| WarSmileys 40k | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackwol Invité
| Sujet: WarSmileys 40k Mer 15 Sep - 14:17 | |
| "Eh ! Qu'est ce que c'est que ce binns !!!" Hum, je vais procéder par étape pour vous expliquer tout ça.
D'abord, pourquoi WarSmileys ?4Ok? : C'est simple, j'avais crée un jeu qui s'appelait WarSmileys, ou des smileys du genre elfe orque et humain se battais entre eux, mais j'ai décider d'innover ! Dans WarSmileys 40k vos smileys pourrons s'équiper des armes les plus modernes et ainsi dérouler des batailles plus complexe et surtout sanglantes.
En suite, Comment on joue à WarSmileys 40k ?? : C'est simple, vous choisissez votre smileys préféré qui représentera votre héros ou plutôt votre générale, vous lui assigner une armée à son effigie ou dans le même genre de smileys (les gifs de petite taille son accepté). Votre générale pourra être défié et ainsi tester son armée sur diverses adversaires, une fois l'armée vaincu vous devez absolument changer de Smileys Heros.
Après, comment combattre ?? : C'est un mélange de Warhammer 40k et d'Heroes of mitch anb magic, Vous avez des décors (ou plateau) bien défini et vous déplacez vos troupes dessus. Et maintenant les phases de combat, je vous vois déjà venir avec vos dés vos règles vos codex ect. et bien non. Seulement un "exécuteur" charger de déterminer le résultat d'une action (un peut comme un MQ) il invente (ou n'invente pas) ces règles et masterise la partie en bon Saint NEUTRE (mon oeil !!).
Le principe de ce jeu est d'être logique et illogique à la fois, c'est à dire que vous pouvez faire une action logique qui a 100% de chances de réussir et y arriver mais vous pouvez aussi très bien vous plantez lamentablement, car ne l’oubliez pas, l’exécuteur à tout pouvoirs bouahahahahah......................................
P.S : Pour jouer, trouver un adversaire (je suis dors et déjà volontaire) et demander moi de crée un topic, je vous installerais si possible des décors et vous pourrez jouer à votre guise, sachant que je serais sûrement l’exécuteur le plus sadique du monde.
RE.P.S : Poster vos armées ici ! ! |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: yfshsgdtjt Sam 13 Nov - 0:36 | |
| et je peux savoir comment crée son armée?? ton jeu me botte bien mais je sais pas comment vous faites les smileys^^ | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: WarSmileys 40k Sam 13 Nov - 19:37 | |
| moi les smiley c pas un probleme, g abbadon en smiley avec un land raider du chaos et plein de space du chaos ainsi qu'un dreadnought tout ça en gif... mais bon moi non plus g pas tout compri... | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: WarSmileys 40k Mer 17 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: WarSmileys 40k Mer 17 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: WarSmileys 40k Mer 17 Nov - 19:11 | |
| lol, vive les avions en papier^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: WarSmileys 40k Mer 17 Nov - 19:13 | |
| J'ai pas plus résistant... | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: WarSmileys 40k Mer 17 Nov - 19:15 | |
| lol alors imagine qu'il y ait une pluie plus davion papier | |
|
| |
| Sujet: Re: WarSmileys 40k Mer 17 Nov - 19:18 | |
| Et mes chars en cartons? Et mes sarbacanes en papier? Sans oublier mon cerveau en carton pate! Faudra que je consulte la météo avant d'aller batailler! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: WarSmileys 40k Dim 4 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
Pythera Cadet
| Sujet: Re: WarSmileys 40k Sam 10 Déc - 12:40 | |
| Tiens , j'emmene mon esquouade de trucs qui voles... : stuka : : stuka : : stuka : C'est moi qui vais gagner je penses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WarSmileys 40k | |
| |
|
| |
| WarSmileys 40k | |
|