages : 17 Armée : ork/soeur de bataille/nain/elfes sylvains/skavens Loisirs : le Zobby (conversion/décor/peinture) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Baptème Jeu 6 Avr - 20:31 | |
| concernant le casque le truc qui ressemble a rien c'est une chandelle pour faire écho a celui des mineurs classiques, la photo du dos : pour l'espèce de chandelle sur le casque : | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Baptème Ven 7 Avr - 0:52 | |
| Joooli. Pour ma part j'aime le concept. La mêche sur le casque est bien sympa bien q'un peu grande (compte tu faire une flamme? sur la photo de face on dirait qu'il y en a une). Le "champignon" sur le paquetage de ton personnage serait-il une soupape ou une cheminée, on ne distingue pas bien? Continue de nous envoyer des images de la progression de ton projet. C'est une approche vraiement originale; bon courage. ps: si t'en as d'autres comme ça hésite pas. | |
|
| |
qat-r Cadet
| |
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Baptème Sam 8 Avr - 15:11 | |
| Petits conseils en passant, avant de peindre passe un petit coup de papier à poncer (petit grain) pour lisser les parties qui font granuleuses. Ponce aussi le "champignon" (ça n'a rien de cochon je vous assure) pour lui donner une forme conique plus nette, voir couper le sommet et le creuser (quelques rivet sur sa base seraient aussi du plus bel effet). | |
|
| |
qat-r Cadet
| Sujet: la suite Ven 14 Avr - 14:15 | |
| pour faire suite aux remarques constructives galanées ici et là, j'ai rajouté d'une part des rivets, d'autre part une grille d'accès à la chaudière , voici les photos : | |
|
| |
qat-r Cadet
| Sujet: presque fini Mar 2 Mai - 14:08 | |
| voilà la foreuse en couleur, j'arrive pas a faire ressortir suffisament les runes sur la cuve de la chaudière si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Qat-r nain pertinent des fois .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptème Mar 2 Mai - 15:33 | |
| Wouah, joli !!!!
Je trouve que tu aurais du faire quelques traces de terre dessus, une foreuse neuve c'est pas drole...^^ | |
|
| |
qat-r Cadet
| Sujet: traces de terre Mar 2 Mai - 16:07 | |
| je note, je vais rajouter de l'éraflure et de la terre sur la foreuse, promis (peut etre des photos ce soir !) Qat-r nain patient ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Baptème Mar 2 Mai - 20:19 | |
| Hum, je trouve pas la peinture genial, c'est tres plat! Ca manque cruellement de boulot sur la foreuse je trouve, ya que la couche de base! La conversion etait sympa, que la peinture suive
Pour faire ressortir des runes sur du metal dore ou bronze, je recommande l'encre noisette | |
|
| |
qat-r Cadet
| Sujet: LA FOREUSE Mar 2 Mai - 20:38 | |
| he hum oui j'avais pas précisé effectivement y'a que la couche de base, parce que c'est en cours de peinture, mais j'ai un gros probléme avec la chaudière j'arrive pas a faire quelque chose de sympa avec, le coup de l'encre j'ai déjà fait avec de l'acajou transparent de chez prince Auguste ça le fait pas! j'ai vaguement tenté un assobrissement de la partie inférieure et éclaircissement du dessus pas mieux, si quelqu'un a une piste ! Qat-r | |
|
| |
qat-r Cadet
| Sujet: la foreuse..... fin.... ouf Lun 14 Aoû - 22:46 | |
| voilà la version finale qui m'aura donné pas mal de soucis. J'arréte là je suis pas capable de faire mieux ..... ça m'a amusé de faire cette fig et de la jouer, et c'est bien là sa fonction première, les encouragements, critiques m'auront aidé a me sortir les doigts un peu plus que d'habitude merci et à la prochaine fig ! Qat-r | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptème Mar 15 Aoû - 13:00 | |
| Et bah ça m'a l'air très bien tout ça! J'aime beaucoup la conversion (même si le champignon métallique est zarb^^) La peinture est sympa, de bonnes couleurs bien chaudes, très bon choix je trouve! Surtout la chaudière! Tu me fileras ta recette! Le dégradé sur les manches m'a l'air pas mal. Juste un point négatif: la barbe! Au dessus du bras, elle est bof et en dessous elle est carrément pas faite! T'as juste mis la couche de base! Snifouille!!! Sinon, c'est sympa surtout pour du jeu, il doit bien se voir sur le champ de bataille^^ Socle bien aussi Ah, une dernière chose, essaye de faire des photos plus nettes pour qu'on voit mieux les dégradés (et c'est moi qui dit ça...) | |
|
| |
Grey Knight Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : chez moi Armée : la sainte inquisition Loisirs : peinture de machins en métal et plastique Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: peinture Mar 19 Sep - 22:21 | |
| la convers est une bonne idée mais la peinture peut être encore améliorée mais c'est déjà beaucoup mieu que les premières photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptème Mar 19 Sep - 22:28 | |
| **Mode MODO ON** Tiens, Indiana Jones est revenu d'entre les morts **Mode MODO OFF** | |
|
| |
Grey Knight Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : chez moi Armée : la sainte inquisition Loisirs : peinture de machins en métal et plastique Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: lol Mer 20 Sep - 20:09 | |
| c'ets quand j'ai reçu le message pour la fusion que je suis revenu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptème | |
| |
|
| |
| Baptème | |
|