Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image..

AuteurMessage
Niedersc
Invité

Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image.. Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image..   Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image.. EmptyJeu 2 Sep - 15:54

Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image.. Chat_grand
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59

Masculin Nombre de messages : 1772
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image..   Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image.. EmptyVen 3 Sep - 14:47

C'est faux!
Tout le monde a reconnu le chapeau d'un garde de Valhalla!!

: moi :
Agarash
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image..   Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image.. EmptySam 11 Sep - 15:59

huh????
Agarash
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image..   Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image.. EmptySam 11 Sep - 16:00

Ha ok compris
Blackwol
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image..   Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image.. EmptySam 11 Sep - 18:17

Pfff ! Bandes d'incultes ! Un chat s'est meilleur chaud !!

Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image.. GS_2ef455ec81d11603445e65ca0d550e2d
Niedersc
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image..   Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image.. EmptyLun 13 Sep - 21:09

Shocked Blackwolf, t'es un paladin de la Confrérie de l'Acier ? (l'avatar)
Hourra, un camarade post-apocalyptique dans ce monde Warhammerien.
Blackwol
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image..   Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image.. EmptyLun 13 Sep - 22:31

Niederschlag a écrit:
Shocked Blackwolf, t'es un paladin de la Confrérie de l'Acier ? (l'avatar)
Hourra, un camarade post-apocalyptique dans ce monde Warhammerien.

Précision : ma fallut une tasse de café bouillant pour arriver à me calmer.

Comme je suis calme, je ne vais pas gueuler et m'expliquer clairement.

Hum Hum.

Si j'utilise souvent cet avatar de paladin de la confrérie à l'aire un peu démoniaque, c'est par ce que sous cette forme j'ai trucider les 3/4 des paladins de la confrérie dans le dernier fallout (J'avais fais de même dans tout les fallouts précédents.)

Et je suis dans le cas des personnes qui haïssent les paladins quels qu'ils soient. Donc vous seriez moins suicidaires en évitant de dire que j'ai l'aire ou que je suis un palouf. Merci de votre humble compréhension.

SINON !!!! Oui, tu as devant toi un fan de mondes post apocalyptiques qu'ils soient futuristes ou médiévaux !! Je suis aussi et surtout un fan de fallout et j'ai pas mal d’adresse de site fan plus des règles ect...
Niedersc
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image..   Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image.. EmptyLun 13 Sep - 23:00

Tu sais quoi ? J'ai envie de te prendre et de t'embrasser sur le champ ! Peut importe que tu soit un paladin, un griffemort, une goule ou un radscorpion, putin qu'ca fait plaisir de trouver un fan !
Je croyais ce jeu perdu dans les abysses.
Les sites dont tu parle ca doit être frenchvault, au mutant sanglant, nuka cola etc... Heureusement qui a encore des paumés comme nous pour faire des sites la-dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image..   Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image.. EmptyMar 14 Sep - 13:14

Ouais, bah euh calme t'est ardeurs sinon tu vas te cramer sur mon armure de titane en fusion.

Oui la Haute Guilde comme je les appelle ! Et non ce jeu n'est pas un vieux jeu paumé !!! Je dois connaître... (En direct) ...19 personnes qui y joue toujours, ça fait 20 avec moi ! Et sur internet j'en parle même pas !
Blackwol
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image..   Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image.. EmptyMar 14 Sep - 13:15

Ouais, bah euh calme t'est ardeurs sinon tu vas te cramer sur mon armure de titane en fusion.

Oui la Haute Guilde comme je les appelle ! Et non ce jeu n'est pas un vieux jeu paumé !!! Je dois connaître... (En direct) ...19 personnes qui y joue toujours, ça fait 20 avec moi ! Et sur internet j'en parle même pas !

/Scuse mon "proxy" a fait une bourde./
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image..   Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image.. Empty

Qu'est-ce qu'un chat sous un Leman Russ ? Réponse en image..
Page 1 sur 1