Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Création de véhicule

2 participants
AuteurMessage
Elende

Elende

Masculin Nombre de messages : 398
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord

Création de véhicule Empty
MessageSujet: Création de véhicule   Création de véhicule EmptyVen 23 Juil - 10:27

Voila un lien ou vous pourrez trouver un petit programme bien pratique pour créer vos véhicules Ils suit les règle du chapter approved et calcule le cout en point tout seul !

Parfait pour les flemmard comme moi. Création de véhicule MDR51

http://w40k.free.fr/telechargement/programme/wh40kvc.zip

Pour le défaut : on apprend le coût en point a la fin de la création (maieuh : pourquoi mon véhicule il coute 6143 points ? lol)

Création de véhicule Violence27

Ah, logiciel en anglais aussi (m'en fout royalement mais ça pourrait vous géner Création de véhicule MDR45 )

Et Création de véhicule Panneau04
Revenir en haut Aller en bas
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez

Armée : GI, SoB, Cie Blindee

Création de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Création de véhicule   Création de véhicule EmptyVen 8 Oct - 20:36

Le chapter approved 2004 donne une version plus officiele de regle de creation de vehicule...

et n'oubliez pas : tout ce que vous inventez doit etre represente :
ne sortez pas un pti vehicule en disant qu'il a 6 mega bolter lourd blast alors que c juste un ptit land speeder.

SURTOUT : n'oubliez pas : ce programme ne precise pas mais tout vehicule type machine de guerre doit depasser 30cm longueur sinon ce n'en est pas un...

ciao
Revenir en haut Aller en bas

Création de véhicule
Page 1 sur 1