| Groupe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Groupe Ven 8 Oct - 20:46 | |
| Bah ce qui est bien avec forumactif c kon peut creer des groupes et je propose qu'on cree des groupes pour chaque armée comme ça chacun pourra se mettre dans un groupe et le defendre.
Enfin bon c une ID...
++ | |
|
| |
Blackwol Invité
| Sujet: Re: Groupe Sam 9 Oct - 17:50 | |
| Tu sais, tu es pas obligée de dire « au revoir, ++, ciao » à chaque fin de poste.
P.S: Ton avatar grogne ! |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Groupe Dim 10 Oct - 20:23 | |
| je sais je fais ca seulement kan je cree un topic
et keskil a mon avatar? | |
|
| |
Blackwol Invité
| Sujet: Re: Groupe Mar 12 Oct - 12:06 | |
| Il mange une fleure et il montre les dents !
A part ça je suis d'accord pour l'idée des groupes, ça peut être intéressent, surtout pour les bastons perpétuelles ! |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Groupe Mar 12 Oct - 13:06 | |
| Manger un fleur c pas aussi terrible que manger la bouffe pour squig... Bon d'accord | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Groupe Mar 12 Oct - 22:20 | |
| On serai plus nombreux les groupes seraient interressants... mais a 10... |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Groupe Mer 13 Oct - 20:11 | |
| C vrai mais bon, c bien deja de faire des groupes en attendant le monde. C'est pas du jour au lendemain qu'une tonne de personne va debarquer sur le forum (ça grandit petit a petit...) | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: Groupe Jeu 14 Oct - 20:59 | |
| ... justement...
Enfin bon pourquoi pas.... se serra fait! |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Groupe Sam 16 Oct - 17:25 | |
| Pourquoi pas? Je vous laisse méditer sur les groupes et je viendrais voir le résultat car je suis encore débordé en ce moment...
: moi : | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Groupe Sam 16 Oct - 18:44 | |
| pour moi ce sera GI, A Astartes, Eldars (toutes les couleurs), Ork, tyty, Chaos, Tau, necrons. Comme ça tout le monde est servi. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Groupe Lun 18 Oct - 21:34 | |
| J'ai commencé à mettre les groupes... Cela avancera petit à petit... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Groupe Mar 19 Oct - 19:32 | |
| Voici les groupes actuels: -Adeptus Soritas -Chaos -Eldars -Eldars noirs -Garde Impériale -Inquisition -Nécrons -Orks -Space Marines -Tau -Tyrannides
Inscrivez vous vite histoire que je mettent des modérateurs qui joue à cette armée... En cas d'omission ou d'erreur,etc... prévenez-moi. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Groupe Dim 28 Nov - 13:48 | |
| Où est-ce qu'on s'inscrit? Sinon, pour moi, c'est ork! Kirlok avec moi! Ouais! Vive les verts paysages de Basse-Normandie! Allez Caen! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Groupe Dim 28 Nov - 14:46 | |
| Attention, ce qui va suivre peut etre difficile à comprendre pour un ork: -tu vois le haut de la page? -lève la tête un peu tu verras mieux... -C'est bon, ce coup-ci tu vois? -Il y a écrit GROUPES ok? -Tu clique dessus avec ta souris, tu sais le truc qui fait bouger une flèche sur l'écran. -Tu arrives à la liste des groupes si mes souvenirs sont bons. -Tu t'inscris aux groupes dont tu as les critères. -Et voilà! 12H45 déja? Faut que j'aille me coucher tiens... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Groupe Dim 28 Nov - 17:19 | |
| Ouais! Yabon! Je suis dans le groupe ork! | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Groupe Sam 1 Jan - 14:59 | |
| ca va faire un pti bout de temps maintenant que je me suis inscrit dans le groupe chaos alors c'est cool mais si tu pouvait m'accepter glloq59 ce serait plus cool sinon vu que tu fait pas chaos aurais-je l'honneur de devenir moderateur de ce groupe ?
Dernière édition par le Dim 2 Jan - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Groupe Dim 2 Jan - 17:50 | |
| Oui, t'inquiète, j'étais parti c'est pour cela... Pour être modéro , ouais pourquoi pas? J'y réfléchis. | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Groupe Dim 2 Jan - 20:51 | |
| Je propose un groupe VIP du genre : Cercle interieur ou Detenteur des mysteres ou tout simplement boulet imperial
un groupe ferme bien sur | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Groupe Dim 2 Jan - 21:12 | |
| La je vois vraiment mais alors vraiment pas l'intérêt: une bonne explication me serait utile...
: moi : | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Groupe Dim 2 Jan - 21:20 | |
| non c vrai y pas d'interet. lol | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Groupe Dim 2 Jan - 21:29 | |
| : moi01 : | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Groupe Dim 2 Jan - 23:19 | |
| ce serait pour les admins par exemple |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Groupe Dim 2 Jan - 23:24 | |
| Tu sais j'ai déja pas compris l'intérêt des groupes, alors quel intérêt pour un groupe administrateur alors que je suis le seul admin. | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Groupe Dim 2 Jan - 23:30 | |
| c'était juste une justification possible |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Groupe Dim 2 Jan - 23:36 | |
| Ne t'inquiête pas, je vais te répondre : Les groupes servent à... enfin... tu vois quoi... ils servent à ça!!!! ....Il a raison : à quoi ils servent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe | |
| |
|
| |
| Groupe | |
|