Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Création de véhicule Ven 23 Juil - 10:27 | |
| Voila un lien ou vous pourrez trouver un petit programme bien pratique pour créer vos véhicules Ils suit les règle du chapter approved et calcule le cout en point tout seul ! Parfait pour les flemmard comme moi. http://w40k.free.fr/telechargement/programme/wh40kvc.zipPour le défaut : on apprend le coût en point a la fin de la création (maieuh : pourquoi mon véhicule il coute 6143 points ? lol) Ah, logiciel en anglais aussi (m'en fout royalement mais ça pourrait vous géner ) Et | |
|
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Création de véhicule Ven 8 Oct - 20:36 | |
| Le chapter approved 2004 donne une version plus officiele de regle de creation de vehicule...
et n'oubliez pas : tout ce que vous inventez doit etre represente : ne sortez pas un pti vehicule en disant qu'il a 6 mega bolter lourd blast alors que c juste un ptit land speeder.
SURTOUT : n'oubliez pas : ce programme ne precise pas mais tout vehicule type machine de guerre doit depasser 30cm longueur sinon ce n'en est pas un...
ciao | |
|