Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Nvelle fig Mar 12 Oct - 21:34 | |
| G entendu qq part que GW va sortir des figurines clipable pour qq races. Des figurines qui ressembleront a SDA ou on aura pas besoin de les coller. Perso, je trouve que ça brise un peu le but premier du modelisme, de tailler, couper, coller.. Enfin bon, qu'est ce que vous en pensez? | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Nvelle fig Sam 16 Oct - 17:42 | |
| Tu sais on est pas toujours doué pour le modélisme et je sais de quoi je parle!! Ca ramènera plus de monde dans le hobby ce qui n'est pas mal mais il ne faut pas non plus produire que ses figurines (ce serait une catastrophe) | |
|
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nvelle fig Sam 16 Oct - 18:54 | |
| c vrai mais ce ne sera que pour une seul armée je crois. SM bien entendu. | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Nvelle fig Dim 17 Oct - 0:11 | |
| Vraiment cela ne pouvait pas être pire pour les SM: déja que les néophytes et les gosses commencent par la ce qui fait que leurs résultats sont ridicules alors maintenant... | |
|
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Nvelle fig Dim 17 Oct - 18:40 | |
| lol moi aussi g commence par SM et mes SM ont fini dans le placard depuis ke g commence a faire les tournois. | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: hdsh Mar 9 Nov - 22:31 | |
| en parlant de sa je viens de changer de chapitre^^ Je ramène bientot les foto^^ | |
|